FANDOM

Vous venez de détruire mon magasin de vêtements préféré ... Préparez-vous à mourir!
——Coco, face à un Beowolf

Coco Adel est un membre de l'équipe CFVY. Elle est d'abord vu dans "Field Trip", après le retour de la lutte contre l'Grimm. Elle a également été élu pour avancer à la ronde en double dans le Festival Tournoi Vytal avec Yatsuhashi Daichi, où ils ont été défaits par Mercury Black et Emerald Sustrai.

ApparenceModifier

Coco est une adolescente à la peau claire, cheveux courts brun foncé et les yeux brun foncé. Elle a mèches ondulées sur un côté de son visage, teints avec un gradient qui commence en brun foncé et les transitions à l'orange. 

Ses vêtements se composent d'une longue chemise, de couleur cacao avec un corset brun foncé. Elle porte un pantalon long, brun foncé avec des rubans sur le côté gauche et une ceinture noire avec des balles. 

Au-dessus, elle porte une autre ceinture de couleur cacao de balles avec une boucle réticule or. Ce qui semble être un drap noir pend de la jupe sur son côté droit. Elle porte une paire de brun foncé, des bottes en cuir à talons hauts avec des boucles. 

Coco revêt également un certain nombre d'accessoires, un tel bracelet avec roses noires comme décoration; ceux-ci sont accompagnés par des gants et des colliers noirs. Elle porte un béret d'un brun plus foncé et une paire de noir, lunettes de soleil aviateur à monture métallique. Elle est considérée tenant un sac à bandoulière noir avec des clous d'or, qui est tenu par une sangle bandoulière; le sac est son arme, se transformant en un surdimensionné noir et or mitrailleuse Gatling. 

Personnalité Modifier

Coco semble être très confiant; son assurance est exprimée dans la manière même qu'elle se pavane dans le champ de bataille. Son expérience avec Grimm a été assez cohérent que leur apparence ne fazes elle.Elle est suffisamment confiance en son équipe qu'elle détient Velvet Scarlatina retour du combat quand elle tente de libérer son arme. Elle est également considérée gifler Fox Alistair sur les fesses comme elle complimente sa performance. Sa confiance est vu plus tard une fois de plus dans les "Lessons Learned", où elle affirme explicitement aimer Emerald Sustrai après railleries initiale, cela peut être dû à Coco se trouver il est facile de se rapportent à des individus de même confiant.

Ce, de manière auto-assuré confiants Coco se peut cependant être perturbé porte, cela est d'abord vu lors de l'épisode des "Lessons Learned", quand ses mains se mirent en tremblant après se trouver seule dans le biome de la forêt avec un agresseur, elle n'a pas pu détecter et sans Yatsuhashi Daichi la protection. Cela peut impliquer que Coco exprime la peur dans les situations où elle se retrouve seule sans bonne façon d'exercer des représailles contre un ennemi, ou tout simplement d'une peur de ne pas avoir un autour de la protéger.

De même, Coco semble être facilement confondus et frustré, comme elle a pris une extrême prudence lors de son combat avec Emerald, marmonnant des jurons quand elle était incapable de localiser Emerald au cours de leur brève rencontre.

Compte tenu de sa tenue et de sa réaction à la destruction de l'Grimm de son "magasin de vêtements préféré", la mode semble être fortement intégré dans sa personnalité.

Aptitudes et CompétencesModifier

Dans une certaine mesure, Coco semble posséder une force surhumaine, son arme étant une mitrailleuse Gatling massif caché dans un sac à main qu'elle vagues autour de la vallée de Swat côté énorme Grimm avec peu d'effort. 

Son pouvoir est non seulement dans son arme, cependant, comme elle est montrée coups de pied un grand Grimm au sol avant de regarder vers le bas. Dans sa forme de pistolet, son arme est également capable de déchirer Grimm en minuscules éclats. Tels que quand elle déchiquette effort multiples Nevermores géantes, qui nécessitaient auparavant l'effort combiné de l'équipe RWBY  de déposer un seul. Malheureusement, son arme a peu d'effet sur un Paladin Atlesian comme indiqué dans "Heroes and Monsters"; ce qui indique son arme est tributaire de pénétrer l'armure de sa cible à faire des dégâts.

Dans "Lessons Learned", elle et Yatsuhashi été déjoué et finalement battu par Mercury Black et Emerald. En dépit d'être en mesure de livrer un volume élevé d'incendie, elle a été incapable de marquer des résultats que ce soit sur soit l'adversaire avec sa mitrailleuse Gatling. Malgré le poids de son arme, Coco a été en mesure de l'utiliser pour bloquer certaines des grèves de mercure même dans son mode gatling gun, illustrant en outre sa force surhumaine. En combat rapproché, elle a tenté d'utiliser son sac à main, mais cela était aussi inefficace. Cela pourrait indiquer qu'elle est vulnérable à des ennemis plus agiles. 

Coco semble être surtout un fonceur avec peu-à-pas la maniabilité lors de la manipulation de son arme, lors de son match contre Emerald et Mercure, elle reposait entièrement sur Yatsuhashi pour la défendre. Après avoir été emmené de force par Emerald, cependant, elle affiche assez d'agilité pour esquiver les balles d'Emeraude avec une relative facilité. 

Trivia Modifier

  • Cocoa est surtout connu comme une boisson chocolatée généralement servi chaud. Judicieusement nommé comme il est dérivé de la plante de cacao (dont le terme «cacao» est un type). Cacao est également célèbre connu comme le principal ingrédient du chocolat dans toutes ses variations.
  • Deuxième nom de Coco, "Adel", pourrait provenir du nom arabe Adel (عادل), ce qui signifie juste, équitable ou juste. Alternativement, il peut être dérivé d'Adele, un nom donné européenne signifie noble, genre ou de son offre, ou le mot allemand qui signifie Adel noblesse.
  • Collier de Coco est similaire à celles des Neopolitan et Raven Branwen.
  • Son nom, le style de la mode, l'arme et l'apparence peut aussi être un clin d'œil à 20 créatrice de mode Coco Chanel siècle, qui était friands de porter plusieurs chaînes de perles (comme dans le célèbre photographie de Boris Lipnitzki) et bérets. Sa boucle de ceinture réticule pourrait être considéré comme une allusion subtile vers le double C logo Chanel. Sacs à main Chanel sont également bien connus pour leur diamant en cuir à motifs et simple jeu de couleurs noir et or, des éléments qui sont visibles dans l'arme de Coco.
  • Coco est le deuxième personnage dans la série de maudire non censurée, le premier étant Qrow Branwen. Elle marmonne "Merde" à deux reprises au cours de son et de la lutte contre Yatsuhashi Mercury et Emerald au Festival Tournoi Vytal 40e.

Les référencesModifier

    1.  Sheena Duquette's Wikia Account
Personnages
Personnages Mineurs