FANDOM

"Dance Dance Infiltration" est le vingt-troisième épisode de RWBY, qui a été présenté sur le site Web Rooster Teeth le 11 septembre 2014.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Transcription à venir

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • À 2:22, on peut voir un Ursa "danser" dans le coin droit.
    Dancing Ursa Head

    Remarquez l'Ursa à l'angle droit

  • Le titre de l'épisode est une pièce sur le jeu de danse Dance Dance Revolution, dont le créateur Monty Oum avait une affinité pour, comme l'ont noté les autres employés de Rooster Teeth.
  • Ren casse presque le quatrième mur en regardant le public en posant une question.
  • Mercury disant qu'ils devraient être à la maison à minuit est une référence possible à Cendrillon, l'allusion de personnage de conte de fées de Cinder.
  • Lorsque Mercury et Emerald sont surplombant les danseurs, Penny et le soldat d'Atlas peuvent être vus faire "The Robot".
  • La marque Wireless LAN "Wi-Fi" est mentionnée. Son mot de passe est b3acon#.
  • Les DJs de l'épisode précédent (qui semblent être une référence aux DJs français Daft Punk) apparaissent à nouveau vers la fin de l'épisode.
  • Barbara Dunkelman a fourni certains des mouvements de danse terrible pour Neptune à travers la capture de mouvement.

Incohérences Modifier

Galerie d'images Modifier

Article principal: Dance Dance Infiltration / Galerie d'images

VidéoModifier

NavigationModifier