FANDOM

Un haut calibre sniper-scythe nommé "Crescent Rose."
——Monty Oum

Crescent Rose est la signature l'arme de Ruby Rose. Il est un haut-Caliber Sniper-Scythe (HCSS) - un hybride entre un faux et un fusil de sniper. Ruby est d'abord vu le manier dans la remorque "Red" Trailer.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, le cadre de Crescent-Rose est de couleur rose rouge avec des garnitures noires, avec sa grande lame de faux forgé en forme de croissant. La crête de Ruby est gravé sur le cadre pivotant circulaire de l'arme.

La propriété la plus notable de Crescent Rose est son cadre de conversion, ce qui lui permet de transformer entre trois modes différents:

  • Un mode "stockage", sa forme la plus compacte et pratique pour le transport, stocké sous le manteau de Ruby à sa ceinture.
  • Un mode "fusil", où il prend la forme d'un fusil de longueur moyenne, à verrou. Sous cette forme, l'absence de la faux permet une utilisation plus efficace de la composante de fusil.
  • Un mode "faux", sa forme la plus développée, où il étend complètement dans la forme d'un faux, ce qui lui permet d'être utilisé comme une arme de mêlée mi-to-close-range à lames. Ce formulaire sert également comme un fusil de sniper long de canon pour les tirs à longue portée sans renoncer aux capacités de mêlée de la faux. Si nécessaire, le bas de l'arbre peut se déployer à ajouter plus de puissance de coupe dans un combat à courte portée.

Il est impliqué par Ozpin qu'un faux-porteur de compétences équivalent à soit Ruby ou Qrow Branwen serait nécessaire. En particulier, l'utilisateur aurait à traiter avec recul massif de Crescent Rose. 

Plutôt que de le compenser, Ruby exploite le recul pour améliorer sa mobilité au combat, tirant des coups à se propulser de courtes distances, attaquant simultanément et de se soustraire adversaires. Elle utilise également le recul de son arme pour se lancer en l'air, comme l'a démontré quand elle est lancée en l'air par Weiss Schnee tout en faisant face à la Nevermore

Dans le combat de mêlée, Ruby peut tirer un coup juste avant une balançoire, en utilisant le recul pour augmenter la force et la vitesse de son attaque. Elle peut également intégrer la lame de la faux dans le sol pour empêcher le recul de l'arme de jeter hors de son but avec le composant de fusil sniper, permettant, coups rapides et précis. 

Hyperdrive

La forme scythe "dépliée"

Le scythe a aussi un petit crochet, lame à double volets déchiquetée en bas de l'arbre. Ruby peut se déployer manuellement le scythe en accrochant l'extrémité de la lame sur quelque chose, ce qui permet à la fois la lame normale et les deux dents pour trancher les ennemis en même temps pour plus de puissance. Dans cette forme, le museau est aussi tourné de 90 degrés ce qui permet le recul de tourner Ruby à la place de son lancement en avant l'augmentation du pouvoir de trancher de manière drastique. La faux peut aussi être jetée d'une manière telle qu'il retourne à l'utilisateur. 

Crescent Rose est capable d'utiliser différents types de poussière de munitions, comme le montre la bande-annonce "Red" quand elle utilise Gravity Dust après le rechargement avec un magazine Gravity Dust.

Utilisation de la PoussièreModifier

  • Le clip munitions de poussière utilisé dans le "Red" Trailer
  • Le flash de bouche noir causé par les munitions
  • Poussière Electrique chargée
  • Le projectile Electrique
  • Dessin de la Poussière de Feu
Crescent Rose est capable d'utiliser différents types de munitions de Poussière, comme vu d'abord dans le "Red" Trailer quand elle a utilisé Gravity Dust après le rechargement avec ledit magazine. Episode 3 de RWBY Chibi a un sketch "Rechargement" qui présente Ruby essayer différents clips de munitions de poussière.
  • Feu Dust - Cracher flammes du museau de Crescent Rose
  • Glace Dust - Ruby peut tirer des projectiles d'icicle de Crescent Rose
  • Gravité Dust - Augmente l'effet de recul lors du déclenchement du Crescent Rose, propulsant le Ruby à des vitesses d'accélération plus rapides. Cela produit également un flash de bouche noire avec chaque tir.
  • Electrique Dust - Incendie un projectile électrique qui paralyse brièvement la cible.

