FANDOM

Ember Celica sont les armes signature de Yang Xiao Long. Ils sont une paire de Gantelets de Dual Shot à Distance (DRSG)[1], dont elle est d'abord vu brandissant dans le "Yellow" Trailer.

DescriptionModifier

Ils apparaissent comme des bracelets au début, mais quand ils sont activés, ils couvrent les mains et les avant-bras de gantelets de Yang, agissant en tant que gardiens de bras. Les gantelets ont une couleur dorée et les coquilles intérieures sont rouge et orange.  

A l'intérieur il y a des chambres qui Holster un magazine constitué de 12 obus, donnant 24 tirs au total lorsque les deux gantelets sont entièrement chargés. Un baril gris argent-ish est caché à l'avant de la manchette, alignés entre les phalanges de l'index et le majeur.  

Fonction offensive Les gantelets de semble être enracinée dans la création d'impulsions d'énergie cinétique brut. Ils émettent des éclairs de lumière ressemblant à des explosions ou de flammes, et sont capables de frapper les ennemis de grandes distances en arrière. Cependant, ils ont soit pas projectiles solides, ou les projectiles explosent en contact avec une autre surface.  

Les coquilles rouges explosent probablement au contact, comme on le voit quand Melanie Malachite tranches une coquille dans la moitié, ce qui provoque les deux moitiés de frapper le sol dans deux explosions distinctes. Cela est en outre corroborée par le fait que les ennemis sont repoussés, mais manquent de sortie ou entrée des blessures qui seraient caractéristique d'être tourné avec un objet solide. Bien entendu, l'absence de blessure pourrait également être dû à l'utilisation d'Aura.  

Ils semblent également être incroyablement puissant, comme un seul coup de poing de Yang a frappé une piste de danse ensemble vers l'extérieur dans un mouvement de tremblement de terre ondulée, frapper plusieurs ennemis de leurs pieds avec facilité. Semblable à Ruby Rose avec Crescent Rose, Yang utilise Ember Celica à la fois l'attaque et la mobilité, le poinçonnage des ennemis et tirer des coups sur eux ou en utilisant le recul des explosions pour propulser ses grandes distances.  

Dans "Heroes and Monsters", Yang a eu une rencontre coûteuse avec Adam Taurus, impliquant Adam démembrer son bras droit et le gant respectif avec elle. On ne sait pas si l'arme a été récupérée par la suite. 

Trivia Modifier

  • Le mot «Ember" représente un mourant ou petit feu, alors que «Celica», dérive du mot coelica latin, signifiant «céleste» ou «céleste».
  • Ember Celica utilise deux ensembles de munitions un peu comme du Crescent-Rose, bien que les effets de ces deux ensembles ne sont pas tout à fait clair.
  • Le premier ensemble est coloré d'orange-or avec des conseils rouges (chevrotines susceptibles régulière / balles de fusil) où le second ensemble est rouge avec des conseils d'or et semble avoir les capacités à long terme.
  • Le deuxième ensemble peut être obus explosifs décoratifs, compte tenu de leur effet sur l'impact quand Yang leur a tiré dessus à Mélanie et Miltia. Que ce soit les tours se explosent ou un est après effet de Yang autonomisation ses coups avec son explosif / flamboyante Aura claire.
  • Les munitions Ember Celica ressemblent à des pétards.
  • La référence a été faite à Ember Celica dans une autre websérie d'animation de Rooster Teeth, X-Ray et Vav. Dans le contexte de l'épisode "X-Ray & Vav Rise", une paire de gantelets d'or sont vu accroché au mur du laboratoire de Hilda.

RéférencesModifier

  1.  Monty Oum's Twitter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard