FANDOM

Les masques sont un symbole. L'humanité a voulu faire des monstres hors de nous, ainsi nous avons choisi de faire les visages des monstres.
——Blake Belladonna
Grimmmask

Blake portant un Masque Grimm

Grimm Masques Sont des articles portés par les membres du White Fang.

Apparence Modifier

Plusieurs masques différents sont observés tout au long de la série. Cependant, ils partagent tous une couleur gris ou blanc overrall et un aspect intimidant qui masque l'identité du porteur. Selon Blake Belladonna, la similitude des masques avec les visages de Grimm est en réponse à l'humanité qui cherche à faire des Faunus en monstres.

Les TypesModifier

Un type de masque Grimm est vu porté par de nouvelles recrues du White Fang, comme on l'a vu à la Réunion de Faction de White Fang dans "Painting The Town...". Ils comportent deux paires de lunettes de vue et de sport une forme angulaire, pointant vers le bas, couvrant le nez et une partie de la pommette.

Le masque porté par Adam Taurus, un membre éminent du White Fang, ressemble au masque de recrutement. Cependant, il se distingue par sa couleur plus blanche et les marques rouges compliquées.

Un design légèrement différent est vu être porté par les soldats White Fang. Cette variante est plus arrondie, recouvrant les joues du porteur et présentant une paire de points de crocs autour de la zone de la bouche.

Le Lieutenant White Fang a également son propre masque unique, semblable en couleur à Adam et également détaillé avec des marques rouges, mais couvrant tout son visage et possédant seulement une paire de eyeslits.

Dans sa première apparition dans "No Brakes", Raven Branwen porte un masque ou un casque d'une apparence redoutable qui partage des éléments de design avec les masques Grimm portés par le White Fang. Son masque couvre tout son visage et a deux paires de eyeslits à travers lequel ses yeux sont visibles. Sa forme générale est plus arrondie et se rétrécit vers un point pointu, ressemblant un peu au crâne d'un oiseau.

Galerie d'images Modifier

NavigationModifier

Terminologie