FANDOM

Neopolitan[1], aussi connu comme Neo, est un associé de Roman Torchwick et Cinder Fall. Son arme de prédilection est un parapluie avec une lame cachée. Elle est apparue dans "Painting the Town...".

ApparenceModifier

La tenue et les cheveux de Neo ont un trio de couleurs rappellent la tranche napolitaine. La moitié de ses cheveux est rose et l'autre brune, avec des mèches blanches dans la moitié rose. 

Les yeux naturels de Neo change de couleur entre le brun, rose pâle et blanc, et leur couleur peut avoir des combinaisons différentes, selon ses envies. Pour cette raison, elle a tendance à avoir les yeux vairons temporairement, c'est a dire que ses yeux ont deux couleurs différentes. Dans son cas, c'est une hétérochromie complète, où l'iris est dans son intégralité d'une couleur différente de l'autre. 

Neo porte une veste blanche à doublure rose, un pantalon marron et gris avec des bottes aux talons très hauts. Sous sa veste, elle porte un body marron échancré, exposant ses hanches. Elle porte aussi de nombreux colliers. 

Neo est également assez petite en taille, par rapport au reste des personnages principaux, y compris Ruby Rose, un des personnages les plus jeunes, comme on le voit dans l'échelle des personnages présenté par Monty Oum. Dans "No Brakes", Neo se mesure à Yang Xiao Long, mais elle peut à peine atteindre son menton, alors qu'elle porte des talons. 

Déguisement Modifier

Tout en participant au tournoi du festival de Vytal, Neo a une apparence complètement différente. Ses cheveux sont noirs, avec des mèches plus claires où elles sont normalement blanches, et des yeux verts. Elle porte deux couettes avec des accessoires blancs et sa frange est toujours dans son style habituel. 

Elle porte une tenue avec un jeu de couleurs noir et blanc. Son costume se compose d'un crop-top noir sans manches à volants blancs, d'un ruban noir noué autour du cou et de brassards noirs sur ses deux poignets. Elle porte une jupe lui arrivant aux genoux avec une ceinture blanche. Ses chaussures sont noires avec un tomoe en guise d'emblème sur la semelle et portées avec des guêtres blanches.

Dans "Beginning of the End", elle se déguise en infirmière avec un bonnet et sa couleur des yeux est magenta. Dans "PvP", elle garde son apparence habituelle, mais revêt l'uniforme d'un officier militaire Atlesian.

Personnalité Modifier

Neo semble présenter, une attitude d'affaires comme la poupe à la réunion Croc-Blanc. Cependant, lors d'une intervention pour aider romaine après sa défaite, elle porte un sourire plein d'assurance et incline à l'équipe RWBY, montrant la confiance sur le champ de bataille poliment. La confiance de Neo a également été vu dans son combat avec Yang, souriant tout au long du combat, tout en se moquant de silence et son narguant ainsi. Elle affiche la confiance avant le combat, non seulement contre Yang, mais aussi Weiss Schnee et Blake Belladonna, où même en infériorité numérique elle-même était prêt à les combattre, se révélant instantanément. 

Neo est également montré pour avoir un côté un peu psychopathe et cruel, comme on le voit dans son sourire alors qu'elle se prépare à poignarder Yang. Cependant, elle ne semble pas présenter la peur et l'hésitation quand elle sait qu'elle a surpassé, fuyant si son adversaire se révèle être en tant que telle. Cela peut être vu quand Raven Branwen apparaît et l'engage sur le train de marchandises White Fang.

Pouvoirs et capacités Modifier

L'arme de Neo de choix est un parapluie contenant une canne-épée, une longue, mince lame d'épée cachée dans la longueur du tube de l'ombrelle qui a un trou sur l'extrémité supérieure de l'informatique, avec la poignée de creux servant de la poignée. La verrière de son parapluie possède des propriétés défensives élevés, démontrée par sa capacité à bloquer une explosion entrant d'Ember Celica de Yang Xiao Long. 

Neo semble aussi être capable de créer des illusions[2], dont elle se servait pour aider à échapper Roman de l'équipe RWBY, pendant les événements de "Painting the Town...". La nature de ce pouvoir est encore à être entièrement expliqué, bien que visuellement elles sont parfaites répliques mobiles de ce que Neo souhaite projeter, et sont assez physique pour être brisée à l'impact. Neo est assez habile pour les utiliser comme erronée lors d'un combat, jetant une illusion d'elle-même que l'adversaire pense est la vraie chose et d'attaquer de leur tache aveugle. Elle peut également utiliser ces illusions pour se draper dans divers déguisements, bannissant l'image quand il est plus nécessaire.

