FANDOM

"Black and White" est le seizième épisode de RWBY, qui a été créé sur le site Rooster Teeth le 7 novembre 2013. C'est le dernier épisode du Volume 1.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Personnages Modifier

Personnages Mineurs

Trivia Modifier

  • Le titre de l'épisode peut se référer à Blake et son histoire avec le White Fang ou à la réconciliation à la fin de l'épisode entre Blake et Weiss.
  • Il peut également se référer aux vues de Blake sur le fait que les White Fang travaillent avec «scum» comme Torchwick, «noir et blanc» étant un adage séculaire destiné à impliquer une distinction claire, comme entre le bien et le mal, le bien et Mal, ou, comme dans ce cas, probablement la différence entre les Humains et Faunus.
  • Il peut également se référer au fait que tout n'est pas «noir et blanc».
  • Ligne de Ruby: "Elle aime beaucoup le thon ..." a été ad-libbed par son actrice de la voix Lindsay Jones.[1]
  • Quand Penny frappe un groupe de membres White Fang un son bowling pin est entendu. Cet effet sonore est ensuite utilisé à nouveau dans l'épisode "Best Day Ever".
  • Lorsque les deux Bullheads ont été détruites par l'attaque de Penny, le RWBY Rex peut être vu tomber avec les membres White Fang.
  • Dans le commentaire des réalisateurs sur le DVD / Blu-ray, Miles voit cet épisode pour la première fois et, d'abord, exprime la colère et l'exaspération que Monty avait Penny coupé deux Bullheads en deux.[2]
C'est parce que lui et Kerry avaient résisté à l'envie d'avoir des personnages coupés choses en deux, en raison de sentiment qu'ils n'étaient pas assez forts pour le faire encore. Cependant, il se calme et dit Penny est autorisé à parce qu'elle est puissante.
  • Dans cet épisode, le design officiel de Cinder est entièrement révélé, et il introduit Emerald Sustrai et Mercury Black, bien que dans des images 2D.

Voir également Modifier

Galerie d'images Modifier

Article principal: Black and White/Galerie d'images

Vidéo Modifier

RWBY Chapter 16 Black and White

RWBY Chapter 16 Black and White

RéférencesModifier

  1. MCM London Comic Con 2016: RWBY Panel
  2. Volume 1 Directeurs Commantaire Black and White

NavigationModifier

Épisodes
RWBYRWBY: World of RemnantRWBY: Grimm EclipseRWBY ChibiRWBY MangaRWBY: Official Manga AnthologyRWBY the SessionRWBY: Combat ReadyRWBY MerchandiseBlazBlue Cross Tag Battle