FANDOM

CRDL (prononcé «Cardinal») est une équipe d'étudiants de l'Académie de Beacon. L'équipe a été vue dans l'épisode "Players and Pieces". Lors de l'initiation, l'équipe a apporté les reliques du Fou Noir.

À partir de "Jaunedice", au moins deux des membres semblent être les intimidateurs, avec Cardin Winchester harcelant Jaune Arc. Pendant ce temps, Russel Thrush appelle Velvet Scarlatina un monstre, alors que Sky Lark et Dove Bronzewing se moquent simplement de Velvet ensemble.

La première bataille avec les quatre membres prend ainsi place dans "Extracurricular" contre Pyrrha Nikos. L'équipe a participé à plus tard, au Tournoi du Festival de Vytal, remportant leur match du premier tour et envoi Sky Lark et Russel Thrush au match en duos

Membres Modifier

Cardin Winchester est le chef de l'équipe CRDL.
Russel Thrush est un membre de l'équipe CRDL.
Dove Bronzewing est un membre de l'équipe CRDL.
Sky Lark est un membre de l'équipe CRDL.

TriviaModifier

  • L'équipe semble inspirée des oiseaux, comme l'équipe RWBY est inspirée de conte de fées et l'équipe JNPR est inspirée de figures mytho-historiques s'étant travesties. Le nom de chaque membre est synonyme avec ou similaire au nom d'un oiseau.
  • En outre, les oiseaux montrent la possibilité que ce groupe partage un symbole héraldique. Alors que le cardinal est une allusion évidente à la situation religieuse du même nom, les autres (Thrush, Lark, Dove) étaient généralement utilisés sur les blasons.
  • Dans "Forever Fall", il est révélé que chaque membre de l'équipe a les yeux qui sont une nuance de bleu.
    • Cependant, les yeux de Russel et Sky ont viré du bleu au brun dans le volume 2.

NavigationModifier

Personnages
Personnages Mineurs