FANDOM

"Best Day Ever" est le dix-septième épisode de RWBY et le premier épisode du Volume 2. Il a été montré pour la première fois le 4 juillet 2014 et il a été créé en ligne le 24 juillet 2014.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • À l'origine, l'équipage de RWBY a envisagé inclure un coup après que Mercury et Emerald aient quitté le magasin de Tukson, où le public est donné une vue du sang de Tukson éclaboussé sur un mur à l'intérieur du magasin.
  • Ruby, en expliquant ses plans pour avoir le meilleur jour jamais, renvoie aux déclarations célèbres faites par des figures dans l'histoire américaine.
  • Son discours, «Quatre et sept minutes», commence de façon similaire à Abraham Lincoln's Gettysburg Adresse, "Quatre score et il ya sept ans ..".
  • Cette ligne fait aussi référence au film Bill et Ted's Excellent Adventure, comme dans le film, Abraham Lincoln dit "quatre et sept minutes" vers la fin du film.
  • Quand Weiss accuse Ruby de voler son classeur, Ruby dit qu'elle n'est pas un escroc; Une déclaration faite par Richard Nixon.
  • Elle a également fait référence à Martin Luther King, Jr. "I Have a Dream" discours.
  • Nora's boo au jeu de mots de Yang est une référence à la façon dont les gens répondent aux calembours fait par Barbara Dunkelman, obtenant souvent des gémissements et des huées des autres.
  • Juste avant la lutte alimentaire, Ruby pointe à l'équipe JNPR de la même manière que Phoenix Wright fait de la série Ace Attorney chaque fois qu'il effectue une objection.
  • Nora disant "Off with their heads" est une référence à la Reine d'Alice au pays des Merveilles.

Voir également Modifier

Galerie d'images Modifier

VidéoModifier

Les RéférencesModifier

  1.  RWBY AfterBuzz World of Remnant 1 & Episode 5