Les épisodes "Red Trailer", "Reloading" et "The Next Step" semblent indiquer que les différents types de poussières tirés par Crescent Rose sont marqués d'un symbole distinctif. La glace est marquée d'un flocon de neige, Feu avec une petite flamme, Gravité avec un symbole de quatre flèches pointant vers un point central, et Électrique avec un coup de foudre.

Trivia Modifier

  • Il semble basée sur le trailer "Red" que le Croissant-Rose porte un magazine de 25 à 30 balles avant d'être rechargées.
  • Croissant Rose est l'un des cinq armes de posséder plus de deux formes, ayant lui-même arme, faux, et inactif compact (comme arme de Neptune) les variations.Croissant Rose est la seule arme à ce jour d'avoir eu son nom parlé tout haut dans le spectacle.
  • Ruby à un moment donné affectueusement appelé l'arme comme "Sweetheart", montrant son penchant pour l'arme.
  • Ruby semble avoir aucune difficulté à «dégainer» ou d'un élargissement de la lame de la faux, suggérant soit compétences Ruby Crescent ou que Rose est mécanique et peut lui-même fonctionner.
  • Professeur Ozpin note que Croissant-Rose est "l'une des armes les plus dangereuses jamais conçus." Cependant, comme Ruby prétend avoir conçu elle-même, Ozpin faisait probablement référence à Sniper-faux en général. Une autre explication de son commentaire est qu'il a examiné lui-même Croissant Rose, car il ne figure pas sur la personne de Ruby pendant son interrogatoire.
  • Aller par la scène de "Brûler la chandelle", au cours de flashback de Yang Xiao Long, oncle Qrow exerce également un pistolet-faux d'une certaine sorte. Il est possible Ruby basé la conception de son arme d'une maniée par son oncle.
  • Il est probable que Ruby partie nommée l'arme après elle-même, car il porte son nom. Croissant provient de la forme de la lame, qui est le même que un croissant de lune. Sinon, sa mère morte, Summer Rose, pourrait avoir été la source d'inspiration; il peut avoir même été simplement roses en général.
  • L'usage de Ruby de recul de son arme est similaire à la façon dont Nora Valkyrie utilise son Magnhild; les deux personnages utilisent la capacité de recul de leur arme pour se propulser à certaines distances ou pour ajouter la force à leurs grèves.
  • Forme originale de l'arme était un fusil de sniper M82 Barrett avec des changements mineurs, à la faux monté à l'extrémité du canon. La
    ProductionDiary2 06800

    Un premier modèle de Crescent Rose

    version finale a très peu en commun avec le M82.
  • Gaia Online, une communauté en ligne, a créé une version détaillée du Croissant-Rose, peu après le décès du créateur de RWBY, Monty Oum. L'ordre du jour est appelé Croissant-Rouge, et sa description est "continuer à avancer." Il existe deux versions: une pour l'avatar humain et un pour l'avatar animal.
  • Croissant Rose était l'un d'un certain nombre d'armes de meurtre éventuels nommés pour la série vidéo Rooster Teeth Dix Petits Coqs de. L'arme, cependant, n'a jamais été vu et a été un certain nombre de faux-fuyants.

Les RéférencesModifier

  1.  Fire Dust Symbol - seen on a magazine in "The Next Step"
  2.  Electric Dust Symbol - seen on a magazine in "The Next Step"
  3.  Gravity Dust Symbol - seen on a magazine in RWBY Chibi
  4.  Gravity Dust Symbol - seen on a magazine in "Red" Trailer
Armes