FANDOM

Barbara.jpg

Barbara Julie Dunkelman est l'actrice de la voix de Yang Xiao Long dans RWBY. Elle est également responsable du marketing et de la communauté chez Rooster Teeth Productions et co-directrice de RTX. 

En tant que gérante communautaire de Rooster Teeth, Barbara gère le site Web de l'entreprise et ses comptes de médias sociaux. Elle aide également à planifier, mettre en place et exécuter RTX, l'exposition de Rooster Teeth à Austin, au Texas. 

Barbara a été un habitué de longue date sur le Rooster Teeth Podcast, aux côtés de Gavin Free, Burnie Burns et Gus Sorola. En septembre 2016, elle a également commencé à organiser son propre podcast, Always Open, qui met l'accent sur «la vie, l'amour, le sexe et tout ce qui entre». 

Ses autres rôles dans les spectacles de Rooster Teeth incluent la présence de la lieutenante Katie Jensen dans Red vs Blue, ORF en X-Ray et Vav et Nerris dans Camp Camp, ainsi que des apparitions dans de nombreuses productions live-action, comme Rooster Teeth Shorts, Ten Little Coqs et Jour 5.

En plus de travailler chez Rooster Teeth, Barbara a organisé le podcast sur Internet Box, avec Lindsay Jones, Kerry Shawcross, Michael Jones et Ray Narvaez Jr. de Achievement Hunter et trois autres membres masculins de la communauté AH. La boîte Internet s'est déroulée de 2011 à 2014.

Elle a également rejoint le casting anglais de l'anime Fairy Tail comme Cosmos.

Trivia Modifier

  • Barbara a une réputation pour faire des jeux de mots affreux, lui gagnant le surnom "Barbara Punkelman". Cela semble être une habitude partagée avec Yang, qui fait aussi parfois des jeux de mots.

Des liensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard