FANDOM

Sauver le monde?! Vous allez sur les missions d'économie mondiale sans nous ?! Je suis blessé! Triste! Peut-être un peu faim. Ce dernier est pas votre faute ...
——Nora, à Team RWBY

Nora Valkyrie est un étudiant à l'Académie Beacon et un membre de l'équipe JNPR. Son arme de prédilection est Magnhild, un marteau de guerre qui peut se transformer en un lance-grenades.
87190f653a3f85ecda390561fb8bf0f5.jpg

Apparence Modifier

Default tenueModifier

Nora a les cheveux orange court et yeux turquoise. Ses vêtements est un mix and match de quelque sorte, avec des couleurs différentes et des thèmes. Elle porte une veste noire à col qui se termine à sa taille. Son Emblèmes de signature, un marteau avec un éclair, se trouve sur le dos. Sous la veste sont deux couches de vêtements, de couleur rouge et bleu clair, respectivement. Dans le volume 1, Nora a un arc de turquoise à l'arrière de sa jupe, mais il a été enlevé dans le volume 2. 

Elle porte également un débardeur blanc qui forme une forme de cœur minuscule entre son décolleté et la clavicule, avec un manchon détaché blanc sur chaque bras. Elle porte correspondant mitaines sur chaque main. Elle arbore une jupe rose qui commence à la taille et se termine mi-cuisse. Ses chaussures sont un mélange de rose et blanc avec des lacets roses, afficher son emblème sur leurs semelles. 

Elle porte également une armure qui commence au milieu de l'épaule et du cou et se termine par la taille.

Beacon Uniforme Modifier

Pour son uniforme scolaire, elle porte l'uniforme standard avec des chaussettes noires d'équipage au lieu des collants habituels.

PyjamaModifier

Ses pyjamas se composent d'un T-shirt gris foncé avec le mot "Boop" écrit sur elle (qui comprend aussi son emblème de marteau) et short rose à motifs avec tonnerres blancs.

Dance TenueModifier

Elle porte une robe rose avec sans épaulement une jupe blanche à la balise de danse. Notamment, la couture reliant les deux sections se rétrécit à un point, ce qui donne la partie supérieure de sa robe une ressemblance avec un cœur en forme de rose.

Gym Tenue Modifier

Elle porte un T-shirt col V blanc et rose, qui a un coeur rose avec un coup de foudre blanche sur la poitrine, short rose avec des rayures blanches qui descendent sur les côtés, correspondant à des bracelets roses et sweatband, blanc chaussettes hautes avec des rayures roses près du sommet, et une paire de chaussures converse style rose avec des lacets blancs.

Poster-TimeskipModifier

Nora Timeskip NYCC.png

Poster-Timeskip Tenue

Après la timeskip suite à la chute de Beacon, son nouveau design est mis à jour. Elle conserve ses gants et haut blanc, bien que le cœur découpé sur le dessus a maintenant une coupe en diagonale à travers elle. Au cours de la chemise qu'elle porte un bleu-noir blouson à fermeture à glissière avec un imprimé endommagé de son emblème visible sur le dos et les rayures roses le long des manches. Les bandes roses de la veste serrer sur ses bras. Sa jupe est légèrement plus long avec des plis qui créent un peu de flair et deux larges passants de ceinture à la taille de sa ceinture assortie. Elle porte des chaussettes roses jusqu'aux genoux juste visibles au-dessus de ses bottes à mi-mollet, qui sont blancs avec des lacets roses.

PersonnalitéModifier

Une jeune fille happy-go-lucky, pétillante et enjouée, Nora se caractérise principalement par son enthousiasme sans bornes. Lorsque les négociations Nora, beaucoup de ses mots peuvent parfois venir au hasard sans lui donner vraiment beaucoup réfléchi à tout ce qu'elle vient avec. Ceci est causé par sa tendance à sauter dans un autre sujet la plupart du temps et de son imagination assez particulière. À cause de cela et de son attitude à l'esprit libre, la personnalité de Nora change en fonction de son humeur et est capable de devenir une nuisance pour les gens autour d'elle, de perdre le point d'une conversation ou même l'expérience des crises d'angoisse. Cependant, Nora est plus perspicace que l'on pourrait penser et est capable d'être sérieux quand la plupart du temps nécessaire. 

Nora est très ouvert avec ses compagnons et se développe aime rapidement. En raison de sa bouche à moteur, elle est très ouverte à la conversation et joue avec ses amis presque tout le temps, elle interagit avec eux, faisant d'elle une personne très sociale et sympathique. Elle peut aussi avoir un effet protecteur et de soutien quand elle voit ses coéquipiers ont besoin. Elle est aussi attentionné de leur espace personnel et respecte leurs décisions, même si elle ne sont pas d'accord avec eux. Nora ne doute pas les talents de ses amis et met toute sa foi en Pyrrha Nikos»et les compétences de combat de Ren, en suivant les ordres de Jaune Arc comme son chef sans question. Elle semble aussi être bon à des gens qui lisent. Comme on le voit dans "Burning the Candle" et "Destiny" avec des interactions entre Jaune et Pyrrha. 

Bien que Nora conserve sa personnalité joyeuse même au combat, elle est considérée comme plus ciblée et dans le contrôle d'elle-même au cours d'une rencontre. Elle peut être patient, obéissant et intelligent. Si elle ne voit pas la nécessité de son aide, elle va prendre du recul et choisir d'observer. Chaque fois qu'elle reçoit une commande d'un de ses coéquipiers, elle suit toujours avec aucun doute. Et enfin, quand elle suit les plans de Jaune et se retrouve dans une position qui lui donne l'avantage, elle est en mesure de trouver un moyen de vaincre ses ennemis sur son propre.

Il est suggéré que la nature heureuse-chanceuse de Nora dissimule en partie la douleur et le stress qu'elle a pu retenir de la chute de Kuroyuri.

Aptitudes et Compétences Modifier

ArmeModifier

1108 Players and Pieces 13174.png

Nora avec son marteau Magnhild

Nora brandit une arme à double fonction nommée Magnhild. Magnhild peut se transformer en l'une des deux armes, un lance-grenades et d'un marteau de guerre, qui utilise Nora proficiently au combat. Elle utilise la forme de lance-grenades pour des frappes à distance sur son adversaire. Dans sa forme à distance, le visage du lanceur peut déséquilibrer, révélant six grenades qui peuvent être tirées à la fois pour un maximum de dégâts. 

Tout en utilisant la forme de marteau, elle est beaucoup plus polyvalent dans des attaques à courte portée et le mouvement. Nora utilise le recul des explosions de grenades tirées de la face du marteau pour propulser ses certaines distances ou pour ajouter la force à ses grèves. Dans "Les joueurs et les morceaux", elle utilise le recul de son marteau pour se lancer d'une extrémité d'un pont cassé à l'autre, et dans "Breach", on la voit parcourir une distance considérable dans l'air par la même méthode. Ses attaques sont assez puissants pour finir une Death Stalker blessés et tuer un grand King Taijitu en un seul coup.

Force Modifier

Sa capacité à transporter et d'utiliser facilement Magnhild sous sa forme de marteau suggère qu'elle possède un niveau élevé de résistance. Cela est en outre démontré quand elle envoie Weiss voler à travers la cantine au cours de leur combat de nourriture en dépit de ne pas utiliser Magnhild. Elle a également montré sa force quand elle a envoyé Yang Xiao Long envoler à travers le toit d'un seul coup, et celui-ci les terres de retour dans la salle près de deux minutes plus tard. Elle déclare plus tard, elle peut Benchpress cinq fois son propre poids. Elle peut également posséder une certaine forme de vitesse améliorée, comme on le voit où elle est apparue d'un endroit à l'autre.

SemblantModifier

V3 02 00017.png

Nora utilisant son Simulacre d'électricité absorbant

Semblant de Nora est la capacité à produire et à canaliser l'énergie électrique dans ses muscles, donnant sa force accrue. Cette capacité a été présenté d'abord dans "New Challengers ...", où elle a attrapé Nolan Porfirio au dépourvu en canalisant l'électricité à partir de son Arme et en utilisant la force résultant de l'envoyer dans un rocher à proximité, en le détruisant. Même si elle peut absorber l'électricité à partir d'un coup direct, elle peut également utiliser Magnhild comme un paratonnerre.

TriviaModifier

  • Nora fait allusion à Thor, de la mythologie nordique.
  • Son emblème, un marteau avec un éclair à travers elle, est probablement une représentation de Mjölnir, le marteau légendaire de Thor. En outre, l'arme de Nora, Magnhild, est un gros marteau, dont le nom est aussi dérivée du vieux norrois. Même le semblant de Nora fait allusion à Thor comme elle peut produire de l'électricité et du canal - le dieu nordique est souvent associé à la foudre et le tonnerre.
  • Monty a déclaré que chaque membre de JNPR fait allusion à quelqu'un qui crossdressed dans leur histoire. Thor fois déguisé en déesse Freyja dans le but d'infiltrer la forteresse de Þrymr géant.
  • L'idée de l'arme de Nora découle également d'une vidéo d'une tradition mexicaine où des explosifs sont frappés avec des marteaux.
  • "Nora" peut être une abréviation du grec ou Eleanor Eleonora, qui signifie lumière, ou l'Honora latin, qui signifie honneur. Nora, alternativement écrit Nóra ou Norah, est aussi un nom donné dans plusieurs langues européennes. En arabe, "Nora" est une autre forme de Noor ou Nur (نور), aussi littéralement «lumière» signifie.
  • Le nom de Nora peut référencer sa couleur via le Nora Barlow Columbine, une fleur rose nommé d'après la petite-fille de Charles Darwin. Compte tenu de l'abondance de la rose par rapport à elle, surtout de marchandises, cela est probablement ce que son nom est censé faire référence.
  • Son nom provient des Walkyries de la mythologie nordique, les fonctionnaires de guerrière des dieux à Valhalla. Cela pourrait aussi indiquer que son nom est dérivé du mot "nordique".
  • La chanson "Boop", du RWBY: Volume 2 Soundtrack, est d'environ Nora et sa relation avec Ren. La chanson fait de multiples références à elle, y compris certains de ses lignes de la série, comme "Boop!" ainsi que le nom de son arme, Magnhild.
  • Nora semble avoir un penchant pour les choses sucrées, comme elle a mangé la sève rouge qui Ren et Pyrrha avaient recueilli, ainsi que tout le sirop qui équipe JNPR allait avoir sur leurs crêpes.
  • On peut en déduire que Nora est un grand fan de crêpes. Dans "Bienvenue à Beacon", elle est entendue marmonner "crêpes" dans son sommeil et en criant à nouveau lorsque réveillé.
  • Nora, aux côtés de Ruby Rose, est l'un des personnages qui possède un objet vendu dans le magasin de Rooster Teeth: sa chemise "boop".
  • Selon elle diatribe paniqué dans l'épisode "Une ronde", elle et Ren ont pas de parents et, par conséquent, pas de maison où aller.
  • Nora affirme qu'elle bench press objets CAN cinq fois son propre poids.

Les référencesModifier

  1.  Monty Oum's Twitter
  2.  Roooster Teeth Podcast #235
Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard