FANDOM

Adam Taurus est un agent des White Fang, et est le premier personnage masculin à être introduit. Il porte un masque des Créatures de Grimm sur ses yeux. Ses armes de prédilection sont Wilt et Blush, un fusil et une épée qui peuvent fusionner. Il est apparu dans "Black" Trailer.

Adam a travaillé avec Blake Belladonna pour attaquer un train transportant une cargaison de Dust, mais a été abandonné par elle sur le dernier wagon. Il fait, plus tard, sa première apparition appropriée dans le spectacle à la fin de "Breach".

ApparenceModifier

Adam est un homme grand aux cheveux roux que les pointes vers l'arrière d'une manière balayée par le vent. Alors que la plupart de ses cheveux est rouge, une partie de celui-ci dans le dos est brun. Un trait remarquable de son apparence est le masque qu'il porte, qui obscurcit les yeux et face supérieure. 

Ce masque est blanchâtre-beige avec style japonais, symboles rouges, flamme, comme la décoration de l'avant, brun pièces bête comme l'oreille de tissu sur le dessus des deux côtés, et deux fentes de chaque côté, sans doute pour permettre la vision. Cela peut être une version remaniée des masques de Grimm généralement portés par les membres de la Fang blanc. 

Adam porte un trench-coat noir à manches longues avec manches fendues et des conceptions plus rouges et un symbole blanc sur le côté gauche. Son trench-coat est rouge à l'intérieur avec des accents en forme de flammes rouges au fond et un grand emblème sur le dos, avec une conception de tulipe blanche couverte par une rose rouge design. 

Il porte des pantalons longs noirs et des chaussures noires qui sont rouges sur le fond, et des gants noirs avec plus emblèmes rouges sur leur coup droit, apparaissant comme une variante de la lettre grecque Ω (Omega), la dernière lettre de l'alphabet grec. 

Il porte une ceinture noire avec des marques blanches de domino sur elle. Son apparition est généralement constituée de noir et rouge, semblable à la palette de couleurs utilisée par Ruby Rose.

Personnalité Modifier

Bien peu est connu sur la personnalité d'Adam, il semble être un peu arrogant et confiant en ses capacités. Contrairement à Blake, il est démontré qu'ils ont peu d'égard pour la vie de personnes innocentes, comme il a planifié de faire sauter le train avec tout le monde à bord. 

Blake le décrit comme se sentir tout à fait justifiée dans la façon dont il allait faire du monde un endroit meilleur. Cependant, sa vision pour un avenir parfait ne comprenait pas tout le monde, et Blake a commencé à croire que Adam lui-même devenait un monstre dans le processus d'essayer de l'obtenir. 

Il semble aussi profiter des moments où il est à son plus puissant, comme l'a démontré avant qu'il détruit Spider Droid. A cette époque, il a utilisé l'énergie du droïde se rendre plus fort, riant comme il l'a fait. 

Dans "Beginning of the End", il prend sa cause, et la vie de ses sous-fifres sérieux, rejetant l'offre initiale de Cinder d'une alliance, citant le risque inutile de mourir pour une cause humaine. Il est également laissé entendre qu'il déteste les chasseurs, indiquant qu'elle aurait pu allé à celui qui est écarté de leur «droit chemin» cinglante. Après la trahison de Blake, il juge sa poursuite d'être inutile, avant Cinder revient avec ses acolytes, massacrant son campement, à quel point il accepte à contrecoeur la proposition de Cinder, contrainte par des menaces de mort et apaisé par la corruption de poussière et de Lien et son assurance que son plan serait bénéfique pour les deux leurs partis respectifs.

Aptitudes et Compétences Modifier

Adam est adepte de l'escrime, la coupe rapidement à travers Atlesian Chevalier-130 avec facilité. Il a une vitesse extrême et l'agilité, la création de près d'un flou dans le combat, mais pas aussi important que celui qui démontre Blake. Il a une préférence pour l'utilisation de "Iaido", une méthode de combat à l'épée japonaise qui consiste à rapidement gainage pour une attaque rapide et puis à nouveau revêtement.

Il a été montré dans la remorque pour être en mesure de réduire les ennemis qui sont apparemment hors de portée de sa lame, ce qui implique qu'il soit déplacé là-bas et revenir rapidement ou en quelque sorte élargi la gamme de sa lame. Quand il utilisé Wilt pour ouvrir la trappe de toit de la voiture de train, il a déménagé si rapidement que sa grève était presque invisible à l'œil humain.

Il sera également l'occasion utiliser Blush pour les attaques à distance en collaboration avec Wilt. En outre, la vitesse d'Adam est représenté pour lui permettre de dévier de nombreuses balles en succession rapide avec Wilt et Blush. Comme Blake, Adam semble avoir de l'endurance de pointe, ne montrant aucun signe de fatigue au cours d'une longue bataille.

Seeing Red 2

Attaque finale d'Adam de la remorque "Black" Trailer

À la fin de la  "Black" Trailer, Adam utilise une technique qui semble lui permettre d'absorber ou de bloquer l'énergie de l'attaque d'araignée Droids et rapidement ré-émettre à nouveau. Quand il utilise cette technique, les détails sur son corps incandescents. Cela nécessite apparemment un peu de préparation, comme il le dit Blake pour lui acheter un certain temps avant qu'il ne soit en mesure de l'accomplir.

Fait intéressant, quand il barres obliques vers l'extérieur en utilisant cette capacité, pétales de rose rouge sont présentés flottant dans l'air, symbolisant son thème de "faner". Ennemis touchés avec l'attaque apparaissent également à se désintégrer complètement.

TriviaModifier

  • Jouer sur ces deux mots. Adam est également connu dans religions abrahamiques que le premier homme créé, peut-être référence au fait qu'il est le premier personnage masculin à apparaître.
  • Nom d'Adam Taurus, est un mot latin qui signifie taureau. Il est également l'une des constellations du zodiaque.
  • Les personnes nées sous la constellation du Taureau sont décrits comme étant récompense orienté, profitant des plaisirs terrestres, et d'être à tête de taureau têtu.
  • Les «cornes» dans les cheveux d'Adam pourraient aussi avoir un lien avec son nom de famille, comme les taureaux ont les cornes.
  • Dans la version de Disney Belle et la Bête, le nom de la Bête / Prince est souvent considéré par les fans comme Adam (bien qu'il ne soit pas désigné comme tel officiellement). D'autres similitudes entre Adam et la Bête sont leurs roses respectifs. La bête a été transformé par un maudit, le flétrissement rose, le flétrissement étant la connexion d'exploitation, depuis l'emblème d'Adam ressemble un peu à la Bête de Rose.
  • Adam a subi un caractère re-design parfois lors de l'élaboration de la remorque «Noir». En en arrière-scènes des images publié par RWBY animateur Shane Newville sur son compte Vine, le modèle originel d'Adam peut être vu. Modèle originel d'Adam manque son Longcoat de signature, au lieu d'avoir un top à manches courtes noir avec gilet de combat, pantalon cargo et des bottes de combat. Son épée, Wilt, avait à l'origine une lame noire qui brillait d'orange lors de grèves, et a été réalisée en diagonale à travers son dos plutôt que sur son côté.
  • Dans une image Monty Oum posté sur Twitter, le terme «Moonslice" peut être vu sur une feuille de notes concernant la Bande Noire, coïncidant avec l'apparition du Mouvement de finition d'Adam.
Scatter and Wilt

Scatter and Wilt

  • Adam et Ruby ont quelques traits, la plupart du temps leurs couleurs commun et l'utilisation massive de l'imagerie rouge dans leurs débuts remorques.
  • Malgré cette ressemblance avec Ruby, Monty a déclaré que les deux ne sont pas liés, la différence entre eux étant "dispersion et flétrir".
  • L'épée d'Adam est basée sur Kagura de Ga-Rei: Zéro.
  • Son masque apparaît également pendant une courte période au cours du premier Volume 1 Ouverture.
  • Pendant l'épisode, "The Stray", Weiss Schnee mentionne un vol de train, mis en scène par le Croc Blanc, qui peut être allusion aux événements de la remorque «Noir». Si ce qu'elle dit est vrai, les Fang Blanc agressé le train de fret de la compagnie de sa famille. Depuis Blake se révèle comme un Faunus dans l'épisode, Adam pourrait être un compagnon de Faunus ainsi.
  • Cela expliquerait aussi pourquoi il ne se soucie pas de la sécurité des membres d'équipage, car ils pourraient être des humains et non Faunus.
Vol1OP Adam's mask

Le masque d'Adam dans le générique d'ouverture Volume 1

  • Un autre morceau possible de la preuve pour Adam étant Faunus sont les "cornes" dans ses cheveux.
  • À la fin de "Breach", il affirme que le Fang blanc "sera à l'écoute de lui", tous, mais le confirme aussi comme une Faunus. Cela pourrait aussi montrer qu'il est une personne de haut rang au sein du groupe.
  • Blake semble avoir été l'esquisse dans son journal en "Best Day Ever".
  • Adam est apparu aux côtés junior Xiong, Melanie Malachite, et Miltiade malachite dans une vidéo Monty fait comme une version alternative de la scène de danse JNPR dans "Dance Dance Infiltration".
  • Dans "Mountain Glenn", Adam est mentionné par Blake lors d'une conversation avec ses coéquipiers Weiss et Yang, où elle l'appelle un monstre.

Les référencesModifier

  1.  Monty Oum's Facebook
  2.  Monty Oum's Twitter
  3.  Monty Oum's Twitter
  4.  Monty Oum's Twitter
Personnages
Personnages Mineurs