FANDOM

Fichier:V2 06 00038.png

Le bal de Beacon était organisé par l'Académie de Beacon dans le prochain Festival de Vytal.

Le bal lui-même et la préparation de l'événement ont été au centre des épisodes du Volume 2 'RWBY"Extracurricular", "Burning the Candle" et "Dance Dance Infiltration".

Événements précédents Modifier

La Team CFVY a été initialement responsable de l'organisation du bal, mais a dû transférer ces fonctions à la Team RWBY après que leur mission a duré plus longtemps que prévu. RWBY a pris en charge la décoration et la préparation de la salle de bal, avec Yang Xiao Long en mettant en place de grands haut-parleurs pour la musique et Weiss Schnee en choisissant des décorations à base du sol et des tables, comme les napperons (chagrinant Yang). L'ajout de machines à fumer dans la salle de bal a également été pris en compte lors des préparations.

Blake Belladonna et Ruby Rose ne semblaient pas participer activement, l'une étant préoccupé par son obsession de trouver Roman Torchwick, et l'autre étant attristée en essayant de l'aider.

La danse Modifier

Fichier:Vol2Ep7SC6.png

La danse était une affaire formelle, avec des étudiants masculins et féminins portant des tenues formelles. Yang a été chargée d'accueillir les invités, d'attendre à l'entrée et de les saluer à leur arrivée, avant de vérifier dans le livre d'or. Une paire de DJ ressemblant à Daft Punk était responsable de la musique de danse plus décontractée plus tard dans la fête.

Les étudiants et les enseignants ont participé à la danse ou tout simplement au repas, aux boissons et à l'atmosphère.

Le point culminant de la nuit a été lorsque Jaune Arc, accomplissant une promesse faite à Pyrrha Nikos, a changé sa tenue par une robe et des baskets et lui a proposé de danser. Les deux, avec Nora Valkyrie et Lie Ren, ont effectué une routine de danse chorégraphiée à la chanson "Shine".

Cependant, le Bal a été utilisée par Cinder Fall comme une distraction pour télécharger secrètement un programme sur Cross Continental Transmit System dans Vale. Elle a été aidée par Emerald Sustrai et Mercury Black, qui sont restés au bal afin de garder un œil sur les personnes présentes.

Après avoir battu facilement les gardes, Cinder est entrée dans le CCT. Cependant, par hasard, Ruby a vu Cinder sur le chemin de la tour et a décidé de la poursuivre. Elle n'a pas pu empêcher Cinder de télécharger le programme, et ses tentatives de l'appréhender ont été entravées par le port de talons hauts. La lutte a ensuite été interrompue par James Ironwood, dont l'arrivée a été utilisée comme une distraction d'une fraction de seconde, permettant à Cinder de s'échapper.

Ruby a expliqué à Ironwood ce qui s'est passé face à Cinder. Cinder elle-même a rejoint le bal, dansant avec Mercury et les autres étudiants, inconscients de son succès sinistre.

ParticipantsModifier

NavigationModifier

v - e
Terminologie