FANDOM

Vous savez... le plus bizarre est ce que ça fait. Quitter sa maison est insensé.
Aller en ville est insensé. Tout ce que tu m'as dit est complètement insensé.
Mais ça ne me parait plus insensé. Je sens que je fais ce qui est juste
—Oscar, à Ozpin

Famille Modifier

Tante sans nomModifier

Sa relation avec sa tante semble être décontractée et stable.

Groupe d'Ozpin Modifier

OzpinModifier

V5OP 00015

Le garçon avec deux âmes

Oscar est d'abord très perturbé par la présence d'Ozpin dans sa conscience. Au début, Oscar n'est pas réceptif à Ozpin ou à ses efforts, décidant qu'Ozpin n'est tout simplement pas réel et refusant de l'écouter. Cependant, au fil du temps, Ozpin convainc Oscar qu'il a un rôle plus important à jouer et qu'il doit partir pour la ville de Mistral. Après avoir pris la décision de quitter la maison, Oscar est beaucoup plus amical avec Ozpin, bien qu'il se montre désemparé par le fait que le directeur fasse quelque chose d'embarrassant et renforce son esprit et son aura. Il a pris l'habitude de parler avec la conscience d'Ozpin dans leur âme fusionnée, lui posant des questions, cherchant des conseils et des connaissances, facilitant son esprit dans le processus. Oscar, bien que frustré, semble apprécier le rythme accéléré de son entraînement, apprenant rapidement à faire confiance à la sagesse d'Ozpin, en assimilant sa mémoire musculaire avec un talent naturel. Oscar fut surpris par le ton mercuriel d'Ozpin lorsqu'il révéla comment il accorda aux jumeaux Branwen le pouvoir de se transformer en corvidés, trouvant l'idée à la fois surprenante et plutôt bizarre.

Leur relation devient tendue dans "Vault of the Spring Maiden", quand Ozpin dit à Oscar de fuir Hazel Rainart mais Oscar refuse, citant que Ozpin lui a dit de se battre. Même ainsi, Oscar le défend contre les accusations de Hazel pour la mort de Gretchen, au motif qu'elle a fait un choix. Cependant, Ozpin rend Oscar inconscient et prend le contrôle de force.

Qrow BranwenModifier

V5 01 00034

Oscar et sa nouvelle ... connaissance

Oscar se rapproche maladroitement de Qrow après la pression d'Ozpin. Il demande la canne d'Ozpin et est très confus au sujet de la signification de l'interaction. D'un autre côté, dans sa joie de trouver la dernière incarnation d'Ozpin, Qrow devient complètement saoul, ce qui renforce le malaise d'Oscar à l'égard de son subalterne inattendu. Cependant, ils montrent plus tard une bonne relation, comme lorsque Qrow calme l'équipe RNJR alors qu'ils l'entourent de stupéfaction comme la réincarnation d'Ozpin.

Dans "Vault of the Spring Maiden", Qrow affiche un plus grand niveau de protection envers Oscar dans le feu de l'action, plongeant devant Oscar pour le protéger des attaques de Hazel contre Dust et le protégeant du danger. .

Après la fin de la bataille dans "Haven's Fate", Qrow dit à un Oscar épuisé de ne pas se fatiguer, et Oscar transmet le message d'Ozpin à Qrow: obtenir la Relique de la Connaissance à Atlas. Alors que le garçon s'évanouit, Qrow amortit doucement sa chute.

Team RWBY Modifier

Ruby RoseModifier

Yang Xiao LongModifier

Faction de Salem Modifier

Hazel RainartModifier

Personnages
Personnages Mineurs