FANDOM

Nous avons beaucoup à parler.
——Raven, Parler à Yang Xiao Long

Raven Branwen est un personnage mystérieux qui est apparu dans "No Brakes". Elle est la mère de Yang Xiao Long et la soeur jumelle de Qrow Branwen. Elle a été membre d'équipe STRQ.

ApparenceModifier

Raven porte une robe noire coupe peu profonde, cinq colliers avec un assortiment de perles, une ceinture-ceinture rouge, et une paire de gantelets correspondant. 

Un objet qui ressemble à être fabriqué à partir de la matière qui couvre ses cheveux pend du côté droit de sa jupe. Elle porte aussi des noirs, cuisse-longueur bottes avec un modèle d'éclaboussure rouge. Sa caractéristique la plus distinctive est un redoutable, masque complet qui ressemble le visage d'une créature de Grimm. Le masque a quatre fentes pour les yeux, à renforcer l'aspect inhumain du personnage. 

Sous le masque, elle ressemble beaucoup à Yang, partageant la même apparence de jeunesse, la forme du visage, et même coiffure, mais avec des cheveux noirs à la place du blond, et ses sourcils sont un peu plus élevé. Dans sa seule apparition, les yeux de Raven semblent prendre la même coloration rouge que Yang allons faire lorsque ce dernier est furieux. Que ce soit ou pas que ce soit la couleur de ses yeux normale est inconnue.

Personnalité Modifier

On connaît peu la personnalité de Raven, mais selon son frère, Qrow, elle est une personne dangereuse et a une vision du monde, il est en désaccord avec.

Aptitudes et Compétences Modifier

Raven semble être suffisamment redoutable qu'un combattant aussi habile que Neo a fui à sa seule apparence. 

Raven est armé avec un Odachi seul tranchant à longue lame, ou "grande épée". lame rouge L'arme rappelle katanas portés par les hommes de main de Junior Xiong, ainsi que le Wilt d'Adam Taurus. En outre, la gaine de l'arme a une chambre rotative rempli de différents types de lames de poussière, qui rappelle la chambre flacon poussière de Myrtenaster de Weiss Schnee. La lame de l'épée est télescopique, ce qui lui permet d'être à peu près le double de la longueur de sa gaine. 

Raven possède une grande vitesse dans le combat, si bien que ses attaques sont difficiles à suivre à l'œil nu. Il semble que si elle est habile à "Iaido", l'art de l'escrime pratiquée par Adam Taurus, comme on le voit quand elle engage la première Neopolitan. Il semble que ce n'est pas sa seule compétence, cependant, comme après son attaque initiale, elle remet en question Neo avec une position plus traditionnelle. 

Après Neo fuit la voiture de train, Raven semble utiliser son arme pour créer un champ d'énergie rouge et noir qui semble agir comme un portail de translocation.

Trivia Modifier

  • Branwen est galloise, ce qui signifie "béni White Raven / corbeau", qui correspond à son prénom. Raven peut se référer à un certain nombre d'espèces d'oiseaux dans le genre Corvus, ou en référence à la couleur noire.
  • Branwen est le nom d'un personnage dans le Mabinogion, une collection gallois médiéval d'histoires et de mythes. Dans l'histoire, Branwen est la sœur du roi de la Grande-Bretagne. Elle est fiancée au roi de l'Irlande en vue de ramener la paix entre les royaumes. Cependant, ses fiançailles ne prévient pas la guerre, à la place qui porte la ruine de ces deux îles. Elle était aussi la sœur de Bran le Béni, qui Qrow pourrait être fait allusion à partir.
  • Sa relation avec Qrow Branwen est actuellement inconnu, l'autre qu'ils étaient dans la même équipe dans le passé et ont le même nom de famille.
  • Cependant, le fait que les deux Yang Xiao Long et Ruby Rose se réfèrent à Qrow que leur oncle suggère qu'il est le frère de Raven, et Ruby Yang copié en l'appelant oncle.
  • Ainsi que le fait que leurs prénoms, Raven et Qrow (corbeau), sont deux oiseaux noirs dans le genre Corvus. Plus précisément, les corbeaux sont un type de corbeau.
  • Elle porte le même collier que Neo et Coco Adel.
  • Dans l'épisode "Leasons apprises», une photo d'elle et de son ancienne équipe a été montré. Aussi juste presque immédiatement après la photo a été montrée à Yang et Ruby, Qrow couvert le visage de Raven dans l'image avec son pouceSon masque semble être une version plus élaborée de style des masques Grimm portés par les White Fang.
  • Notamment, son masque et les cheveux plumes lui donnent une apparence nettement semblable à un Nevermore, susceptibles référencement son nom.
  • Le portail rouge et noir Raven utilise est visuellement similaire à celui créé par le gant de Cinder en "Beginning of the End". Un portail recherche similaire est observée dans les deux animations Volume 1 et Volume 3 Opening.
  • Depuis Yang ne mentionne jamais réellement rencontrer Raven au cours de sa conversation avec Qrow, on peut supposer que la scène de crédit de poste dans le volume 2 est une sorte de rêve ou une vision.

Les référencesModifier

  1.  RWBY Volume 2: Episode 12: "Breach" - Credits
Personnages
Personnages Mineurs