FANDOM

Je suis ... pas une vraie fille ...
——Penny, à Ruby Rose

Penny Polendina est un personnage qui a été introduit dans l'épisode "The Stray", quand elle a été retrouvé gisant
Penny ProfilePic Normal
sur le sol après Weiss Schnee écrasé en elle, tout à courir après le Sun Wukong.

Dans "Painting The Town..." il est révélé que Penny est un robot, avec Ruby lui disant que «la plupart des filles sont nés, mais je a été faite".

Dans "PvP", Penny est "tué" par sa propre arme quand Pyrrha Nikos a utilisé sa Semblance de polarité pour dévier ce qu'elle pensait être des milliers de épées de Penny à venir chez elle, alors qu'en réalité il a été Emerald Sustrai utilise sa Semblance permettant de manipuler la perception pour tromper Pyrrha en utilisant sa Semblance à une grandeur dévastatrice.

Apparence Modifier

Penny a les cheveux courts orange, plutôt bouclés qui descend à son menton, et elle porte un arc rose sur le dos de sa tête. Elle dispose également d'yeux verts brillants, la peau claire et des taches de rousseur. Elle porte un chemisier à l'ancienne avec de courtes salopettes féminines, ainsi que d'un collier noir et vert avec une paire de bas de correspondance.

Les lignes vertes sur le côté de ses bas apparaissent également à briller à la fois. Elle a ce qui semble être une petite et mince sac à dos, mais il n'a été vu quand elle est venue en aide à Ruby Rose dans "Black and White" et quand elle a lutté contre Russel Thrush et Sky Lark dans "Never Miss a Beat" . Sinon, elle n'a pas vu d'avoir ce sac à dos; seulement ses vêtements normale est montrée. Sous sa peau, elle semble avoir joints sphériques.

Personnalité Modifier

Penny parle robotique, de manière irrégulière, et est trop actif en général. Toutes ses actions et états émotionnels sont assez extrême et overacted. Lorsque Ruby fait involontairement une offre inconditionnelle de l'amitié, Penny semble à la fois extrêmement heureux et un peu surpris. Une autre petite bizarrerie est que Penny hoquet quand elle dit un mensonge. 

Elle semble également accorder une grande valeur sur l'amitié, comme elle est très en colère à la vue de Ruby se faire renverser par la fusée de Roman en "noir et blanc". Elle pose aussi la confiance en Ruby sur la base du dernier prometteuse qu'elle est son amie dans "A Minor Hiccup".

En outre, Penny semble être extrêmement curieux. En apprenant que Blake a fugué, elle demande à Ruby de nombreuses questions, toutes liées à Blake et d'amitié en général. En dépit d'être dit de ne pas vagabonder, elle erre encore Vale sur son propre. 

Sur confier à Ruby qu'elle est un être synthétique, Penny est inquiet sur la façon dont elle prendrait les nouvelles. Cependant, après avoir vu Ruby prend plutôt bien, elle est contente que Ruby ne se soucie pas qu'elle est une machine, pour ce qui importe est son cœur et l'âme. 

Dans "Dance Dance Infiltration", elle est montrée pour profiter de la danse comme elle est perçue par elle-même à danser entre deux soldats de l'Atlas. Plus tard cette nuit-là, elle a vu faire "le robot" avec un des soldats.

Le trait le plus remarquable de Penny était sa gentillesse. Elle a salué l'équipe RWBY récemment rencontré un jovial "Salutations!", A complimenté les cheveux Weiss, et a offert d'aider Ruby traquer Blake. En outre, elle a sauvé Ruby d'un camion avant de demander au conducteur s'il allait bien, a remercié l'équipe CRDL lors du Festival Vytal pour le temps qu'elle avait, et dit Pyrrha Nikos en finale qu'il était un plaisir pour elle de rencontrer enfin.

L'étranger de Penny bizarreries sociales tonifier le bas que la série progresse. Alors que ses premières apparitions lui avaient dépeint comme joyeux, curieux et peu familiers avec la plupart des aspects de l'interaction sociale, ces aspects semblent diminuer avec chaque apparition ultérieure, et au moment du Festival Vytal, Penny était à peine distinguer de la naïveté de son ancien soi et état émotionnel volatile, partageant une conversation avec Ruby au sujet de ses plans pour rester au Beacon et son coéquipier.

Aptitudes et Compétences Modifier

ArmeModifier

1116 Black and White 17107

Penny et ses épées

Comme on le voit dans "Black and White", Penny a été en mesure de contrôler de nombreuses épées, gardés dans ce qui semble être un petit sac à dos mécanique, avec des mouvements simples de ses mains. Elle était capable de manipuler chaque épée simultanément sans aucune difficulté, et pourrait tirer des explosions d'énergie quand elle les a réunis, avec les épées entrer dans une configuration de rotation spéciale. Cette explosion d'énergie était assez puissant pour couper simultanément plusieurs barbotte dans la moitié, les tirant vers le bas. Elle pourrait également mettre ses épées en un anneaux plus petits afin de tirer de multiples faisceaux les plus faibles. 

Les épées ont été connectées à elle (et peut-être actionnés par) l'utilisation de fines cordes attachées aux poignées. "Les chaînes 'Penny semblaient être assez solide et durable, car ils étaient en mesure de tirer vers le bas un Bullhead et couper à travers Penny se facilement. Les épées ont pu plier en deux sur la longueur pour faciliter le stockage.

MobilitéModifier

V3 09 00046

Penny utilisant ses armes comme propulseurs

Elle pourrait permettre aux épées de la tirer autour ou s'ancrer et utiliser les tirer de gros objets, y compris les tirant vers le bas un dirigeable en vol, malgré la masse et la poussée de puissance du véhicule. Ces exploits semblaient indiquer la force accrue, ainsi que la capacité à se mouiller en quelque sorte le terrain. Elle pourrait également utiliser ses armes comme propulseurs, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement dans l'air. 

Penny était capable de sauter de grandes distances, avec la force de son saut étant suffisant pour briser le sol. Elle pourrait également utiliser ses fils pour se catapulter. Elle semblait aussi avoir une grande quantité de vitesse ou furtivité, comme on le voit quand elle est apparue dans un endroit avant de montrer rapidement dans un autre. Par exemple, quand elle est apparue devant l'équipe RWBY sur le bleu et quand elle est apparue inexplicablement derrière Weiss, Yang Xiao Long et Ruby deux jours plus tard.

ForceModifier

Penny semblait posséder une immense force physique, rendue évidente quand elle a réussi à ramener le From Dust Till Dawn in camion "A Hiccup Minor" à un arrêt complet avec ses mains nues, provoquant même le sol sous ses pieds à boucler et se fissurer. Sa force a été attribuée à son être un robot dont elle admited dans le même épisode.

AuraModifier

Dans l'épisode "Painting the Town..." Penny a été révélé être la première entité synthétique pour être capable de générer une aura. Selon d'autres références à Aura, cela pourrait aussi impliquer que Penny vraiment n'avoir une âme.

TriviaModifier

  • Penny fait allusion à Pinocchio du conte du même nom.
  • Le fait qu'elle est un robot vivant référence au fait que Pinocchio est une marionnette vivante.
  • Dans «un hoquet Minor", sa ligne "je ne suis pas une vraie fille" références comment Pinocchio dit qu'il veut être "un vrai petit garçon".
  • Il semble que Penny hoquet quand elle se trouve, une référence claire à la façon dont le nez de Pinocchio se développe plus chaque fois qu'il se trouve.
  • Elle manipule ses épées grâce à l'utilisation de cordes ou de fils très minces, similaire à la façon dont une marionnette est commandé avec des cordes minces.
  • Le nom de Penny semble être dérivé du nom de Pinocchio, qui à son tour a été nommé de cette façon par Geppetto, depuis qu'il a fait le garçon sur un journal de pinède.
  • Son nom de famille, Polendina, est le surnom donné à Geppetto, le créateur de Pinocchio dans l'histoire originale, par ses voisins.
  • Le nom de Penny peut apporter à l'esprit la couleur du cuivre, qui sont enrobés dans pennies. Il peut aussi apporter à l'esprit la couleur verte que le cuivre prend quand il est oxydé.
  • Dans son premier épisode, quand Ruby raconte Penny qu'elle est son amie, Penny exclame: «Nous pouvons peindre nos ongles, et essayer des vêtements, et de parler de garçons mignons!" qui est un rappel à la réfutation sarcastique de Weiss de l'amitié de Ruby dans "The Shining Beacon, Pt.2". Ruby reconnaît.
  • Penny est vulnérable au magnétisme, comme vu dans Never Miss a Beat.
  • Penny est apparemment très perspicace, comme elle vit à travers le déguisement de Blake et reconnu qu'elle était une Faunus, tandis que la plupart des gens ne l'ont pas.
  • Le style de combat de Penny ressemble à celui Monty a donné à Naminé, un personnage de la série Kingdom Hearts, comme elle est décrite dans Dead Fantasy, une série en ligne également créé par Monty Oum.
  • Going avec son thème robotique, ses épées ont un symbole de puissance sur chacun d'eux.
  • Selon "Never Miss a Beat", son premier nom est un acronyme.

Les référencesModifier

  1.  "Never Miss a Beat" Credits
  2.  AfterBuzz TV
Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard