FANDOM

J'ai vu ce vilain navire en ville. Je suppose que vous êtes là aussi.
—Qrow Branwen, parlant à Winter Schnee

Dirigeable de Winter est un avion de transport utilisé par Winter Schnee. Il semble avoir une apparence tout à fait distincte ou unique, car Weiss Schnee et Qrow Branwen sont capables de l'identifier et de passer le passager.

Il apparaît d'abord dans "New Challengers...", volant au-dessus de Vale et passé Amitié Colisée. Weiss et Qrow regardent à la fois l'avion et supposent que l'hiver est à proximité, ce qui semble apporter Weiss beaucoup de joie. Dans "It's Brawl in the Family", l'avion atterrit à la zone d'amarrage des falaises de Académie de Beacon et Winter débarque avec plusieurs androïdes Atlesian Knight-200 alors que Weiss l'accueille avec enthousiasme.

La descriptionModifier

Le dirigeable de Winter est un petit avion de transport, de taille comparable à un Bullhead. La cellule se compose d'un fuselage principal, qui contient l'habitacle et l'habitacle, et quatre nacelles disposées en diagonale l'une contre l'autre dans une configuration à peu près en X. Quatre longs rubans bleus ou des bannières sont attachés à chaque nacelle et sortent derrière l'avion. Il y a aussi deux petites ailes situées juste derrière les nacelles supérieures. Les passagers embarquent et débarquent d'une rampe qui s'étend vers le bas à partir d'une trappe dans la partie arrière du compartiment principal. 

Comme la plupart des avions dans Remnant, le dirigeable semble manquer de moteurs externes et peut-être rester à l'air grâce à la Poussière ou autre technologie.

Galerie d'imagesModifier

Terminologie