FANDOM

Pour les reliques de l'Initiation de l'Académie de Beacon, voir Reliques

V4 08 00015

Les Reliques, tel qu'affiché pendant une histoire par Qrow Branwen

Les Reliques sont les manifestations physiques des quatre dons à l'humanité confiés par les Frères Divins.Ces dons sont la connaissance, la création, la destruction et le choix. Les Reliques ont été laissées derrière quand les deux frères ont abandonné Remnant. Il est dit que chacun contient un grand pouvoir, et si quelqu'un devait utiliser les quatre, il pourrait changer le monde.

Le prédécesseur d'Ozpin avait caché les Reliques dans chacune des Académies de Chasseurs, les protégeant de Salem et empêchant l'humanité de les utiliser les unes contre les autres. Les Reliques sont dans une forme de chambre qu'une seule Maiden peut ouvrir pour chacune.

Reliques Maiden Lieu Forme
Choix Automne Beacon Couronne
Connaissance Printemps Haven
(retiré)
Lanterne
Création Hiver Inconnu Bâton
Destruction Été Inconnu Épée

La recherche Modifier

Salem est actuellement à la recherche des Reliques, un fait qui préoccupe beaucoup Raven Branwen. Salem a envoyé des Grimm en recherche à l'Académie de Beacon, et sa prochaine cible est l'Académie de Haven. Elle est également à la recherche de la Maiden du Printemps, même si elle a mis cette recherche en attente en faveur de la chasse de Ruby Rose, mais cette décision était temporaire, comme Tyrian Callows, qui a été chargé de chasser Ruby, a été gravement blessé dans le processus.

Salem est informée plus tard que la Maiden du Printemps est en la possession de Raven Branwen, et ordonne à Cinder Fall, Arthur Watts, Emerald Sustrai et Mercury Black pour trouver Raven et la convaincre de coopérer. Raven accepte à condition que son frère Qrow soit tué parce qu'il sait que Vernal est avec elle. Pendant ce temps, Ozpin révèle à Ruby qu’il a rendu la recherche de la relique du Choix plus difficile que les trois autres reliques, en lui assurant que Salem n’a pas la relique de Beacon.

Lors d'une bataille dans la Crypte de Haven, il est révélé que Vernal était un leurre et que la véritable hôte du pouvoir de la Maiden du Printemps est Raven elle-même. Raven ouvre la porte de la relique de la connaissance après avoir vaincu Cinder au combat, mais Yang Xiao Long entre dans la chambre forte avant qu'elle ne puisse réclamer la relique. Après discussion, Raven permet à Yang de récupérer la relique, que Yang apporte à Qrow en toute sécurité. Oscar Pine donne ensuite le message de Qrow Ozpin d'amener la relique à Atlas.

Avant que l'équipe de Qrow ne prenne l'Argus Limited pour commencer son voyage vers Atlas, Ozpin a expliqué que la Relique de la Connaissance ne pourrait répondre qu'à trois questions, mais il a affirmé que toutes avaient déjà été utilisées avant de les cacher dans la crypte de Haven. Après que les Grimm ait été attiré par l'attaque du train, le groupe est bloqué au milieu d'un champ de neige. Oscar parvient à se libérer temporairement du contrôle d'Ozpin, et il dit à Ruby qu'Ozpin craint qu'elle n'utilise la relique pour découvrir ce qu'il cache et pour savoir comment l'activer. Ruby suit ses instructions et Jinn sort de la relique, affirmant qu'elle ne pouvait répondre qu'à trois questions chaque siècle, même si l'une d'entre elles avait déjà été utilisée. Ruby demande ce que se cache Ozpin.

Fichier:V6 03 00050.png

NavigationModifier

v - e
Terminologie