FANDOM

Brawnz Ni est un membre, et chef présumé, de l'équipe BRNZ. Lui et son combat d'équipe contre l'équipe JNPR dans le cadre du Vytal Festival Tournament  dans l'épisode "New Challengers ...".

ApparenceModifier

Brawnz est un jeune homme avec des yeux violet foncé et des cheveux noirs courts avec ses cheveux lissés vers son côté gauche. 

Il porte un sommet qui se compose de gradients de foulard gris et violet, pantalon noir avec genouillères bronze et un foulard violet foncé qui entoure sa jambe droite et des bottes noires.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Brawnz se bat avec une paire de griffes. Il apparaît tout à fait aptes à la main-à-main, étant à peu près capable de faire correspondre Pyrrha Nikos dans le combat rapproché pendant une brève période de temps.

HistoireModifier

Brawnz et son équipe sont des étudiants à Shade Académie, du royaume de Vacuo. Lui et son équipe se rendit à participer au40th Vytal Festival combat tournament, organisée par le royaume de Vale. Brawnz et son équipe ont été vaincus par l'équipe JNPR de Beacon Académie de Vale dans l'équipe ronde du tournoi.

Dans "Destiny", il est vu conversant avec Nolan Porfirio tandis que Velvet Scarlatina prend des photos de Sun Wukong et son arme.

TriviaModifier

  • Son nom Brawnz est une corruption du mot «bronze», qui est un type d'alliage métallique avec une teinte brunâtre caractéristique.
  • "Ni" est le symbole chimique du nickel, un métal argenté utilisé le plus souvent en tant que composant pour le bronze.
  • Sur la AfterBuzz TV de RWBY Volume 3 Episodes 1 et 2 avis, Miles a dit que Bronzes genouillères rendre hommage au caractère assez OddParents Bronze Kneecap.

Les référencesModifier

  1.  "New Challengers..." Credits
  2.  Afterbuzz TV