FANDOM

Giant Armor de Weiss est l'adversaire Weiss Schnee se bat dans la "White" Trailer. C'est un Giant Armor, un sous-type de Geist, qui est un type de possession Grimm.

ApparenceModifier

Cet Giant Armor prend l'apparence d'une armure médiévale, faite d'un métal gris inconnu, mais clairement durable. Son sous-blindage est de la même nuance de gris, tandis que les parties internes de l'armure, à savoir la zone de vision du casque, prennent une couleur noire.

L'Giant Armor est au moins deux fois plus grande que Weiss, avec une épée longue qui semble être faite du même métal que son corps, et est presque à la même hauteur.

Lorsqu'il est détruit par Weiss, son armure et son corps commencent à briller d'un blanc éclatant et à se dissiper avant que son armure ne se brise et se désintègre instantanément en plusieurs éclats transparents lors d'un impact avec le sol.

MangaModifier

HistoireModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

Cette Giant Armor semble avoir un haut degré de maîtrise de l'épée et est plutôt rapide pour sa taille, étant capable de sauter haut au-dessus de la tête de Weiss pour un slash à la baisse avec un minimum d'effort.

Il semble préférer utiliser l'élan de sa longue épée en mouvement pour exécuter de larges balançoires, et enchaîne souvent les coups ensemble. Il est également très résistant, il est tailladé à plusieurs reprises par Weiss sans aucun dommage visible, et il résiste aux diverses techniques de Dust.

Il peut également utiliser sa longue épée à une main sans aucune difficulté, tout en conservant la force d'un coup à deux mains, démontrant une énorme quantité de force physique.

Ses attaques à mains nues sont très puissantes, car il a été démontré qu'elles entrent en contact avec Weiss et l'endommagent. Cependant, ils sont lents, prévisibles, et ont été montrés être la chute de cette Giant Armor, car elle n'a pas été capable de frapper Weiss à travers sa série de jets et d'esquives. Ceci suggère qu'il a été formé principalement dans l'escrime, plutôt que des attaques non armées.

Pendant le combat contre la reine Lancer, l'Giant Armor semble disparaître en tombant, pour réapparaître sur un glyphe créé en dessous, l'attaquant plusieurs fois de cette manière avant de le vaincre.

Dans "Unforeseen Complications" et "Lighting the Fire", il a été révélé que l'Giant Armor peut être invoqué dans une forme miniature, et peut augmenter sa taille de cette taille.

AncedotesModifier

Les RéférencesModifier

v - e
Adversaires