FANDOM

Creep sont des créatures semblables à des lézards de Grimm. Ils ont d'abord rencontré à la fin du Volume 2, dans les deux "No Brakes" et "Breach".

ApparenceModifier

En termes d'apparence, ces Grimm sont semblable à certaines espèces de dinosaures théropodes. Cependant, ce Grimm montre une caractéristique unique: il n'a pas de forelimbs, seulement hindlimbs. Ces hindlimbs sont deux griffes, et sont inversées au niveau des articulations du genou, très semblable à une autruche. Ils possèdent également des queues, qui sont utilisés pour l'équilibre au cours de la locomotion.

Leurs crânes sont plutôt trapus, et sont très semblables en apparence à un Carnotaurus. Comme tous les autres Grimm, ils disposent d'une couleur noir foncé, avec des taches blanches sur tout le corps, aux côtés des yeux et des accents rouges profonds.

HistoireModifier

RWBYModifier

Dans "No Brakes", plusieurs Creeps sont vus avec les diverses autres espèces de Grimm qui ont fait leur chemin dans les systèmes de métro Mountain Glenn, à la suite de la détonation de la Fang blanc des voitures de train de marchandises à l'intérieur. Dans "Breach", les Creeps sont vus saccageant Vale, accompagnés de leurs divers frères. Équipe RWBY finit par tuer les Creeps envahisseurs avec l'aide de l'équipe JNPR, les militaires Atlesian, Emerald Sustrai, Mercury Black, Bartholomew Oobleck, Peter Port, Équipe CFVY et Glynda Goodwitch.

Creeps sont parmi les Grimm qui sont attirés par la négativité de l'Amity Colisée à "Fall". Plus tard, Creeps sont parmi les Grimm qui attaquent Vale dans "PvP". Un groupe de Creeps sont vu plus tard dépassement Beacon Académie "End of the Beginning".

RWBY: Grimm EclipseModifier

Dans Grimm Eclipse, Creeps sont parmi les créatures de Grimm rencontrées par l'équipe RWBY dans la forêt d'émeraude et Montagne Glenn. 

Dans les ruines souterraines de Montagne Glenn, au-dessous de l'installation Merlot Industries abandonnée, l'équipe RWBY a rencontré une nouvelle variété explosive mystérieuse de Creep. Ces Creeps brillaient d'une couleur verte et a explosé violemment quand près d'un ennemi, ce qui les rend extrêmement dangereux. Docteur Oobleck spéculé que ces creeps étaient mutants ou modifiés, mais qui "modifié" ces Creeps, et à quelle fin, on ne sait pas.

Aptitudes et Compétences Modifier

En raison des apparitions de combat limitées du fluage, on ne sait pas à ce que les capacités spécifiques, voire pas du tout, ceux-ci possèdent Grimm. Ils sont présentés pour être très rapide cependant leurs mouvements, et peuvent chasser un train à grande vitesse avec facilité.

TriviaModifier

  • Creeps sont les premiers Grimm qui ne semble pas être fondée sur un seul type d'animal. Au lieu de cela, leur conception est inspirée par les aspects des deux reptiles et les oiseaux que les classes.

Les référencesModifier

  1. ↑ 1.0 1.1 RWBY Volume 2 Director's Commentary

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard