FANDOM

Myrtenaster (Mur-ten-es-Stur) est l'armes de la signature Weiss Schnee. Il est un Multi Action Poussière Rapier (MADR), qui semble agir comme un foyer ou d'une source de la puissance de Weiss. Weiss est d'abord vu le manier dans le "White" Trailer.

DescriptionModifier

  • Mécanique de Myrtenaster
  • Myrtenaster ouverte
Myrtenaster est de taille standard pour une rapière et principalement gris argenté en couleur. La poignée possède quatre dents qui enveloppent la chambre de revolver comme autour du ricasso au lieu d'un type d'arc garde-main qui est commun parmi la plupart des rapières, d'une manière assez semblable à une poignée balayée. Ce mécanisme peut être contrôlé par l'épée à la main, lui permettant de parfaitement le cycle de la chambre dans le combat. Lorsque Weiss porte l'arme sur sa hanche, il est parfois vu avec seulement deux dents que les deux autres plier pour un rangement plus facile.

Il y a six fentes au total, dont chacune contient un flacon de poussière. La chambre tournante est constamment rempli de rouge, cyan, violet, blanc, jaune, et la poussière bleue. Parfois, quand Weiss utilise la poussière, la lame brille dans la couleur de la poussière qu'elle utilise, mais jusqu'à présent, cela n'a été vu avec la poussière rouge. Dans le "White" Trailer, runes blanches apparaissent le long de la lame juste avant son attaque finale, mais on ne sait pas si cette fonction a été abandonné ou canon gardé. 

Myrtenaster est très durable, réduisant l'écart à l'armure géante avec aucune usure visible sur la lame. 

La capacité la plus importante de Myrtenaster réside dans le mécanisme de revolver comme tenue dans la poignée, qui contient différentes couleurs de poussière, activés par un déclencheur sur la face inférieure de l'une des branches. Le mécanisme peut être ouvert sur une charnière, permettant Weiss pour remplacer les flacons vides. En conséquence, l'arme ne semble avoir aucune saveur piquante.

Dust utilisationModifier

Contrairement à de nombreux chasseurs, Weiss utilise la poussière brute au combat. Sa méthode préférée consiste à insérer des flacons de poussière dans la chambre tournante de Myrtenaster. Avec une pression de la détente, elle peut libérer la poussière sur la lame de Myrtenaster, ou même combiner la poussière avec son Semblance. Myrtenaster est montré pour contenir jaune, bleu, rouge, cyan, violet, et la Poussière blanche.

  • Feu - Red Dust; d'abord vu dans "La forêt d'émeraude», quand Weiss envoie accidentellement une ligne de flamme vers un arbre.
  • Glace - Bleu poussière; Weiss utilise de la glace poussière le maximum de tout autre type, et on voit l'utiliser dans une variété de façons:
  • Des cristaux de Glace - Créé dans le "White" Trailer, Weiss a montré la capacité de créer un mur de cristaux de glace sur le sol.
  • Feuille de glace - D'abord vu dans "Painting the Town...", Weiss a montré la capacité de former une mince couche de glace sur le sol.
  • Avec glyphes - Weiss semble utiliser ses glyphes pour manipuler quelle forme la glace prendra. Dans "Painting the Town...", elle place glyphes devant Crescent Rose Ruby pour que les balles tirées par les glyphes d'éclater en cristaux de glace lors de l'impact avec le Atlesian Paladin-290. Dans "No Brakes", elle utilise un glyphe pour envelopper son équipe dans la glace, en les protégeant contre un impact puissant. Dans "Breach", elle utilise un glyphe pour façonner la glace en une épée géante.
  • Foudre - Poussière jaune
  • Avec glyphes - Créé dans "Painting the Town...", quand elle a tiré une série jaune de Myrtenaster sur le sol sous Blake pour créer un glyphe de hâte.
  • Vent - Dans "Never Miss a Beat", elle l'utilise pour produire le vent de Myrtenaster de retarder l'attaque de Flynt Coal.

Il semble que la poussière se comporte différemment dans le "White" Trailer que dans la série, peut-être parce qu'elle est encore un concept tôt lorsque la remorque a été faite. Par conséquent, certaines des choses que Weiss est vu en utilisant pour la "White" Trailer ne peut plus être possible dans la série.

TriviaModifier

  • Selon l'art concept précoce de Weiss et son arme, il semble que Myrtenaster n'a pas eu une poignée classique, mais possédait une
    • Myrtenaster a seulement la Dust rouge ici
    • Art 2D Myrtenaster avec seulement la Dust rouge
    • Rouge-seule version de Myrtenaster utilisé par erreur dans le "White" Trailer
    forme classique des armes à feu, avec le canon allongement dans la lame et un magazine ou une poignée derrière l'endroit où la poussière aurait été chargé.
  • La conception qui est venu après ce qui était presque exactement la même que la version finale utilisée maintenant dans la série, sauf toute la poussière était rouge, mais encore eu des effets différents. Monty avait même allé jusqu'à faire et la texture d'un modèle de cette version rouge de poussière. Ce fut tout parce qu'il se sentait que le rouge allait bien avec la conception de Weiss, ainsi que le fait que, la conception-sage, il était mal à l'aise d'avoir un personnage se promener avec "un arc en ciel" sur eux. En fin de compte, il a décidé que, autant qu'il lui faisait mal, il serait préférable pour l'amour du public s'il a fait Dust code couleur.
  • Myrtenaster (Myrten Aster) est l'allemand pour une famille de fleurs (Myrtle) qui sont généralement jugées blanc, mais peut venir dans une variété d'autres couleurs.
  • Exceptionnellement, bien que Weiss est gaucher, elle Holsters Myrtenaster sur son côté gauche. Cela provient des origines de Myrtenaster comme un pistolet ainsi que d'une épée.
  • Contrairement à de nombreux rapières communs, Myrtenaster n'a pas de garde ou quillons knuckle, probablement en raison de la configuration de la poignée. Il n'a pas non plus un pommeau particulièrement lourd.
  • Myrtenaster on peut le voir en même temps que le plus statique et dynamique de toutes les armes RWBY. Malgré la rapière Weiss ne jamais changer sa forme physique, car elle peut changer son apparence en utilisant la poussière chargé à l'intérieur, il peut adapter à toute situation.
  • Chaque fois que Weiss charge avec son arme, un cri aigu peut être entendu.
  • Une réplique Myrtenaster a été utilisé dans la série vidéo Rooster Teeth Dix Petits Coqs, en la possession de Miles Luna pour se défendre contre le meurtrier. Cependant, il tombe dans une panique lorsqu'ils sont confrontés à un puma.

Les référencesModifier

  1.  Monty Oum's Twitter
  2.  AfterBuzz TV Volume 2 Episodes 1 & 2
  3.  Monty Oum's Twitter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard