FANDOM

Chacun a droit à son propre chagrin, car le cœur n'a pas de mesure ou de mesure. Et tout cela ... irremplaçable.

Le "White" Trailer premier diffusé sur "Is not It Cool Nouvelles" le 14 Février 2013.

La remorque a été téléchargé sur le site Rooster Teeth puis sur YouTube 4 heures plus tard. La chanson qui joue tout au long de la remorque est "Mirror Mirror".

Le seul point de repère dans la remorque est le White Castle officieusement surnommé.

Résumé Modifier

Weiss Schnee est vu marcher sur une scène pour ce qui semble être un concert. Une musique douce commence à jouer et Weiss commence à chanter "Mirror Mirror". La scène transitions puis au Château Blanc, où une grande armure se lève et se prépare à attaquer Weiss. Weiss sort Myrtenaster et les deux commencent à se battre entre eux. Weiss utilise sa vitesse supérieure à danser autour attaques lentes de l'armure et terrestres plusieurs grèves rapides, qui font peu de dégâts.

Elle est ensuite frappé le dos et les fentes d'armure vers elle, forçant Weiss sur la défensive jusqu'à ce qu'elle utilise son Semblant pour créer glyphes, lui permettant de sauter en l'air autour et se déplacer rapidement. L'armure compteurs rapidement en forçant Weiss à sauter en l'air pour éviter son épée avant de son coup de poing alors qu'elle était impuissant. Le clair de lune brille ensuite à travers le plafond et le sang peut être vu en cours d'exécution sur le côté gauche du visage de Weiss.

Weiss utilise ensuite la Poussière rouge qui semble refléter l'attaque de l'armure de retour à elle, ce qui en fait déséquilibrée comme il essaie de récupérer. Avant qu'il peut, Weiss passe à poussière bleu et enferme ses pieds avec un flux de glace avant qu'elle désarme avec une autre attaque. L'armure tente de la frapper, mais elle esquive et explosions en l'air avec un glyphe, puis le maintient suspendu avec une autre capacité. Weiss saute alors dans l'air et semble utiliser poussière blanche dans une attaque qui le détruit. La scène se fane puis retour à la scène de concert où Weiss regarde la lune avant de tourner à l'auditoire et les saluant.

PersonnagesModifier

IncohérencesModifier

Article détaillé: Incohérences / "White" Trailer

TriviaModifier

  • Cette remorque est la seule remorque où le personnage principal ne se livre pas une foule ennemie: Weiss se bat seul ennemi - l'Armure géant.
  • La scène et la salle où Weiss engage l'Armure Géant semblent avoir le même modèle que la chambre plus tard utilisé dans "Breach", où James Ironwood a Roman Torchwick emprisonné.
  • Dans un premier temps, il semble que cette bande-annonce montre quand Weiss a reçu sa cicatrice, mais en y regardant de plus près, il
    • du sang
    • Démarrer.
    est difficile de savoir si ou non il le fait.
  • Au tout début de la lutte, comme l'Armure Géant prépare sa première attaque, Weiss a sa cicatrice. Ceci est à environ 1h05 ou 1h06 dans la remorque.
  • De ce point, tout le chemin jusqu'à quand elle commence à saigner, à chaque fois que son oeil gauche est visible, il n'y a aucune cicatrice.
  • Quand elle commence d'abord à saigner, il n'y a pas de cicatrice, mais comme le sang coule sur sa joue, la cicatrice apparaît. A partir de là, la cicatrice est visible à côté de son sang.

Galerie d'imagesModifier

VidéoModifier

RWBY "White" Trailer03:48

RWBY "White" Trailer

RWBY "White" Trailer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard