FANDOM

TeamRWBY.png

Les membres de l'équipe RWBY, les principaux protagonistes et le groupe titulaire de la série

Equipes sont des groupes composés de quatre individus qui sont formés pour combattre aux côtés les uns des autres. Dans Beacon Académie et d'autres écoles, les élèves sont mis en équipes pour apprendre ensemble et de pratiquer avec d'autres équipes tout en formant à devenir Huntsman.

ContexteModifier

Les équipes sont formées à Huntsman Académies avec l'intention de former des liens durables et de favoriser l'empathie entre les membres de l'équipe. Après avoir été diplômé d'une académie, une équipe peut rester ensemble ou dissoudre pour ses membres de poursuivre une carrière solo.

Des nomsModifier

La première lettre du nom du membre de chaque équipe est utilisé pour former un acronyme qui signifie le nom de l'équipe. Dans certains cas, la première lettre du nom de famille d'un membre peut être utilisé. L'initiale du chef d'équipe est habituellement la première lettre du nom de l'équipe. 

Chaque nom de l'équipe suit la couleur nommage règle de Remnant, ce qui signifie que le nom de l'équipe doit être une couleur, une couleur moyenne, sonner comme une couleur, ou faire réfléchir les gens de couleur.

Formation au Beacon Modifier

Le jour après son arrivée au Beacon Academy, les étudiants de première année (comme Ruby Rose, Jaune Arc, etc.) sont réunis au bord de Beacon Cliff surplombant la forêt d'émeraude où Ozpin et Glynda Goodwitch se tiennent devant eux et expliquer la procédure du Beacon Academy Initiation qu'ils seront bientôt subir. Après avoir été lancé à partir de la falaise et l'atterrissage dans la forêt ci-dessous, la première paire d'élèves à établir un contact visuel avec l'autre sont des partenaires pour le reste de leur temps à Beacon, qui se compose de quatre ans.

1108 Players and Pieces 20983.png

JNPR de l'équipe formée à Beacon

Pour compléter l'équipe de quatre, comme on le voit dans "Les joueurs et les pièces», les deux paires d'étudiants qui viennent chercher des reliques trouvées au temple abandonné correspondant sont combinés pour former une équipe, et Ozpin choisit chef sur la base qui affiche les meilleures compétences en leadership lors de l'initiation. 

Comme de "The Badge et le fardeau», les membres de l'équipe de chaque action de l'équipe respective d'un dortoir. Même l'équipe JNPR, une équipe co-ed, partager un seul dortoir. 

Dans "End of the Beginning", on ne sait pas si l'une des équipes de Beacon sont restés actifs après la destruction de l'académie et la disparition de son directeur. En particulier, l'équipe RWBY est plus actif en raison de la séparation de ses membres et un membre de l'équipe JNPR, Pyrrha Nikos, a été tué.

Équipes connues Modifier

Académie de BeaconModifier

Équipe RWBY
Équipe JNPR
Équipe CRDL
Équipe CFVY
Équipe STRQ

Académie de HavenModifier

Équipe SSSN
Équipe ABRN

Académie de ShadeModifier

Équipe NDGO
Équipe BRNZ

Académie d'AtlasModifier

Equipe Penny
Équipe FNKI

AutresModifier

Équipe de Cinder
Équipe RNJR

TriviaModifier

  • Comme les étudiants de première année sont vus spéculer comment les équipes vont se former et même de demander aux autres de se joindre à eux le matin avant d'être coéquipiers affectés, il semble que le processus et les détails de la création d'équipes au Beacon sont gardées secrètes jusqu'à ce que l'initiation. Glynda appelle elle-même ce que les étudiants ont entendu que des «rumeurs», bien que Pyrrha connaissait apparemment les équipes étaient composées de quatre étudiants chacun au préalable et Nora était auparavant conscient que le test aura lieu dans la forêt.
  • On ne sait pas ce qui se passerait si les étudiants de première année qui survivent à l'initiation ne sont pas divisible par quatre ou un nombre pair, car ils ne seraient pas en mesure de créer des paires ou des équipes complètes. Il est possible que les étudiants restants sont transformés en équipes avec moins de 4 membres, ou ils pourraient être absorbés par d'autres équipes pour les faire se composent de cinq membres ou plus.
  • Il est également possible que, en décidant que d'admettre à l'école, Ozpin veille à ce que le nombre total est divisible par quatre.
  • Il y avait vingt pièces d'échecs en noir et blanc visible dans le temple, deux pour chaque pièce d'échecs, à la fois blanc et noir. Cela voudrait dire qu'il y avait un total possible de dix équipes de quatre capables de passer l'initiation.
  • Chaque équipe a son propre motif: RWBY de contes de fées est, JNPR c'est travestissement guerriers et légendes, CRDL s est des oiseaux, et CFVY c'est apparemment différents bonbons.
  • Le motif de SSSN est actuellement inconnue, bien que les gens utilisés pour établir des parallèles au roman chinois Voyage vers l'Ouest devant plus de base des personnages étaient connus.
  • Toutes les équipes ont aussi un membre dont le nom fait allusion à une nuance de rouge: Ruby Rose, Pyrrha Nikos, Scarlet David, Velvet scarlatine, Cardin Winchester, Arslan Altan, Roy Stallion, Octavia Ember, Cinder Fall et Summer Rose.
  • En raison de seulement avoir montré deux membres de chaque équipe, on ne sait pas si les équipes d'Atlas Academy suivent également cette tendance.
  • Dans la plupart des cas, toutes les lettres dans un nom d'équipe se composent de premières initiales de leurs membres; cependant, il y a trois cas dans lesquels la dernière initiale est celle du nom de l'équipe. Toutefois, Lie Ren est généralement désigné comme Ren, suggérant que sa culture (comme certaines cultures orientales dans le monde réel) met son nom avant le nom personnelle. Il est probable, mais incertain, que Sky Lark et mai Zedong sont des cas similaires.
  • Malgré le fait que toutes les équipes introduites à ce jour ont leurs premières lettres et même des titres entiers représenter le nom de leurs chefs, Jaune, Weiss et Ruby ont tous été montrés à être surpris qui commande le groupe, ce qui indique que toutes les équipes peuvent suivre ce modèle.
  • Si cela était une tradition pour les noms des équipes pour référencer leurs dirigeants, cependant, on ne sait pas comment les changements de direction (si permis en premier lieu) aurait une incidence sur le titre de sorte qu'il serait épeler un mot.
  • Weiss, par exemple, a commenté Peter Port comment elle pense qu'elle aurait dû être le chef de file de l'équipe RWBY, indiquant que le nom pourrait rester si elle avait obtenu ce qu'elle voulait.
  • Cela peut être simplement le manque de connaissances des élèves sur la façon dont les équipes sont affectées.

Les référencesModifier

  1.  RWBY: World of Remnant Volume 3: Huntsmen
  2.  Monty Oum's Twitter
  3.  Color Naming Rule

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard