FANDOM

Vous deux ... Vous irez loin, mais seulement si vous continuez à apprendre, si vous ne cessez jamais d'aller de l'avant.
—Qrow, Ruby et Yang

Qrow Branwen[1] (prononcé «Crow») est l'oncle de Ruby Rose et Yang Xiao Long . Il est professeur à l'Académie de Signal. Il a été mentionné dans "Ruby Rose" comme étant celui qui a enseigné Ruby comment se battre et de manier sa Faux-Fusil Sniper de Haut Calibre, Crescent Rose.

Ozpin révélé leur connaissance quand il déduit que Qrow était la source de talent de Ruby avec une telle arme rare et très dangereuse, car il ne connaît pas d'autres détenteurs faux de compétences comparables.

À la fin de "Black and White", Ozpin, tout en regardant des images de la suite de la bataille, reçoit un message crypté de Qrow: "Reine a des pions". James Ironwood connait aussi Qrow et a été en contact avec lui.

Il est révélé dans "Burning the Candle" que Qrow formait l'équipe STRQ avec Summer RoseRaven Branwen et Taiyang Xiao Long

Apparence Modifier

Dans la séquence de flashback de "Burning the Candle", Qrow avait les cheveux hérissés sombre et enfilé un manteau, avec des vêtements plutôt sombre ou noir. La description de Ozpin de lui être un "poussiéreux, vieux corbeau" peut donner quelques indices sur son âge. 

Dans sa conception officielle, il a de grisonnants cheveux noirs, hérissés, avec une cape rouge en lambeaux, porte une robe chemise grise avec une longue queue, un pantalon et des chaussures noires. 

Il porte également un anneau sur son index droit, deux autres anneaux sur son quatrième doigt, et un collier avec un pendentif en forme de croix tordue. 

On peut noter que la frange de Qrow sont bas la plupart du temps, mais il pousse ses cheveux en arrière, lorsque les combats 

Personnalité Modifier

Qrow est un individu grossier, brutal, cynique et mal embouché, mais de sang-froid et nonchalant. Il a déclaré ouvertement qu'il est un alcoolique comme Glynda Goodwitch stipule que: «Il est toujours ivre!". Il ne respecte pas ouvertement l'armée de l'Atlas, apparemment pour la récente occupation de Vale et de la maltraitance des Ozpin comme de la fin, obtenir immédiatement dans une bagarre avec Winter Schnee sur sa rencontre et de reculer à la dernière seconde d'abord juste pour avoir la chance de l'humilier devant de Ironwood. Il montre aussi un niveau d'arrogance quand il slicks béatement sa frange en arrière et se moque d'hiver dans l'attaquer. Cette espièglerie est pas faux du tout, car il montre dans «leçons apprises» qu'il est assez immature pour être perverti l'égard des femmes et est prêt à distraire ses nièces de revendiquer la victoire sur eux dans les jeux vidéo. Il dispose également d'une attitude mercurielle vers son âge, dégoûté à l'idée d'être appelé par ses nièces vieux, mais il est prêt à l'utiliser comme une excuse pour quitter conversations inconfortables.

Derrière cette façade enfantin, cependant, se trouve le comportement d'un vétéran de Huntsman. Tout en regardant le Festival Tournoi Vytal, il exprime ouvertement mécontentement et le manque d'impression tout en observant les matchs (même jusqu'à demander un gâchis), ce qui implique qu'il est pas facile de plaire ou peut-être judicieux dans ses propres compétences et expériences passées. Ceci est probablement en raison de son temps sur le terrain, ce qui lui a durci et a fait les écrans beaucoup plus sûrs de la force semblent apprivoisés et bénigne en comparaison.

Qrow prend soin de ses nièces chèrement; il a sauvé Yang et Ruby d'être tué par Grimm quand ils étaient très jeunes. Il a également pris Ruby sous son aile et l'a entraînée dans faux-brandissant, lui permettant de poursuivre ses rêves comme une chasseresse. "It's Brawl in the Family" et "Leçons apprises" montrent également qu'il est très proche de ses nièces et joue le rôle de l'oncle enfantin, ébouriffant les cheveux de Ruby quand il la voit à nouveau, jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et ne pas être au-dessus les distraire la revendication victoires. Il est aussi très prudent, avertissant Ruby Yang et de ne pas laisser leur passé (près de) victoires contre Roman Torchwick et les White Fang rendre à leurs têtes. Bien que prudents avec eux, il a foi dans le potentiel de ses nièces que Chasseresses, les encourageant à continuer à apprendre tout au long de leur temps au Beacon, disant qu'ils vont aller loin après avoir été diplômé.

Il est aussi très conscient de l'obsession de Yang avec sa mère Raven, faisant une tentative infructueuse pour couvrir son visage quand il montre Ruby et Yang l'image de STRQ d'équipe et de le ranger quand il remarque la fixation de Yang sur son rapidement.

Dans "Family" il est montré que contrairement à sa sœur, Qrow méprise la mort. Il est contrarié par Raven de ne pas avoir contacté Yang, surtout après avoir su que sa fille avait perdu son bras. Il valorise clairement la famille et n'apprécie pas ce qu'il appelle sa perception faussée de ce que cela signifie.

Aptitudes et Compétences Modifier

Comme mentionné par Ozpin, Qrow est un Maître porte de faux, après avoir enseigné à Ruby comment utiliser sa faux. "Crescent Rose" est confirmé ne pas être considérer comme une copie de la faux de Qrow, Ruby a elle même déclaré avoir conçu Crescent-Rose, indiquant que la "Scythe" de Qrow est une variétée différentes de Faux.

Dans le flashback de Yang, il a été montré qu'il expédie facilement trois Beowolves en solitaire, La démonstration qu'il fait est une remarquable maîtrise de son arme.