Son apparence radicalement différente dans "A Round" impliquait aussi ses illusions étendent à l'évolution de son apparence, mais il est également possible qu'elle se déguisait par des moyens plus conventionnels. 

Dans "No Brakes", Neo s'avéré être un combattant hautement qualifié, capable de vaincre Yang dans un combat en tête-à-un, en jouant apparemment avec son adversaire comme elle a pu la vaincre sans rien de plus qu'un coup regardant. En combat rapproché, Neo utilise forme ouverte de son parapluie dans parant l'attaque de Yang qui lui a ouvert pour contrer les coups. Neo affiche également les réflexes et la vitesse incroyable, esquivant plusieurs attaques de Yang avec facilité, même lors de la tenue de son parapluie dans une main. Ceci a été montré dans "Heroes and Monsters" où elle était facilement en mesure de suivre et de vaincre Ruby presque à lui seul.  

Neo a également montré elle-même pour être très acrobatique et exceptionnellement doué dans la main-à-main, en se fondant sur son agilité pour esquiver et détourner les mouvements ennemis et les attaques, avant de riposter avec ses propres attaques basées sur coup de pied, comme son style de combat est principalement fondé sur coups de pied, semblable à celle du style de combat de Mercury Black. Elle a également été montré pour avoir une capacité qui semble lui permettre de se téléporter loin dans un éclair blanc, comme on le voit quand Raven a montré, en aidant Yang.  

Neo se révèle être un pilote escapade compétente, comme le montre la "début de la fin», où elle (déguisé en un ambulancier) a conduit Cinder, Mercury, et Emerald vers un lieu inconnu dans un bus Air après leur plan pour encadrer Yang a été initié. 

Anecdotes Modifier

  • Du 8 au 11 Juillet 2014, Monty a fait allusion à la thématique de la crème glacée napolitaine de Neo par tweeting photos de tranche napolitaine, longtemps avant la première apparition du personnage dans le spectacle.
  • Il est possible que cela ait pu être en réponse à certains fans remarquent Neo dans le Volume 2 Trailer et son forum, que ces tweets ont commencé peu de temps après elle a été remarqué.
  • Dans le Yang vs Tifa «Mort Bataille par Screwattack, Boomstick renvoie avec humour napolitain comme« dame de crème glacée »au cours de l'analyse pré-bataille de Yang.
  • Néo (νεο-) est également un préfixe grec, ce qui signifie «nouveau». En anglais, néo-est également utilisé comme préfixe pour désigner quelque chose qui est contemporaine, récente, moderne, ou une nouvelle. Le mot lui-même napolitain dérive du grec Neápolis (Νεάπολις), ce qui signifie «ville nouvelle». Neo signifie aussi «jeune» et «immature» en grec, généralement en termes médicaux.
  • Monty a déclaré au cours de la 21e Août Rooster Teeth livestream que la conception de Neo est partiellement basé sur une présentation cosplay-play de Torchwick faite par un de ses amis.
  • Neo, selon une photo Monty a posté sur son Facebook, est la personne la plus courte de tous les caractères dans RWBY.
  • Au cours de l'épisode "No Brakes", il a été montré que Neo pourrait changer la couleur de ses yeux à volonté, en alternance entre le rose et le brun quand regardant Yang, apparemment comme un geste moqueur. Ils peuvent aussi devenir blanc (remplissant le thème de la crème glacée) bien que rarement; on tourne blanc comme elle enlève l'épée de son parapluie, et tous deux deviennent blancs quand Raven apparaît. Dans "Une ronde", napolitains change aussi ses yeux au vert dans le cadre de son déguisement.
  • Bien gris G. Haddock a confirmé que Neo a une actrice de voix, elle n'a pas parlé une fois pendant son temps d'écran.  Alors qu'elle n'a jamais fait de vocalisations que ce soit dans le volume 2, y compris des grognements dans le combat, elle fait faire quelques sons non verbaux dans l'épisode "Une ronde".
  • Neo est jusqu'à présent le seul personnage qui a tenté d'en finir avec un adversaire déjà vaincu.
  • Le collier de Neo est très similaire à ceux de Coco Adel et Raven.
  • Bien que Neo est actuellement le seul personnage connu pour avoir les yeux vairons, Blake Belladonna devait l'être à l'origine, comme en témoigne sa conception où elle avait un œil jaune et un œil bleu.

RéférencesModifier

  1. Facebook de Monty Oum
  2. Volume 3 Directors Commentary

NavigationModifier

Personnages
Personnages Mineurs