FANDOM

Car il est en passant que nous atteignons l'immortalité. Grâce à cela, nous devenons un parangon de vertu et de la gloire à élever au-dessus tout. Infini dans la distance et non liée par la mort, je libère votre âme, et par mon épaule, protège toi.
——Pyrrha, à Jaune

Pyrrha Nikos était un étudiant à Beacon Académie et un membre de l'équipe JNPR.

Son arme de choix, appelé Milo, était rouge et bronze lance comme arme qui pourrait se transformer en un fusil ou une épée courte. Elle a utilisé ce côté un bouclier appelé Akouo, qui ressemblait à un hoplon classique. 

Dans "End of the Beginning", Pyrrha engagé Cinder Fall, qui avait gagné la pleine possession de ses pouvoirs de Maiden automne. Malgré un vaillant effort, Pyrrha a été vaincu. Cinder assassinée peu après par son tir dans la poitrine avec une flèche à bout portant, avant de se désintégrer ses restes et dispersant ses cendres. 

Motivé par sa mort, les membres restants de l'équipe JNPR rejoint Ruby Rose dans son voyage à Haven afin de suivre Cinder et sa faction.
Télécharger.jpg

Apparence Modifier

Pyrrha portait ses cheveux roux en queue de cheval taille-longueur, enroulée légèrement dans une boucle lâche, et avait des yeux verts vifs. Elle portait aussi fard à paupières vert clair autour des coins les plus haut de ses yeux. Elle était grande et assez musclé par rapport à la plupart des autres filles à Beacon. 

Sa partie supérieure est composée de deux couches. La couche supérieure était un top bustier fendue brun clair divisée verticalement avec des motifs de bronze. Cela peut être un morceau de cuir ou une armure de métal comme il semble être assez raide, en conservant sa forme sans support; cette couche semble aussi avoir une sorte de rivetage ou petite, broderie ronde sur les côtés, qui peuvent aussi être surpiqûres lourd. La couche inférieure est un faible bronze V-cou. Pyrrha portait un, noir, minijupe A-ligne élastique et brun gants opéra-longueur sur les deux bras. Elle portait une cheville rouge draperie qui semblait être enroulé autour de sa jupe. 

Il y avait une petite plaque circulaire en bronze de la hanche droite en regard de deux poches à la fois relié à une ceinture. La plaque porte son "bouclier et la lance" Emblème. Elle portait une couronne têtière de bronze qui pourrait être vu au-dessus de son oreille et sous sa frange. Une paire de petites émeraudes en forme de larme, vert pendre de son bandeau sur les chaînes minces. Elle arborait également un grand gorgerin de bronze autour de son cou, et un bracelet en bronze sur la moitié supérieure de son bras gauche. Même lorsque vêtu de son uniforme scolaire, Pyrrha a continué à porter son casque. 

Contrairement au reste du casting féminin, Pyrrha portait une armure. Elle avait cretons de bronze élaborées qui commencent en dessous de sa mi-cuisse, en continuant vers le bas dans ses bottes et une paire de cuisses qui commencent mi-cuisse et se terminent légèrement au-dessus de ses genoux. Elle a également enfilé un brassard de bronze au-dessus de la manche sur son bras gauche, qui semble être en mesure de se connecter et se déconnecter de son bouclier facilement. Ses bottes à talons hauts sont brun avec garniture de bronze, correspondant à sa jupe et les manches, et atteignent jusqu'à mi-mollet.

Personnalité Modifier

Pyrrha était une personne très professionnelle capable, amical et détendu. Elle était une personne composée et recueillie qui, en dépit d'être une célébrité, était modeste et patient autour des gens, ce qui rend son très sociable. En outre, elle a tendance à être assez formel. Comme une personne juste qui traitait les gens aussi, Pyrrha a déclaré qu'elle ne pouvait pas supporter ceux qui aiment commettent des actes "atroces" comme l'intimidation.

Pyrrha était aussi une personne très utile et désintéressé, comme quand elle a donné des conseils Jaune Arc à confesser son sentiment de Weiss Schnee, en dépit d'être intéressé par lui-même. Pyrrha aussi semblait être à la fois un penseur rapide et une personne utile. Cependant, elle avait encore tendance à agir avant de penser, souvent suivant l'exemple d'un ami avant de penser complètement à travers. Pyrrha était aussi un penseur de niveau à tête dans la bataille. En dépit de son impressionnante gamme de capacités de combat, elle savait aussi ses propres limites et peut faire des évaluations précises face à un adversaire plus fort, plus puissant. 