Dans l'épisode "It's brawl in the family", il utilise ce qui ressemble à une épée longue contenant de nombreux engrenages près de la crosse de garde (sur une lame régulière), ce qui suggère que son arme a d'autres formes. L'une d'elle est une forme de pistolet. Qrow commence à révéler ce qui pourrait être sa forme de faux, mais s'arrête et rétracte sa lame avant qu'elle ne soit pleinement représentée. Cependant, la forme de faux est plus tard vu dans son intégralité dans "Heroes and Monsters".

Qrow est assez fort pour écraser un cratère dans le sol avec son épée, trancher à travers les poteaux de métal ou tout aussi bien lâcher des ondes soniques. Les performance de Qrow font qu'il capable d'exécuter un slash avec sa faux qui est bien trop rapide pour l'œil pour que l'on puisse le voir, même quand tout est vu au ralenti. De plus, lors de son combat contre Winter, Qrow Manie son arme changeant de main sans qu'il ne perde en efficacités , révélant que son entraînement fait de lui un grand chasseur ambidextre. 

Même ivre, Qrow tenait tête a Winter Schnee qui est pourtant une haut gradée de l'armée d'atlas, Prouvant son habilitée et sa force en toute situation. 

Dans l'épisode "End of the Beginning", après les crédits, Un scène montre Qrow sautant d'une falaise avant de voir un corbeau s'envoler, ce qui suggère qu'il a la capacité de devenir un corbeau. Avant son saut, la Canne d'Ozpin est visible dans l'une de ses main, preuve supplémentaire de son vœu de continuer le travail du directeur manquant. 

Sa capacité de changement de forme est confirmée dans "Tipping Point", quand il se transforme pour se rendre rapidement à l'équipe RNJR lors de leur combat avec Tyrian.

Trivia Modifier

  • Le 7 Août, 2015 au cours de la RTX 2015 Panneau RWBY, il a été révélé que Vic Mignogna doublerait Qrow.
  • Le 10 Novembre 2013, un compte enregistré comme Wikia Montyoum a modifié cette page (dans le wiki anglophone) pour indiquer que le nom complet de Qrow était "Qrow Branwen". Comme aucune vérification de source officielle était prévu que ce compte a été liée à Monty Oum, la modification a été éffacée. Fait intéressant, toutefois, après la publication du volume 2 épisode "Breach", le 30 Octobre 2014, il a été révélé que le nom complet de Raven était "Raven Branwen".
  • Les crédits pour l'épisode "New Challengers" confirmé que son nom de famille est Branwen.
  • Branwen est galloise, ce qui signifie "Corbeau Blanc béni", qui correspond à son prénom. Cela pourrait aussi prouver le point que Qrow et Raven sont reliées d'une manière.
  • Qrow peut faire allusion à Bran le Béni, qui était le frère de Branwen, dont Raven pourrait aussi faire allusion.
  • Qrow, avec Raven, peuvent faire allusion a Huginn et Muninn, une paire de corbeau voyageant à travers le monde pour informer le dieu Odin.
    • Pendant la scène quand Yang dit à Blake comme son oncle l'a sauvée quand elle recherchait sa mère dans "Burning the Candle", le texte sur le tableau (agrandi) est un extrait d'un poème sur Huginn et Muninn, deux corbeaux de la mythologie nordique. Le texte dit:

    • Huginn et Muninn volent chaque jour sur la terre spacieuse.
      Je crains pour Huginn, qu'il ne revienne pas, encore plus anxieux que je suis pour Muninn.

    • Hugin and Munin fly each day over the spacious earth.
      I fear for Hugin, that he not come back, yet more anxious am I for Munin.

  • Compte tenu de son nom et de son association avec Ozpin et Ironwood, il est possible qu'il se base sur ou fait allusion à l'épouvantail du Magicien d'Oz.
  • Le marmonnement de l'expression «qui est mon oncle!" Ruby est une référence à la Rooster Teeth aventure animée "Left 4 Trek".
  • Ceci est référencé à nouveau dans l'épisode "It's Brawl in the Family" lorsque Ruby premiers avis Qrow et Winter combats.
  • Qrow a été vu dans "Burning the Candle", pas dans un modèle rendu, mais seulement comme œuvre d'art stylisé.
  • Alors que seulement donné officiellement un nom par Monty quand RWBY a été créée, le personnage de Qrow est basé sur ce qui avait été une idée originale du créateur de l'émission pendant presque une décennie. Il avait traversé de nombreuses itérations de conception, mais à la fois sa personnalité et le style de combat ont essentiellement prévalu au cours des années..[2]
  • Qrow est le premier personnage à dire de grossièretés sans être censuré. Auparavant, Roman presque dit «fuck» dans «Black and White», et Ozpin a arrêté Glynda de dire "bites" dans "Field Trip". L'utilisation de Cardin du mot "merde" dans "Forever Fall, Pt.2" n'est pas considéré comme tel, car "merde" est souvent un mot de remplacement utilisé pour l'éviter.
  • Au cours de son combat avec Winter, son œil gauche a flashé une lueur rouge après qu'elle l'ai frappé au visage, avant de produire un cratère dans le sol. On ne sait pas s'il y a une signification derrière le reflet de l’œil; il pourrait simplement être un effet visuel spectaculaire souvent utilisé dans l'animation d'un trope appelé "Twinkle dans l’œil".
  • Kerry Shawcross et Miles Luna ont déclaré que Qrow était leur personnage préféré à écrire parce qu'il était rafraîchissant d'avoir un personnage adulte qui n'a pas pris les choses au sérieux.[3]

RéférencesModifier

  1. "New Challengers..." Credits
  2. Sheena Duquette's Wikia Account
  3. Tumblr Q&A October 7, 2016

NavigationModifier

Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard