FANDOM

Kerry Shawcross
[[File:
KerryS.jpg
|250px]]
Surnom(s)

Dragonface

Naissance
  • mai 1er, 1991 (Âge 26)
    • Austin, Texas, U.S
Genre

MaleIcon.png Masculin

Nationalité

Américaine

Rôles
  • Co-directeur (Volumes 1 & 2)
  • Directeur (Volume 3)
  • Rédacteur
  • Doubleur
Voix

Neptune Vasilias

Kerry Shawcross (également connu sous le nom de Dragonface) est un employé de Rooster Teeth. Il est l'un des scénaristes principaux, co-directeur des Volumes 1 et 2 et directeur du Volume 3 de RWBY.[1][2]. Il a également doublé Neptune Vasilias dans RWBY, le lieutenant Palomo dans Red vs Blue et Dragonface dans X-Ray and Vav.

Il a également paru régulièrement sur Internet Box Podcast aux côtés de membres du casting RWBY comme Barbara Dunkelman et Lindsay Jones, ainsi que plusieurs autres membres de la communauté Rooster Teeth.

D'autres apparitions incluent la production originale de Rooster Teeth A Simple Walk Into Mordor, plusieurs RT Shorts, et quelques apparitions sur le Rooster Teeth Podcast.

AnecdotesModifier

  • Kerry ne peut pas siffler. [3] Il ne peut pas nager, un trait partagé par son personnage Neptune.
  • Kerry a fourni la voix du personnage qui crie "EEEE-YUUP!" Dans "The Badge and The Burden". [4] Ceci est un Référence au slogan d'Andrew Blanchard, un autre membre du Podcast Internet Box.
  • Au cours du développement, une découpe de son visage a été parfois utilisé comme un espace réservé pour les accessoires que les animateurs n'avaient pas encore. [5]

Liens Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard