FANDOM

Pour les royaumes du Remnant, voir Royaumes

"Kingdoms" est le deuxième épisode de RWBY: World of Remnant, qui a été créé sur le site Rooster Teeth le 18 septembre 2014.

L'épisode a été libéré pendant un hors-semaine entre "Dance Dance Infiltration" et "Field Trip".

Résumé Modifier

Bref aperçu de la civilisation humaine sur Remnant: les noms et les emplacements des quatre royaumes debout, leur gouvernement de base et leur organisation militaire, le but des académies de chasse et un sombre portrait de la vie en dehors des royaumes.

L'épisode a été raconté par le Narrateur Mystérieux exprimé par Jen Taylor.

Transcription Modifier

RWBY: WORLD OF REMNANT

KINGDOMS

Le monde de Remnant est un endroit dangereux, particulièrement pour l'homme. Dans les innombrables années que l'humanité a parcouru la planète, les civilisations ont grandi et sont tombées. Mais quatre ont résisté à l'épreuve du temps: Atlas (lumière sur le continent nordique), Mistral (est), Vacuo (ouest), Vale (centre). Ces quatre royaumes, à l'aide de barrières naturelles et de ténacité humaine, ont prouvé qu'ils ont la volonté de survivre.

Chaque royaume a un conseil d'administration pour représenter les gens et leurs besoins. Ensuite, vient l'armée. Alors que la plupart des royaumes ne demandent qu'à ses citoyens de le servir au besoin, d'autres trouvent important d'être ... préparés.

Il y a encore ceux qui choisissent de s'aventurer hors des murs des royaumes. Les nomades itinérants et les petits villages ne sont pas rares. Et pourtant, ni leur tendance à ... disparaître, du jour au lendemain. Enfin, les académies Huntsmen. Ces institutions ont pour seul but de former la prochaine génération de chasseurs. La prochaine génération de défenseurs qui vivront et mourront pour protéger le style de vie auquel ils sont devenus si habitués.

Oui, le monde de Remnant est en effet un endroit dangereux. Mais les quatre royaumes sont des phares d'espérance. Comme des havres sûrs de l'obscurité qui les entoure. Ils sont la clé de la survie de l'humanité, tant qu'ils sont unis ... (lumières éteintes)

Galerie d'imagesModifier

TriviaModifier

  • Le récit se réfère aux Royaumes comme des «balises d'espoir» et des «havres sûrs». Fait intéressant, deux des académies Huntsmen connus sont nommés Beacon et Haven.

VidéoModifier