FANDOM

"Extracurricular" est le vingt et unième épisode de RWBY, qui a été créé sur le site Web Rooster Teeth le 28 août 2014.

Résumé Modifier

Pyrrha Nikos est en tête-à-tête face à l'équipe CRDL. Elle les bat profondément, conduisant à Glynda Goodwitch demandant un volontaire pour intensifier pour une bataille supplémentaire. Elle souligne Blake Belladonna, qui semble étonnamment privé de sommeil, mais Mercury Black volontaires pour lutter à la place. Bien que Glynda veut qu'il choisisse un nouveau partenaire, il veut combattre Pyrrha. 

Pyrrha et Mercury ne se battent pas pour très longtemps avant qu'il décide de perdre, à la surprise de tout le monde. Comme tout le monde quitte l'arène, Mercury commente qu'il était simplement étudier Pyrrha. 

Alors que l'équipe RWBY quitte l'arène, Sun Wukong s'approche pour demander à Blake de la prochaine danse. Blake rejette l'idée, mais le reste de son équipe est emphatique à son assister. En revenant aux dortoirs, ils mentionnent qu'ils ont appris que les Fangs Blancs opèrent à partir de la vallée du Sud-Est et que Vale a été la cible principale des vols de poussière, mais Blake n'est pas satisfait. 

Après Blake quitte la pièce, Jaune Arc apparaît à la porte de la sérénade Weiss Schnee. Elle l'abaisse, expliquant à ses amis que les garçons ne s'intéressent qu'à elle pour les avantages. 

Sur le toit de Académie de Beacon, Pyrrha et Jaune spar. Jaune s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée à Beacon, mais hésite à commencer à s'entraîner en Aura, malgré l'assurance de Pyrrha qu'il découvrira bientôt sa Semblance. Jaune est trop distrait par le rejet de Weiss pour se concentrer, auquel Pyrrha répond en l'invitant à demander à quelqu'un d'autre à la danse. Il prétend que quelqu'un aussi populaire que Pyrrha ne pourrait jamais connaître le rejet qu'il doit faire face, en disant sarcastiquement que si elle n'arrive pas avec une date à la danse qu'il portera une robe. 

Pendant ce temps, Mercury et Emerald Sustrai discutent des étudiants Beacon avec Cinder automne. Ils décrivent Pyrrha comme étant assez subtil avec son utilisation de sa Semblance. Mercury est fatigué d'attendre leur prochain ordre d'affaires, mais Cinder lui assure qu'il n'aura pas longtemps à attendre.

Transcription Modifier

Transcription

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • Pyrrha se prépare pour son duel est semblable à l'agent Carolina de Red vs Blue où les deux personnages partagent la même scène ainsi que la même attaque où ils se lancent vers l'ennemi dans l'air.
  • Le dernier mouvement de Pyrrha contre Cardin, une attaque de gorge avec son arme, est une référence au dernier mouvement de l'Agent Texas contre les Agents York, le Wyoming et le Maine dans son manche en Red vs. Blue.
  • Certaines des premières scènes de la lutte sont les mêmes utilisées dans l'ouverture du Volume 2.
  • Le commentaire de Cinder sur Pyrrha étant voué à la victoire est peut-être une référence à la racine de son nom de famille, Nikos (Νίκος), grec signifiant «vainqueur du peuple».
  • L'ensemble de l'équipe SSSN fait sa première apparition, montrée comme RWBY sort de l'arène. Plus tard, l'équipe CFVY est mentionnée par Weiss pour la première fois dans la série.
  • Emerald était à l'origine destiné à porter son déguisement uniforme tout en spectateur de sparring Mercury avec Pyrrha, comme en témoignent les premières images.
  • La lutte entre Pyrrha et Mercury a été animée par Shane Newville.
  • RWBY Rex peut être vu dans le fond de la lutte Pyrrha et Mercury, assis dans la rangée arrière.

Voir également Modifier

Galerie d'images Modifier

VidéoModifier

Épisodes
RWBYRWBY: World of RemnantRWBY: Grimm EclipseRWBY ChibiRWBY MangaRWBY: Official Manga AnthologyRWBY the SessionRWBY: Combat ReadyRWBY MerchandiseBlazBlue Cross Tag Battle