FANDOM

Le Atlesian Paladin-290 est un massif mécanique massif développé par les plus grands esprits du Royaume d'Atlas en coopération avec la Schnee Dust Company.

Le costume est d'abord vu dans "A Minor Hiccup", présenté par James Ironwood.

ApperanceModifier

HistoireModifier

Aptitudes et PouvoirsModifier

Le Paladin d'Atlesien est évidemment résistant et se révèle posséder une épaisse armure métallique. Cependant, l'armure n'est pas en mesure de supporter des barrages de feu lourd, et il finira par provoquer la coupure de la machinerie littéralement en morceaux lorsqu'il est frappé assez fort.

En outre, le mech est armé de multiples sites laser: l'un est monté sous le poste de pilotage, deux sont montés sur les coins supérieurs du poste de pilotage et au moins deux (un de chaque côté), plus de vues laser sont montées sur les épaules arrière de la Mech. Ils sont suffisamment précis pour détecter un mouvement (extrêmement rapide), mais ils n'offrent pas une précision précise.

Dans "Painting the Town...", il est démontré qu'il est capable de tirer des roquettes explosives qui se trouvent sur sa cible. Les canons du Paladin d'Atlesian tirent des coups semblables à Spider Droid.

Le Paladin est également capable de déployer des poings mécaniques semi-repliables sous ses bras sur ses canons principaux, qu'il utilise en combat rapproché. Il est assez mobile pour sauter sur une route entière et sortir des autos.

Bien qu'il existe un poste de pilotage conçu pour que quelqu'un exploite le mech, il semble également avoir un mode de pilote automatique capable de se battre, qui a été piraté par Cinder à l'aide de son virus informatique.

TriviaModifier

  • Les Paladins étaient à l'origine les premiers guerriers de la cour du roi Frank Charlemagne, situé dans la France moderne. Ils étaient des chevaliers, considérés comme saints, dont les exploits étaient exagérés (et parfois complètement fabriqués) par des poètes médiévales plus tard, qui les représentaient comme défendant le christianisme des guerriers islamiques. Depuis, le mot signifie «héros chevaleresque».

Les RéférencesModifier

  1.  RWBY: Volume 2: Episode 4 "Painting the Town..". (11:57)
Adversaires