FANDOM

Pour l'épisode du Monde du Remnant du même nom, voir Aura (épisode).
L'aura est la manifestation de notre âme. Elle porte notre fardeau et protège nos cœurs.
—Pyrrha Nikos, expliquant Aura à Jaune Arc
L'Aura est la manifestation de son âme dans l'univers RWBY, et peut être utilisé pour un large
WOR Aura 03

L'aura est la manifestation physique de son âme

éventail de capacités. Les capacités spécifiques et leurs forces varient d'un individu à l'autre et dépendent d'un certain nombre de facteurs tels que l'expérience, la formation et les compétences innées.

La descriptionModifier

CapacitésModifier

ActivationModifier

Il semble que Aura puisse se manifester de différentes façons lorsqu'il est utilisé et prend la couleur de son énergie intérieure. Il apparaît comme une légère lueur autour du corps. 

Il a été déclaré que l'activation d'un Aura nécessite une formation et une volonté, bien que quelqu'un avec une formation considérable puisse débloquer l'Aura d'une autre personne.

CapturerModifier

TournoisModifier

TriviaModifier

  • Il peut être comparé au principe de la vie réelle de Chi / Ki ou Chakra, utilisé dans d'autres formes de médias.
  • Miles Luna a déclaré qu'il a eu le moniteur Aura du système de protection dans la série Halo. Lorsque l'Aura est bas, la barre clignote en rouge. Il en va de même pour le bouclier utilisé par les Spartiates. Un système de santé similaire (également appelé "Aura") a été adopté plus tard pour le jeu RWBY, RWBY: Grimm Eclipse.

Les RéférencesModifier

  1.  RWBY Volume 3 Live Stream
v - e
Terminologie