FANDOM

Peter Port est professeur à l'Académie Beacon. Il est d'abord vu dans "The Badge The Burden" enseignement de la classe études Grimm, avec l'équipe RWBY et Jaune Arc de l'équipe JNPR étant présent dans sa classe. Son arme de prédilection est un tromblon équipé d'une hache de combat.

ApparenceModifier

Peter Port semble être un homme d'âge moyen, peut-être dans la mi-cinquantaine. Il porte un costume croisé bordeaux avec la tuyauterie de l'or et des boutons. Son pantalon qu'il porte rentré dans des bottes oliviers, semblables en apparence et la construction à la cavalerie des bottes. 

Il a les cheveux gris et une moustache grise et semble être légèrement en surpoids; quand il rit son ventre secoue visiblement haut et en bas.

Personnalité Modifier

Alors que Peter semble être un homme assez bien élevé, ses compétences pédagogiques semblent portait la classe, comme affiché par Ruby Rose, qui dormait, et Blake Belladonna, qui se désintéresser du sujet. Il semble aussi plaisanter dans l'enseignement, alors qu'il tentait de faire rire de classe en appelant le Grimm «proie», mais a été atteint seulement avec le silence. 

Il a également indiqué ne pas être au-dessus de flirter avec ses étudiantes, ludique flirter avec le stagiaire chasseresses comme Yang Xiao Long, beaucoup à son malaise. Il est également avéré être tout à fait confiant dans ses capacités en tant que Huntsman, racontant souvent des histoires de ses exploits. Il a même un buste en or de lui-même près de son bureau. 

Malgré ces traits apparemment égocentriques, il a ses moments d'humilité. Peter semble également ne pas avoir peur de dire la vérité, comme mentionner mauvaise attitude et le manque de Weiss Schnee de gratitude pour ce qu'elle a.

Trivia Modifier

  • Peter Port allusion susceptible de Peter de l'histoire Pierre et le loup.
  • Dans "le badge et le fardeau", Port raconte l'histoire de comment il a capturé un Beowulf en vie plutôt que tuer, une référence possible à l'histoire qu'il fait allusion probablement. Le jeu de la musique de fond lors de son récit est en effet Pierre et le loup.
  • «Peter» est dérivé du mot grec "Πέτρος" (Petros), ce qui signifie «pierre». "Port", comme nom de famille, pourrait être du français «La Porte», qui signifie «la porte»; "portier", gardiens chargés de protéger les portes des villes fortifiées ou de grandes portes et uniques; ou de "Le Port", ce qui signifie «port». Il pourrait également être littéralement référence à son surpoids, ou l'apparence "corpulent", ou bien il pourrait être une référence à vin de Porto, qui est un type de vin rouge.
  • Dans sa classe, Peter conserve son arme accroché sur le mur au-dessus de ses diagrammes de diverses espèces Grimm. Il manie plus tard afin de libérer l'Boarbatusk captive. Elle est fortement impliquée dans son histoire qu'il était un chasseur dans son passé et a été considéré comme un héros après la capture d'un Beowolf vivant.
  • Port maintient les têtes de plusieurs Grimm comme des trophées dans sa salle de classe.
  • Il est révélé plus tard, dans le monde de l'épisode Remnant "Grimm", que Grimm évaporer peu de temps après la mort et donc, leurs restes ne peut pas être conservé. Il est indiqué dans la même vidéo que les trophées sur le mur de Port sont donc récréations de taxidermie, plutôt que l'article véritable. Une silhouette ressemblant professeur Port est également considéré comme le narrateur décrit comment certaines personnes chassent Grimm comme un sport.
  • Beaucoup de fans affirment que Port capturer en direct Grimm et de les garder dans des cages est une référence à son acteur de voix, Ryan Haywood, en gardant une vache nommée Edgar coincé sous sa maison dans Achievement Hunter "Jouons" Minecraft vidéos. Cependant, comme Miles Luna et Kerry Shawcross ont dit, le personnage de Port a été écrit bien avant Ryan capturé Edgar. Ce parallèle entre Port et Ryan était simplement une coïncidence.

Les référencesModifier

  1.  Geek News Network Interview
Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard