FANDOM

Emerald Sustrai est un antagoniste dans RWBY. Elle est une associée de Cinder Fall et une partenaire de Mercury Black.

ApparenceModifier

Emerald est une mince femme avec la peau moyen-brun et les yeux rouge foncé. Ses cheveux est une coupe légère vert menthe avec une frange droite et les coups, ainsi que deux longues mèches de chaque côté, à l'arrière. Elle porte deux bagues de couleur bronze sur ses doigts du milieu ainsi que d'une paire de chaussures à talons hauts. 

À l'origine, sa tenue est composée de, un haut blanc allure exotique complexe et maillot d'olive, sur le dos de qui est son emblème personnel. Cet emblème est dans la forme d'une gemme taillée, très probablement référence à son nom. Ce devait être accompagné par un short blanc, décorées avec ce qui semble être une courroie de pièces plaquées or, avec quatre chaînes en or draper autour de son retour de deux des pièces de monnaie et ce qui semble être un pagne vert. 

Elle portait aussi une médaille d'or, trois anneaux brassard sur le bras gauche et un collier de perles d'or près de la même poignet. Au Volume 2, sa tenue a quelque peu changé. Son sommet est amincie, son maillot est maintenant peu profonde coupe, et son brassard et perles ne semblent plus être fabriqué à partir de l'or. 

Maintenant, elle porte aussi un pantalon blanc et chaps brunes qui se terminent à ses veaux et une ceinture trop long, deux fois enveloppé, où elle garde ses armes ainsi que d'un seul sachet. Ses cheveux est également plus complète et la plus notable et ses iris sont plus larges.

Haven Uniforme Modifier

Plus tard, elle est également vu portant l'uniforme Haven Académie, un costume gris foncé plus conservatrice avec un top à col long manches et brassard blanc.

Retour en arrièreModifier

Dans "début de la fin", Emerald était jeune et avait les cheveux attachés en une queue de cheval. Son costume précédent était un top court d'olive exotique, et elle portait ses jambières de signature et de la ceinture. Sous ses jambières, elle portait un pantalon vert foncé et des chaussures plates brun sombre plaine. Elle portait aussi demi-gants blancs.

Personnalité Modifier

Emerald semble à première vue être affable et sympathique désarmante; Toutefois, cela dément un côté plus sombre de son caractère. Dans l'ensemble, elle semble être véritablement sortant et vif d'esprit, si un peu court fusionné. Elle peut également agir un peu infantile ou petite, comme quand elle tira la langue à Roman Torchwick après avoir volé son briquet pour se moquer de lui.

Dans "Best Day Ever", quand elle parle à Tucson sur les livres, elle semble être bien informés au sujet des livres et aime la lecture, comme elle répertorie hors de nombreux titres. Elle aime aussi Vale, complimentant la ville pour ses «immeubles de grande hauteur et la diversité culturelle".

Elle a tendance à maintenir un semblant de convivialité entre les personnes afin de gagner leur confiance. Ceci est illustré à plusieurs reprises dans le "Best Day Ever", où elle a fait semblant d'être respectueux de l'ShopKeep afin de le prendre au dépourvu et de voler son portefeuille. Plus tard dans le même épisode, elle met sur un acte convivial autour Tucson avant de menacer et de le tuer. Un autre exemple est «parascolaire»; où elle ne tient pas compte la plupart Ruby Rose jusqu'à ce qu'elle regarde directement d'elle, quand Emerald désinvolture sourires et puis roule des yeux quand Ruby regarde au loin. Dans l'épisode "de la première ronde", elle déclare qu'elle déteste RWBY de l'équipe pour leur attitude joyeuse et positive, indépendamment de son jeu comme leur ami pour le moment.

Emerald montre un fort sentiment de loyauté, en particulier pour Cinder, qu'elle apparaît incroyablement désireux de plaire. En conséquence, elle est prête à prendre l'initiative pour l'impressionner, comme la traque Tukson et le tuer. Lorsque Cinder sa réprimande pour avoir tué Tukson, elle remet à l'arrêt de Cinder, excusant rapidement. A en juger par la façon nonchalante elle a parlé de tuer Tukson, elle semble avoir aucun scrupule à tuer, même de gaieté de cœur à plaisanter à ce sujet par la suite avec Mercury. 

Aptitudes et Compétences Modifier

V2e12 blade telescope after

Emerald armes peuvent prendre deux formes principales - surtout, ils agissent comme une paire de pistolets à double manié, mais ils peuvent également être convertis en une paire de courte kusarigama. Emerald semble être assez habile avec ses armes, ce qui démontre l'escrime et le tir qualifiés, utilisant à la fois de ses formes d'armes pour repousser Grimm lui seul dans l'épisode "Breach". Elle a ensuite démontré la capacité de piéger les adversaires dans ses chaînes et ramenez-le, même à une grande distance. Emerald est indiqué par Mercury pour être un maître voleur, et elle a prouvé qu'elle est apte à la tire, avec une victime étant romaine Torchwick, voler son briquet pour lui montrer qu'elle était un voleur capable après qu'il lui raillé. Comme on le voit dans son combat avec Coco Adel, ses capacités de furtivité lui permettent de se déplacer silencieusement et attaque de la tache aveugle de l'ennemi. Emerald est également montré pour avoir des réflexes impressionnants, ce qui lui permet d'éviter Tucson travail à la longe et lui coups de feu rapide de Dodge Coco avec facilité.

Semblant Modifier

V3 07 00023
Prétendue semblant de Emerald semble être la manipulation de la perception - la possibilité de modifier l'information sensorielle dans la tête d'une personne alors que leur cerveau est son traitement. En bref, elle peut faire une ou plusieurs personnes en même temps, voir et entendre des choses qui ne sont pas nécessairement là.

V3 07 00024

Ce pouvoir a été crucial dans Cinder chutes complot visant à truquer le Festival de Vytal et inciter à la colère et la méfiance envers Beacon Académie. Après la victoire de Yang Xiao Long contre Mercury dans la bataille des célibataires, elle a fait Yang voir une illusion de Mercury se lever et l'attaquer, incitant Yang de contre-attaquer par censément cassé la jambe. Cependant, en réalité, le mercure avait pas attaqué du tout, ce qui rend le compteur de Yang semble, à tout le monde à regarder, comme une attaque non provoquée, en dépit de sang-froid. La colère, indignation, choc résultant et la méfiance des masses d'observateurs agité Grimm errant Montagne Glenn, que les Goliaths tourné leur attention vers Vale.

Avant ce son pouvoir avait été utilisé pour mener Ambre dans un piège de voler ses pouvoirs de jeune fille, où Emerald fait Ambre voir un enfant qui pleure sur la route, ce qui incite la jeune fille à baisser sa garde; et aussi en elle et la lutte de Mercury Noire contre Coco Adel et Yatsuhashi Daichi de l'équipe CFVY. elle a utilisé son pouvoir pour elle-même et Mercury cacher aux yeux de ses adversaires. Après Emerald tiré Coco dans la section de la canopée de l'arène, Emerald son nouveau trompé en lui faisant voir Yatsuhashi venir jusqu'à elle, apparemment victorieuse, seul à avoir son Knock Out annoncé et diffusé dans l'autre section de l'anneau. Emerald a alors saisi l'occasion pour attaquer un Coco ahuri et de frapper la sortir ainsi, en remportant le match de double.  

Le semblant de Emerald était aussi la principale raison Cinder son premier observé, avoir assisté à Emerald utiliser sa puissance pour tromper un marchand de bijoux, afin de voler un de ses anneaux - le marchand juste souri, comme elle a pris l'anneau sous ses yeux.  

Son pouvoir est toutefois montré ses limites. Alors qu'elle semble capable de contrôler un seul esprit, contrôle, pas plus que ce que semble imposer sa propre tête sévèrement. Après avoir joué une illusion sur deux médecins qui sont venus pour ramasser Mercury, afin de ne pas voir ses jambes mécaniques, elle a été montré pour avoir un mal de tête important. On ne sait pas ce que les conséquences de la manipulation plus feraient à son esprit.

Trivia Modifier

  • Les deux Emeraude et Mercury manquaient de modèles 3D dans le volume 1, et ont été tout simplement présentés comme images 2D sprites place.
  • Dans l'épisode "Best Day Ever", Emerald est établie par ses actions et les propres mots de mercure comme un "voleur". Plus tard, Roman se réfère à Emerald comme un «rat de rue», un terme utilisé pour décrire le caractère de titre d'Aladdin. Il pourrait suggérer la base du caractère de Emerald, ainsi que son nom faisant allusion à l'expression «diamant brut», qui est parlé dans l'adaptation Disney du conte.
  • Sustrai (capitalisé) est le mot basque «voleur», tandis que Sustrai (non capitalisés) signifie "racines" ou "sous-jacent". Il peut aussi provenir du mot espagnol "sustraer» qui signifie «voler» ou «voler».
  • Elle partage le nom avec une vraie pierre précieuse de la vie, qui est le plus souvent trouvé dans des couleurs vertes.
  • L'apparence de Emerald ressemble beaucoup à celle de Cléopâtre, qui a été prétendument maudit par une émeraude.
  • Contrairement Cinder et Mercury, les yeux de Emerald sont plus de forme circulaire. Dans la pratique, ce style de yeux est normalement réservé aux personnages positifs / innocents.

Les référencesModifier

  1.  WordHippo
Personnages
Personnages Mineurs