FANDOM

1101 Ruby Rose 13413

Ruby Rose, Engloutir les cookies

Une grande partie de la nourriture de Remnant est identique ou similaire aux aliments trouvés dans la vie réelle, bien que Remnant ait ses propres noms de marque. Il existe un certain nombre d'aliments importants pour les personnages. Aussi mentionné ici sont les aliments de marque.

BoissonsModifier

Galerie d'imagesModifier

Bonbons et SnacksModifier

  • Cookies - Pendant "Ruby Rose", Ozpin dresse une assiette de biscuits devant la fille titulaire, qu'elle, bien qu'hésitante au premier abord, gobe rapidement pendant l'interrogatoire. Plus tard, elle est considérée comme un repas complet pendant "Jaunedice". Dans "Burning the Candle", Yang mentionne les biscuits à Summer Rose. Dans "Ruby Makes Cookies". Dans RWBY Chibi, le goût de Ruby pour les cookies sert de gag, le premier épisode et le premier sketch étant Ruby essayant de faire des cookies.
  • Tarte - Nora Valkyrie lance une tarte à la crème entière sur le visage de "Best Day Ever" de Weiss, incitant le combat de nourriture vu dans cet épisode. Dans "The Four Maidens", une tarte a été servie sur la table à la fin du conte.
  • Popcorn - Dans "Round One", Mercury Black mange du pop-corn. Ozpin mentionne le maïs soufflé dans «C'est une bagarre dans la famille», et de gros contenants de maïs soufflé sont vus dans le Volume 3 sur des affiches, tenus par des personnages de fond dans les tribunes du Colisée et détenus par Ren dans «Destiny».
  • Barbe à papa - Dans "Destiny", Jaune Arc donne des bonbons en coton Pyrrha Nikos sur un bâton.
  • Guimauves - Dans "Fighting Game", le quatrième épisode de RWBY Chibi, les guimauves sont grillées sur l'aura de feu de Yang.
  • Bonbon - Dans "Ren Plays Tag", le 9ème épisode de RWBY Chibi, des bonbons à la menthe poivrée sont vus pendant l'entrainement de Ren.
  • Chips - "Nurse Ruby", le 11ème épisode de RWBY Chibi, Jaune utilise un sac vide de chips de pomme de terre Tater Chips pour sa vidéo ASMR. Il déclare que les frites étaient au goût de sel et de vinaigre. Les croustilles sont ensuite mentionnées dans "Episode 23" de RWBY Chibi pendant la leçon de danse de l'équipe JNPR.
  • Cake - Dans "Magnetic Personality", le 8ème épisode de RWBY Chibi, Nora avale un gâteau entier. Dans "Kuroyuri", Ren regarde dans la fenêtre d'une boulangerie qui a des gâteaux entiers, des cupcakes au chocolat et des tranches de gâteau au citron sur l'affichage.
  • Crème Glacée - Dans "The One with a Laugh Track", le 24e épisode de RWBY Chibi, Roman Torchwick et Neopolitan font la publicité d'un baquet de crème glacée à saveur napolitaine.
  • Yaourt Glacé - Dans "Evil Genius", le 12ème épisode de RWBY Chibi Saison 2, Roman et Neo sortent du yaourt glacé.

Galerie d'imagesModifier

CéréalesModifier

Poissons et Autres viandesModifier

PoissonModifier

  • Thon - Pendant "The Stray", en apprenant de sa nature de Faunus, Ruby mentionne que Blake "aime beaucoup le thon."
  • Espadon - Pendant le combat alimentaire "Best Day Ever", Weiss utilise un espadon comme arme.
  • Type inconnu - Dans "Round One", Blake reçoit un bol de ramen avec du poisson entier sur le dessus.
  • Divers - Dans "Menagerie", plusieurs kiosques sur le marché ont différents types de poissons à vendre.

Galerie d'imagesModifier

VolailleModifier

  • Pépites de poulet - Dans "Jaunedice", Jaune a une assiette de pépites de poulet en forme de Beowolf. Plus tard, dans "Painting the Town ...", Neptune mange des pépites de poulet en forme de Beowolf à A Simple Wok.
  • Turquie - Au cours du combat contre les aliments du "Best Day Ever", Yang utilise une paire de dindes rôties comme armes impromptues. Dans "Search and Destroy", Ruby est vu jouer avec Zwei, en utilisant une dinde entière.

Galerie d'imagesModifier

MammifèreModifier

  • Saucisse - Au cours de la lutte contre les aliments "Best Day Ever", Blake utilise une chaîne de saucisses comme une arme.
  • Burger - Dans "Search and Destroy", "Fall" et "PvP", des photos de Mountain Glenn montrent un restaurant à hamburger abandonné, que Miles Luna appelle "Hamburger", mais en considérant le logo W et W tombé, il peut être appelé Whamburger.
  • Jambon - Dans "The Four Maidens", le jambon est servi sur la table.

Galerie d'imagesModifier

Fruits et LégumesModifier

FruitsModifier

Galerie d'imagesModifier

Des LégumesModifier

Galerie d'imagesModifier

Autre nourritureModifier

Galerie d'imagesModifier

TriviaModifier

  • Le soda, Ol 'King Cold, possède le logo Schnee Dust Company.
  • Ol 'King Cold est une référence à la chronique infantile "Old King Cole".
  • La marque de soda "People Like Grapes" est une référence à la déclaration humoristique de Gavin Free.
  • Weiss ayant une pomme devant elle dans "Jaunedice" est probablement une référence à "Snow White", l'allusion de personnage de Weiss.
  • "Dr. Piper" est l'équivalent de RWBY du populaire "Dr. Pepper" soda, tout en étant également une référence à l'histoire de The Pied Piper.
  • Le logo du restaurant hamburger à Mountain Glenn semble être un grand "W". Cela pourrait être une référence au logo "M" appartenant à McDonald's ou au logo "W" appartenant à Whataburger.
Terminologie