FANDOM

Pour les reliques de l'Initiation de l'Académie de Beacon, voir Reliques

V4 08 00015

Les Reliques, tel qu'affiché pendant une histoire par Qrow Branwen

Les Reliques sont les manifestations physiques des quatre dons à l'humanité confiés par les Frères Divins.Ces dons sont la connaissance, la création, la destruction et le choix. Les Reliques ont été laissées derrière quand les deux frères ont abandonné Remnant. Il est dit que chacun contient un grand pouvoir, et si quelqu'un devait utiliser les quatre, il pourrait changer le monde.

Le prédécesseur d'Ozpin avait caché les Reliques dans chacune des Académies de Chasseurs, les protégeant de Salem et empêchant l'humanité de les utiliser les unes contre les autres. Les Reliques sont dans une forme de chambre qu'une seule Maiden peut ouvrir pour chacune.

Reliques Maiden Lieu
Choix Automne Beacon
Connaissance Printemps Haven
Création Hiver Inconnu
Destruction Été Inconnu

La recherche Modifier

Salem est actuellement à la recherche des Reliques, un fait qui préoccupe beaucoup Raven Branwen. Salem a envoyé des Grimm en recherche à l'Académie de Beacon, et sa prochaine cible est l'Académie de Haven. Elle est également à la recherche de la Maiden du Printemps, même si elle a mis cette recherche en attente en faveur de la chasse de Ruby Rose, mais cette décision était temporaire, comme Tyrian Callows, qui a été chargé de chasser Ruby, a été gravement blessé dans le processus.

Salem est informée plus tard que la Maiden du Printemps est en la possession de Raven Branwen, et ordonne à Cinder Fall, Arthur Watts, Emerald Sustrai et Mercury Black pour trouver Raven et la convaincre de coopérer.

NavigationModifier

Terminologie