FANDOM

Fox Alistair est un membre de l'équipe CFVY. Il est d'abord vu dans "Field Trip", après le retour de la lutte contre l'Grimm.  Ses armes semblent être une paire de lames orange longs attachés à ses bras.

Apparence Modifier

 Fox est un adolescent à la peau foncée et sombre, les cheveux en désordre de cuivre qui a une longue frange et un épi.   Il porte un manche, d'orange coupé glissière veste avec doublure noire et un col haut, une paire de jeans noirs, et Brown, chaussures lacées. Ses yeux semblent être d'un blanc pur, dégageant l'apparence qu'il est aveugle. Ses bras sont couverts de cicatrices et il a une cicatrice verticale sur ses lèvres. 

 Il porte également une paire de longs gants noirs et possède plusieurs poches attachées à sa ceinture.

Aptitudes et Compétences Modifier

 Fox montre de grandes compétences avec son arme, affichant force supérieure à la moyenne, la vitesse, l'agilité et les réflexes au combat, à travers son style de combat, qui ressemble à Muay Thai (boxe thaï). Fox semble être en mesure de créer une forme d'onde de choc qui est capable d'exploser un organisme Grimm ensemble, similaire à ce que Lie Ren fait dans "La forêt d'émeraude» en faisant exploser la tête d'un roi Taijitu.

Les références Modifier

  1.  Monty Oum's Twitter
  2.  Sheena Duquette's Wikia Account
  3.  Shane Newville's Twitter
Personnages
Personnages Mineurs