Une personne engagée, Pyrrha a fait ses études et des relations tout aussi sérieux, faisant d'elle un peu têtu et émotionnellement sensibles. Cependant, cela est dû à sa loyauté envers ses amis, ainsi que sa bonne intention. Elle a été montré pour garder rancune contre ceux qui ont gravement blessé ses sentiments, même si elle pourrait éventuellement leur pardonner avec un simple excuses de leur part. Elle était prête à tenir secrets et aider des amis dans le besoin, parfois sans tenir compte des conséquences, même si leurs actions peuvent être «atroce» dans une certaine mesure. 

Dans un premier temps, Pyrrha ne semble pas avoir d'attachement particulier à tous ceux vu dans RWBY sauf pour Weiss, qui a reconnu ses réalisations. Comme la série progresse, elle devient rapidement de bons amis avec ses coéquipiers, en particulier Jaune, et obtient avec le reste de l'équipe RWBY, ayant souvent des conversations au cours de déjeuners et de partager un calendrier similaire pendant les cours. 

Pyrrha s'avoué qu'elle se sentait toujours seul, comme son statut de célébrité a fait beaucoup de gens considèrent comme essentiellement son inaccessible, l'empêchant ainsi de se former tout type de relations significatives et durables. Pour cette raison, Pyrrha avait peu d'expérience avec les gens et on peut voir dans sa propre attitude optimiste comme elle a eu tendance à présenter des excuses à tout le monde, même quand les aider. Elle se considérée comme incapable de se lier avec les gens au point de dire que Jaune est la raison de ses nouvelles amitiés. 

Pyrrha était également prêt à prendre des risques pour le plus grand bien, et toujours se préoccupe de l'éthique de la prise de décisions, telles que le bénévolat pour être l'automne prochain Maiden. Elle était prête à devenir la chute Maiden, malgré les risques pour son bien-être, et a soulevé des préoccupations sur les scrupules du processus de transfert. Pour la plupart de sa vie, Pyrrha croyait qu'elle était destinée à être une grande chasseresse, qui protégerait le monde, et efforcé pour atteindre cet objectif, en dépit de ce qu'elle pourrait perdre. Pyrrha était désintéressé à un défaut, prêt à mettre les autres avant elle-même, malheureusement, ce trait a également le potentiel de lui nuire le plus. 

Dans "Destiny", il est clair que Pyrrha avait du mal à décider si elle voulait prendre la charge de devenir le prochain Maiden Fall potentiel. nature désintéressée de Pyrrha, combinée à ses croyances de l'exercice de ses fonctions en tant que chasseresse a rendu difficile, voire carrément impossible, pour elle de prendre des décisions pour elle-même, de peur de laisser tomber ceux qui ont placé leur foi en elle (ie Ozpin de groupe et par mesure, les quatre royaumes). Malgré les dangers potentiels de prendre de tels pouvoirs par des moyens peu orthodoxes, elle n'a pas été dérouté par autant que l'idée de perdre Jaune et ses amis. Bien laissé entendre que ces raisons, sa peur de s'isoler des autres encore plus, est assez pour elle de refuser le rôle de l'automne Maiden, elle était incapable de par elle-même sans risquer de blesser quelqu'un dans le processus, et cherchait un moyen de sortir si le encouragement de quelqu'un d'autre. À cause de cela, Pyrrha a couru le risque de mettre à rude épreuve sur son bien-être émotionnel.

Aptitudes et Compétences Modifier

ArmeModifier

PyrrahE55.png

Pyrrha visée. Non Afficher ses lignes de javelot avec son bras libre, formant une ligne droite

Pyrrha était capable de jeter la forme de javelot de Milo avec une extrême précision, étant en mesure de frapper le capot Jaune sur une longue distance comme il tombait. Il était à ce point quand elle démontre d'abord la maîtrise de l'utilisation du javelot, comme elle a été démontré que la position parfaite, avec le javelot alignant exactement avec sa main libre et en utilisant son pouce comme point de référence. 

Elle a également été très enclins à utiliser Akouo comme une arme offensive, une compétence qui a été illustrée quand elle a utilisé son bouclier pour couper le joint endommagé du dard de la mort Stalker, avec le bouclier ricochant d'un pilier derrière elle et de revenir à elle. Cependant, cet exploit a probablement été aidé par sa Semblance

Pyrrha a également démontré incroyable habileté à passer son arme avant et en arrière, avec une succession rapide, délivrant des attaques rapides, et d'être en mesure de contrer les autres à la fois, comme avec l'équipe CRDL, qu'elle a vaincu tout seul, en dépit de son infériorité numérique. Pyrrha était capable d'utiliser la forme à lame de son arme, même pour dévier les balles, comme cela se fait contre l'épée de Dove Bronzewing. Elle a montré d'avoir encore une grande quantité de compétences en combat à mains nues, en utilisant plusieurs coups de pied pour frapper Cardin Winchester et son équipe à plusieurs reprises, même en utilisant ses mains à de brefs moments.

Force Modifier

Pyrrha semblait être assez fort physiquement, comme elle a été vue pour percer à travers cultivés troncs d'arbres avec son bouclier sans aucun changement à sa posture ou position. Toutefois, dans ce genre de cas, elle peut être en utilisant son contrôle sur la polarité pour amener le bouclier pour se déplacer avec plus de force. Sa force a été également affichée quand elle a utilisé son bouclier comme une plate-forme de lancement pour aider Nora lancer haut dans l'air et le saut en le faisant, une action qui a également été fait sans aucune modification visible à sa position quand Nora a utilisé une grenade comme propulseur hors du bouclier.

AuraModifier

Montré dans "The Emerald Forest", Pyrrha a démontré la capacité de déverrouiller Aura d'une autre personne. Elle a fait cela pour Jaune, dont l'Aura était inconnu de lui. Elle était visiblement fatigué après le déverrouiller, peut-être soit en raison de l'énorme quantité de Aura qu'elle commenté Jaune avait, ou la nature de la capacité elle-même.

SemblanceModifier

Pyrrha semblance.png

Pyrrha en utilisant sa Semblance

Plus tard dans "Forever Fall, Pt.2", Pyrrha démontré la capacité de contrôler le magnétisme à travers sa Semblance et possède une connaissance de la façon dont chacun diffère. Elle a démontré d'abord cette capacité dans "The First Step" pour récupérer sa lance après épinglant Jaune à un casier. Plus tard, elle a utilisé dans "Players and Pieces" pour attirer son bouclier à son bracer puis de tirer son javelot de l'œil de la Death Stalker comme elle a volé au-dessus. Elle a utilisé à nouveau pour déplacer le bouclier de Jaune comme il a combattu un Ursa dans "Forever Fall, Pt.2".

Comme "Best Day Ever", la semblance de Pyrrha du magnétisme a été montré pour ne pas être affecté par le nombre d'objets comme elle est montrée être en mesure de manipuler des centaines de canettes de soda et les utilise comme projectiles après Blake l'a désarmée. Dans "End of the Beginning", Pyrrha a montré encore plus de puissance brute avec sa Semblance quand manipule plusieurs fragments de l'horloge dans le bureau de Ozpin plus grandes qu'elle, tout à la fois. 

Dans la plupart des situations de combat, Pyrrha ne sortait pas de sa façon de diffuser les capacités de sa Semblance. Au lieu de cela, elle a utilisé seulement pour faire des changements très subtils de mouvement pour ses propres armes et parfois l'arme de son adversaire pour affecter le cours d'une bataille. Cela lui a donné l'avantage psychologique de paraître invincible aux yeux de la plupart des gens.

Trivia Modifier

  • Pyrrha fait allusion au héros guerrier grec Achille.
  • Monty a déclaré que chaque membre de JNPR fait allusion à quelqu'un qui crossdressed dans leur histoire. Achille lui-même déguisé en fille rousse nommée Pyrrha afin d'éviter d'avoir à se battre dans la guerre de Troie.
  • Comme mentionné par Cinder automne dans «parascolaire», le surnom de Pyrrha est la fille Invincible.
  • "Pyrrha" est dérivée de la Pyrrhus adjectif grec (de πυρρός), ce qui signifie «couleur de flamme". Nikos (Νίκος), qui signifie «vainqueur du peuple", est dérivé de Nike, la déesse grecque de la victoire.
  • Dans la mythologie grecque, Pyrrha était la fille du titan Épiméthée et de Pandore.
  • Son nom et prénom ainsi que pourrait être considéré comme une référence à une victoire à la Pyrrhus, une victoire tactique qui vient à un tel coût extrême, il est souvent considéré comme une défaite stratégique.
  • Monty a dit que Pyrrha est nommé d'après ses cheveux.
  • Simulacre de Pyrrha peut provenir de la pyrrhotite, un des deux seuls minéraux qui se trouvent naturellement aimanté.
  • Elle est apparue sur le devant de la boîte pour une céréale appelée "guimauve flocons de citrouille Pete" comme une mascotte. Même si elle dit Jaune et Weiss qu'il était "assez cool", elle déplore que la céréale est malsain.
  • Il est indiqué par Weiss qu'elle a terminé première de sa classe à Sanctum Académie et a "gagné le tournoi régional Mistral quatre fois de suite, un nouveau record".
  • Elle est un peu similaire à l'agent de Caroline du Red Vs. Blue, qui est également exprimé par Jen Brown. Les deux ont des coiffures de queue de cheval rouges et les yeux verts, et sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Dans "Les joueurs et les morceaux", terres Pyrrha dans une position très similaire à un agent Caroline atterri dans.

Les référencesModifier

  1.  Monty Oum's Twitter
  2.  Monty Oum's Twitter

NavigationModifier

Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard