FANDOM

LindsayHeadshot.jpg

Lindsay Elise Jones (née Tuggey) est l'actrice de voix de Ruby Rose dans RWBY. 

Elle parle aussi Vanessa Kimball en Red vs Blue, Hilda en X-Ray et Vav et Space Kid en Camp Camp. Ses rôles d'action en direct incluent des apparitions sur RT Recap, Rooster Teeth Podcast, Dix petits coqs, l'immersion et le Podcast Box Internet. 

Lindsay a initialement édité la version audio du podcast de Rooster Teeth et a travaillé dans les coulisses pendant les flux en direct, faisant parfois une apparition sur le podcast. Elle est actuellement à la tête de Achievement Hunter, apparaissant également dans divers Let's Plays et sur le podcast Off Topic. 

En dehors de Rooster Teeth, Lindsay est également apparu régulièrement sur un podcast appelé Box Internet avec Barbara Dunkelman, Kerry Shawcross, Michael Jones et Ray Narvaez Jr. de Achievement Hunter, et trois autres membres masculins de la communauté AH. La boîte Internet a fonctionné chaque semaine de la fin 2011 à début 2014. 

Le 9 mai 2014, Lindsay a épousé Michael Jones, le chasseur Achievement Hunter et acteur de voix pour Sun Wukong. En novembre 2016, ils ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant.

Trivia Modifier

  • Pour entrer dans le personnage avant d'enregistrer des lignes, elle enlève ses chaussures, hurle le nom de Yang Xiao Long dans la voix de Ruby plusieurs fois, répète la ligne "Salut, je suis Ruby!" Ou écoute Red Like Roses Part II et anime des thèmes d'opening, notamment Panty & Stocking avec Garterbelt et Lucky Star.

Des liensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard