FANDOM

Glynda Goodwitch est un membre du personnel au Beacon Académie.

Elle a été introduite en "Ruby Rose", dans lequel elle a sauvé Ruby Rose d'une attaque par Cinder Fall. Elle est
Glynda ProfilePic Normal.png
la chasseresse d'abord connu dans la série. Son arme de prédilection est sa cravache.

Apparence Modifier

Glynda semble être une femme d'âge moyen qui a les cheveux très léger-blonde attachés en un chignon avec une boucle accroché sur le côté droit de son visage. Ses yeux sont vert clair et elle porte des lunettes fines ovulaires.

Elle a sarcelle suspendus boucles d'oreilles avec une petite perle identique à ses boucles d'oreilles sur son collier. Elle porte une longue manches costume blanc qui expose une partie de sa poitrine et manches bouffantes qui resserrent près du poignet avant de se propager en arrière sur près de ses mains. Sa partie inférieure du corps a une jupe d'affaires noir avec touches exécutant dans une ligne verticale jusqu'à l'avant de celui-ci et plus légers bas brun-noir. 

Elle porte des bottes noires à talons marron, et porte une cape en lambeaux qui est pourpre à l'intérieur et noir à l'extérieur, décoré par une rangée de perles brunes en forme de diamant allant horizontalement à travers sa cape. Au-dessus de cette ligne de perles apparaît l'emblème d'une tiare qui est son symbole personnel. 

Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, la récolte de Glynda semble être effondré et fixé au sommet de sa botte droite. À d'autres moments, elle semble constamment tenant un rouleau. 

A un moment, elle portait aussi une montre-bracelet en or.

Personnalité Modifier

Il semble que Glynda a une personnalité très forte et sévère - un qui ne tolère pas le désordre ou d'entrer dans des situations dangereuses. Cela est évident quand elle engueule Ruby Rose pour lutter contre Roman Torchwick et son groupe dans le premier épisode. Elle ne, cependant, admettre que Ruby aurait pu faire la bonne chose, malgré le fait qu'elle a mis la vie des autres en danger, y compris Ruby elle-même. Sinon, elle est principalement considéré comme cool et affaires similaires; même son combat est très systématique.

Son comportement sévère n'est cependant pas absolu. Après avoir nettoyé après la bagarre alimentaire, elle soupire de fatigue et prend les conseils d'Ozpin pour aller facilement sur les équipes RWBY et JNPR. Son souci dans le moment révèle qu'elle est entraînée par son désir de guider ses étudiants en étant des défenseurs du monde. Glynda montre également la compassion envers James Ironwood à plusieurs reprises, en dépit d'être vocal sur sa désapprobation de lui et certaines de ses méthodes.

Aptitudes et Compétences Modifier

Glynda est vu en utilisant une cravache qui sert probablement comme une sorte de baguette dans sa lutte contre Cinder. L'utilisation de cette arme, Glynda peut générer une grande variété de techniques grâce à l'utilisation de Poussière. Il est également démontré être utilisé pour créer un bouclier d'énergie pour protéger Ruby de l'explosion d'un cristal de poussière. Elle utilise fréquemment sa récolte comme un instrument pour concentrer sa Semblance, la télékinésie.

Ses compétences avec la culture sont présentés à nouveau quand elle a fixé l'ensemble de la cafétéria après le combat de nourriture dans "Best Day Ever". Malgré qu'il soit un grand désordre, avec des tables empilées et de la nourriture éparpillés partout, Glynda était en mesure de corriger la situation entier avec une seule vague de son arme. La même chose a été observée quand elle fixe la rue déchiré, lors de l'attaque Grimm sur Vale, où, en un film, elle fixe plutôt rapidement. Il est à noter qu'elle fait tout cela, apparemment, sans effort.

La télékinésie de Glynda peut avoir échoué après les événements de Battle of Beacon en raison d'une combinaison de fatigue et de stress.

Trivia Modifier

  • Glynda fait allusion à Glinda Sorcière de l'Ouest de The Wizard of Oz.
  • Son attitude "no-nonsense" semble refléter la vision originale L. Frank Baum avait de Glinda Sorcière.
  • Le nom de Glynda est redondant avec son nom de famille, Goodwitch. "Glynda" est basé à partir du nom "Glenda", le nom est à l'origine inventé dans le Glân («sainte, juste") et da Welsh («bon»).
  • Les concepts dérivés du nom de Glynda, à savoir «saint» et «bon» sont souvent associés à la couleur blanche.
  • Dans son rendu photo, la couronne sur le dos de sa cape est pas présent.
Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard