FANDOM

Le Monde de Remnant (débris en anglais) est un monde en ruine comme en témoigne sa lune, est le futur-monde fantastique de RWBY, avec des dirigeables, des gadgets, des armes de haute technologie, et une forme d'énergie naturelle appelée Poussière, existant côte à côte.

Hist2 00001.png

MantleMistralVacuoValeIle de VytalRemnant
À propos de cette image

GéographieModifier

WORHuntsmen 00003.png

Une carte de Remnant avec les quatre royaumes souligné

Les quatre royaumes de Remnant sont Vale (centre), Vacuo (ouest), Atlas (nord) et Mistral (est). Chacun des royaumes ont leur propre culture - par exemple, Atlas est connu pour sa nature militariste et le progrès technologique, et Vacuo pour son rude et sèche mode de vie.

Vale et Vacuo sont situés sur le continent appelé Sanus. Mistral est sur le continent de Anima. Atlas est sur le continent de Solitas. Vytal est le nom de l'île au nord de Vale. Autres landmasses connus comprennent Menagerie, le continent à la droite inférieure.

Le dernier continent en forme de dragon (à l'ouest de Vale, au nord de Vacuo) reste inconnu. Bien qu'il ait été apparemment habité à un moment donné, on ne sait actuellement aucune colonie sur le continent.

Histoire Modifier

Voir aussi: Remnant Chronologie

Selon les informations fournies dans le "Ruby Rose", l'histoire des débuts de Remnant a été oublié depuis longtemps, avec des souvenirs étant transmis sous forme de mythes et de légendes. Une telle légende est l'existence de jeunes filles, détenteurs d'un pouvoir immense qui se transmet de génération en génération. Une autre légende raconte que les guerriers début extraordinairement puissants aux yeux d'argent ont été craints par Grimm et pourraient frapper leurs ennemis avec un seul coup d'oeil. 

Dans le monde de Remnant, toutes les créatures vivantes possèdent une âme, la manifestation physique de ce qui est connu comme Aura: une forme d'énergie innée qui confère à son utilisateur certaines capacités et pouvoirs. expressions uniques de ces capacités qui sont spécifiques à des individus sont connus comme Semblances. Remnant est peuplé par deux espèces intelligentes - humanité et Faunus, une race d'hybrides humains-animaux. 

La légende dit que l'humanité est née de la poussière dans un monde hostile, forcé de se battre pour la survie contre des créatures sans âme des ténèbres connues sous le nom de Grimm. Cependant, l'homme a découvert un pouvoir qui les aiderait à combattre les forces des ténèbres; ils ont nommé leur pouvoir nouvellement découvert, Poussière, après cela à partir de laquelle ils ont été formés. Armé de poussière, décrit comme «Colère de la nature», l'humanité a pu renverser la vapeur contre le Grimm. 
1101 Ruby Rose 01094.png

L'humanité se bat Grimm

En l'absence de l'obscurité, l'humanité a pu construire la civilisation et la propagation dans le monde entier. L'extraction de poussière continuerait à être une industrie importante, conduisant à la montée de grandes entreprises comme la Schnee Dust Company.

Cependant, après avoir survécu à la menace Grimm, l'humanité a commencé à se retourner contre elle-même, en spirale dans une série de conflits autodestructeurs. Le plus grand d'entre eux était la Grande Guerre, ont combattu sur les questions de l'individualisme et l'expression de soi. Conflit se pose également entre les humains et les Faunus subjuguée, finalement déclenché la Révolution Faunus droits.

Dans l'époque moderne, la plupart des gens vivent dans les quatre royaumes; Vale, Mistral, Atlas et Vacuo. Grâce à une combinaison de ténacité humaine et l'utilisation de barrières naturelles, ces colonies ont réussi à survivre et sont considérés comme des "refuges sûrs" et "balises d'espoir" pour l'humanité. Toutefois, les petits villages et les communautés nomades existent en dehors des territoires des principaux royaumes, mais ils sont notés comme étant beaucoup plus sensibles aux attaques de Grimm. Cela sert à souligner que Remnant est pas un monde particulièrement accueillant pour les humains et Faunus. 

Après la Grande Guerre, Huntsman Académies, tels que Beacon Academy, ont été créés pour former Huntsmen et Chasseresses, guerriers dont le seul but était de lutter contre Grimm en utilisant une combinaison d'armes puissantes, Aura, et la poussière. Ce faisant, ils protègent ceux qui ne peuvent se protéger contre les dangers de Remnant.

Mantle Modifier

SymbolAtlas.png

Mistral Modifier

SymbolMistral.png

Vacuo Modifier

SymbolVacuo.png

Vale Modifier

SymbolVale.png

Ile de Vytal Modifier

PolitiqueModifier

CultureModifier

La technologieModifier

LieuxModifier

Remnant: The GameModifier

Article détaillé: Remnant: The Game

Remnant: The Game est un jeu de stratégie basé sur une carte de Remnant. Les joueurs contrôlent l'un des quatre royaumes et visent à éliminer les autres joueurs. L'équipe RWBY joue le jeu dans "Welcome to Beacon".

ConceptionModifier

TriviaModifier

  • Deux des masses de terre dans la version finale de la carte ressemblent étroitement aux dragons (à la fois oriental et occidental), ayant serpentine-comme les corps avec ce qui ressemble à des ailes, des cornes et des mâchoires.
  • Le continent dragon dans le nord-ouest n'a pas encore été nommé, ou même mentionné, soit dans l'histoire principale ou dans tous les épisodes de World Of Remnant.
  • Bien que Menagerie n'est pas un royaume, il est montré pour avoir une ville de noyau et des colonies extérieures.
  • Le reste peut avoir une histoire longue et riche qui a été perdue pour les habitants actuels, laissé entendre par la citation, "Légendes» Histoires éparpillées à travers le temps.L'humanité a grandi de raconter les exploits des héros et des méchants, oubliant si facilement que nous sommes Restes, sous-produits, d'un passé oublié".
  • Remnant était précédemment appelé Vytal. Quand il a été changé à Remnant, Vytal est devenu le nom du continent sur lequel Vale est localisé. Plus tard, il a été changé à nouveau, et Vytal est devenu l'île au nord de Vale.

Galerie d'imagesModifier

Les RéférencesModifier

  1.  RWBY Volume 4: World of Remnant: "Vale"
  2.  RWBY Volume 2 Episode 2: "Welcome to Beacon"
  3.  RWBY Volume 2 Episode 3: "A Minor Hiccup"
  4.  RWBY Volume 1 Episode 7: "The Emerald Forest, Pt.2"
  5.  Rooster Teeth Podcast #191
  6.  Monty Oum's Twitter
Lieux
AtlasMistralVacuoValeMantle
MenageriePatchVytalSanusAnimaSolitas
Académie de SignalAcadémie de Sanctum

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard