FANDOM

Modèle:Tyrian Callows Tabber

Les Lames de Poignet de Tyrian sont les armes de Tyrian. Ils ont fait leur première apparition dans Volume 4 Opening et ont présenté leur capacité de combat dans "Punished".

La descriptionModifier

Les lames de poignet sont une paire de lames de pliage attaché à ses bracelets, utilisé par Tyrian pour les attaques principalement coupant. Les lames et l'armbrace ressemblent aux pinces et caparace d'un scorpion respectivement, le type de Faunus que Tyrian est. Bien qu'ils ressemblent à des pinces, il est inconnu s'il est capable d'effectuer des attaques de pincement. 

Les lames de poignet possèdent également un ensemble de barils sous le placage que Tyrian peut utiliser pour tirer de loin et à portée de main comme une attaque surprise, en raison de la conception cachée. 

Dans sa forme passive, les lames se replient sur les côtés, les lames avant se rétractant dans les pales arrière.

TriviaModifier

  • Les lames de poignet de Tyrian ressemblent aux tenailles pedipalp d'un scorpion, ce qui est cohérent avec le fait qu'il est un scorpion Faunus.