FANDOM

Cardin Winchester est un participant de Beacon Académie et le leader de l'équipe CRDL. Son arme de prédilection est une grande masse noire.  Il a été vu dans l'épisode "The First Step", dans laquelle il se prépare à être lancé dans la forêt d'émeraude. Dans "Les joueurs et les morceaux", Cardin est fait chef de l'équipe CRDL.

Apparence Modifier

 Cardin a brûlé orange cheveux qui est peignés vers l'arrière avec un léger pic à l'avant, et les yeux indigo. Il porte une armure gris argenté avec garniture en or. 

 Le plastron arbore un oiseau avec ses ailes déployées. Sous l'armure, il porte une chemise noire avec des garnitures rouges et un pantalon noir avec une ceinture rouge noué autour de sa taille. Il convient également de noter que Cardin est très grand.

 Il se tient au moins une tête au-dessus du reste de ses coéquipiers.

Personnalité Modifier

 La personnalité de Cardin peut être comparé au stéréotype classique de la «brute de l'école". Ces caractères sont souvent trouvés dans les drames scolaires et films de l'adolescence. Lui et son équipe profiter de blesser et de ramasser sur les autres. Ceci est illustré quand il ramasse sur Velvet scarlatine pour être un Faunus, ce qui pourrait également refléter une certaine préjugés et la haine envers les espèces humanoïdes. 

 Il est également indiqué pour ramasser excessive sur Jaune Arc. Dans "Jaunedice, Pt.2", Cardin a également montré son racisme et la discrimination envers l'Faunus en disant qu'il est plus facile de former un animal à un soldat, qui se reflète sur la façon dont il voit le Faunus comme rien mais les animaux complets, laissant Barthélemy Oobleck déçus . 

 Cardin a montré pour être offensé assez facilement, comme quand il serra les poings en colère quand Blake Belladonna commenté l'échec du général Lagune, qui est la façon dont il se souviendra par. Cela implique que Cardin peut avoir regardé jusqu'à, ou approuvé, le général Lagune. Cependant, il est possible qu'il ait été irrité par la remarque de Blake à propos de General Lagune pas attention en classe, un trait qui lui et Cardin ont en commun, étant la cause de lui être dans les mémoires comme un échec. 

 Cardin se révèle être assez manipulatrice, comme on le voit quand il fait chanter Jaune pour avoir Jaune faire son travail. Cardin a prouvé être très rusé, montré quand il appelle Jaune un "ami", déclarant qu'il ne voulait pas révéler son secret. 

 Cependant, cela peut avoir été la manière de Cardin d'obtenir Jaune à tout faire pour lui, en retour, de ne pas dire le secret, ou un truc à tromper Jaune assez longtemps jusqu'à ce que le secret est révélé. Il semble aussi être très paresseux, comme le sont ses coéquipiers, car ils demandent souvent Jaune pour des faveurs. 

 Il est également indiqué de tenir une rancune et peut avoir tendance à se venger sur les autres par tous les moyens nécessaires, sans se soucier des conséquences pour la cible. Dans "Fall Forever", il demande que Jaune lui quelque Rapier Wasps apporter la nuit avant le voyage sur le terrain. Il a alors Jaune trouver la sève rouge supplémentaire tout dans la forêt. 

 Il prévoit d'utiliser ces deux pour se venger de Pyrrha Nikos pour l'humilier dans une classe en répondant à une question, il ne pouvait pas. Cela peut aussi montrer qu'il prend plaisir à blesser les autres, ou d'avoir d'autres blesser les gens ils sont proches. Cela peut être vu avec ses taquineries constante de Jaune, Velvet, et beaucoup d'autres au Beacon. Cardin est également considéré être un peu lâche, presque tout comme le reste de son équipe. 

 Il est montré au cours de sa bataille avec Pyrrha que si conduit à un certain point, il va ignorer son environnement et faire tout ce qu'il peut pour frapper l'adversaire (comme indiqué lors Cardin frappe nonchalamment ses coéquipiers pour obtenir un effet de levier pour son prochain grève contre Pyrrha).

Aptitudes et Compétences Modifier

 Comme de "jaunisse", il est indiqué d'être physiquement supérieure à Jaune au cours de leur bataille, comme il le maîtrise facilement, capable de balancer son arme à une main et de désarmer le bouclier de Jaune d'un seul coup; cela étant dit, son arme actuelle est une massue. Cependant, il est maîtrisé par un Ursa dans "Forever Fall, Pt.2" tout en essayant d'échapper, et le plus probable aurait été tué par le Grimm sinon l'intervention de Jaune.

Cardin est également assez opportuniste, quand il remarqua rapidement une pièce exploitable des informations à utiliser contre Jaune. En outre, Cardin a été montré dans la lutte contre Pyrrha attendre ses alliés pour créer une ouverture avant de faire son attaque; Cependant, il frappe involontairement sur Dove Bronzewing lors d'une de ses assauts.

Dans «parascolaire», Cardin a été vu d'avoir un haut degré de compétence avec sa massue, comme indiqué dans son combat contre Pyrrha. Cardin est également indiqué pour être tout à fait durable, en prenant plusieurs coups directs de Pyrrha, sans avoir été renversé jusqu'à la fin, ce qui reflète une approche semblable au char de combat.

TriviaModifier

  • Cardin fait allusion à Henry Beaufort, évêque de Winchester et un cardinal, qui a présidé le procès de Jeanne d'Arc (dont Jaune Arc fait allusion à) avant son être brûlé sur le bûcher. Miles Luna a commenté que l'inspiration pour le nom de Cardin vient de l'histoire, plutôt que des histoires, prêtant davantage de crédibilité à cette allusion.5
  • Dans "Fall Forever", le numéro de défilement de Cardin est avérée 1,374-BEAUFORT. Henry Beaufort est né en 1374.
  • Les reliques choisis par l'équipe CRDL étaient les pièces noires Bishop.
  • Conformément à la désignation d'oiseaux sur le thème de son équipe, son prénom est aussi probablement dérivé du cardinal, une espèce d'oiseaux américains.
  • Cela permet également à la couleur règle de nommage, comme cardinaux masculins sont des oiseaux rouges.
  • on premier nom peut aussi être une autre orthographe de Carden, un nom irlandais signifiant «De la forteresse noire».
  • Fait intéressant, Winchester signifie aussi «légionnaire campement».

Les référencesModifier

  1.  Miles Luna's Twitter
  2.  Miles Luna's Twitter
Personnages
Personnages Mineurs