FANDOM

Roman Torchwick est un personnage dans le monde du RWBY et un antagoniste secondaire.  Il fait un très petit caméo dans la bande-annonce "Jaune" avant d'être correctement mis en place dans «Ruby Rose", l'orchestration et la participation dans le vol de la boutique From Dust Till Dawn, la cible étant son offre de poussière, qui a finalement été déjoué par Ruby Se leva.

Apparence Modifier

 Roman a inclinée, les yeux vert foncé et brillant, long, cheveux orange, avec une frange longue couvrant son œil droit. Il porte un chapeau melon noir avec une bande rouge et une petite plume, et porte eyeliner noir.   Roman porte un costume blanc rouge bordée et un petit foulard gris. Il a gants noirs avec des manches arrondies, ainsi que de longues pantalon noir et des chaussures noires.

Personnalité Modifier

 La personnalité de Roman est un mélange entre celle d'un gentilhomme formelle et un criminel impitoyable. Il émet charme et parle calmement, même au milieu d'un vol à main armée. Roman émet également l'hostilité envers les gens qu'il soit déteste ou aversions, comme on le voit avec Ruby, quand il a essayé de la tuer, même ordonnant la Fang Blanche pour lui tirer dessus.   Roman démontre également une série impitoyable, évidemment prêts à utiliser la force létale sur Ruby quand elle a déjoué son plan, allant même jusqu'à rire après avoir réussi à lui tirer une balle dans "Noir et Blanc". A en juger par sa tenue et les accessoires élaborée, romaine a aussi des goûts de luxe, un stéréotype commun de Mafia Dons et autres barons de la criminalité organisée. 

 Cela est en outre illustrée par sa réaction à la destruction de la Atlesian Paladin-290 qu'il pilotait, qui l'amène à être violemment jeté au sol par des débris dispersés. Plutôt que de paraître en colère contre ce qui est arrivé à son produit ou peur de la situation, il se brosses simplement hors commentant que l'expérience a compromis la propreté de son costume. 

 En dépit de travailler avec le Fang blanc, il semble avoir aucun respect pour eux ou Faunus en général. A plusieurs reprises, il parle ou à leur sujet d'une manière dérogatoire, les qualifiant de «chiens» ou «animaux». On ne sait pas si cela est représentatif de l'hostilité envers l'Faunus en général ou lui agissant sur ses frustrations vers avoir à travailler avec le groupe, peut-être parce qu'il ne aime pas être commandé par Cinder autour de l'automne et de ses associés. 

 Il prend aussi souvent moqueur, les railleries, et insulter ses ennemis, comme on le voit quand il cria Blake Belladonna, en disant: "Ici minou, minou,", ainsi que quand il a répondu à l'arrivée de Ruby en disant: «Eh bien, bonjour, Rouge! est-il pas passé votre coucher? " Cette qualité persiste même quand il est dans des situations très difficiles comme quand il est emprisonné et interrogé par James Ironwood.

Aptitudes et Compétences Modifier

CombatModifier

1116 Black and White 15464.png

Roman combat Sun.

Combats romaines en utilisant sa signature canne-canon, Melodic Gourdin. Dans "Noir et Blanc", Roman se révèle être habiles dans l'utilisation de sa canne comme une arme de mêlée et est très capable, en parant, capable de tenir tête à la fois Blake et Sun Wukong, dévier presque toutes leurs attaques. 

Il a les compétences nécessaires pour utiliser Mélodique Cudgel offensivement, tels que de l'utiliser pour accrocher Blake vers lui pour livrer un coup de poing ou son échelonnement en fouettant ses genoux. En fait, Roman est venu près de accablante Blake, après avoir obtenu assez loin pour l'assommer à la terre et la désarmer temporairement. 

Il semble aussi avoir une précision exceptionnelle, comme il était en mesure de frapper Ruby avec un souffle de sa canne ainsi un grappin à une distance considérable. Ses réflexes sont impressionnants ainsi. Il était capable de se défendre contre les attaques des Blake et Sun, les deux adversaires, l'ambidextrie extrêmement rapides, en utilisant seulement sa canne. Malgré Blake clones d'ombre produire en utilisant sa Semblance, Roman est resté parfaitement conscient de sa position et les mouvements lors de l'engagement, la lutte contre rapidement ses attaques. Il peut également facilement détourner les attaques à longue portée, qui est vu avec les armes de Sun. 

Cependant, Roman peut être tenu de sous-estimer ses adversaires, ou non prévoir des attaques surprises. Dans "No Brakes", Roman n'a pas été en mesure de venir avec un compteur pour l'utilisation de Blake de clones semblant poussière augmentée, et a été surmontée rapidement et avec une relative facilité.

Pilotage Modifier

1101 Ruby Rose 09957.png

Roman pilotage un Bullhead.

Dans "Ruby Rose", Roman se révèle être un pilote qualifié, comme il a été en mesure de garder un Bullhead relativement stable, même si elle a été bombardée avec des attaques. 

Dans "Peinture de la ville ...", il est également capable de piloter un Robots Atlesian Paladin et d'utiliser les armes de la machine et systèmes sensoriels à bon escient, mais il était incapable de vaincre l'équipe RWBY tout en utilisant la machine. Roman a également montré une grande habileté au pilotage du Paladin, sans effort le guidant à travers la circulation, déplacer assez vite pour rattraper une fuite Blake et Sun.

Planification Modifier

Roman semble être une sorte de génie criminel. Par "Best Day Ever", il avait censément obtenu la plupart de la poussière dans Vale, montrant que ses intrigues néfaste est quelque chose à laquelle il faut compter. Cette image est favorisée par "Les joueurs et les morceaux», comme il est vu planification d'un hold-up, attaque, ou quelque chose de similaire, visant la totalité de Vale. Il semble aussi être très bon à évasions de planification doivent ses systèmes échouent, échappant sur une Bullhead après ses braquages de poussière échoué dans «Ruby Rose", "noir et blanc", et après sa Paladin est détruit dans "Peinture de la ville ... ».  Dans "Best Day Ever", Roman est considérée comme un pickpocket qualifiée assez, comme enlever un morceau de papier de Emerald Sustrai à son insu, en dépit d'être juste à côté, et venant en contact étroit avec elle.

Trivia Modifier

  • Roman Allusion à Romeo Candlewick de l'histoire de Pinocchio.
  • Son apparence ressemble un peu à Candlewick apparition dans l'adaptation cinématographique de Disney de Pinocchio nommé Lampwick.Le commentaire du réalisateur sur le RWBY Volume 1 DVD mentionne que l'apparence de Roman est un "shout-out à A Clockwork Orange" (1971 film britannique). Ceci est probablement parce que son apparence, en particulier le chapeau melon, eye-liner et son penchant pour les vêtements blancs, semble faire écho à l'apparition de la bande (connu sous le nom "drougs») dans le film.
  • Le nom et l'arme de Roman pourraient concerner le célèbre feu d'artifice de chandelle romaine, qui éjecte plusieurs étoiles pyrotechniques et est illégale dans certains pays. En outre, l'arme de Roman déclenche une explosion qui ressemble à un feu d'artifice.
  • Ruby Roman appelle par le nom "Red", une référence possible à le fait qu'elle est une allusion à Little Red Riding Hood.
  • Dans l'épisode "Ruby Rose", après un de ses sbires est projeté à côté de ses pieds, il remarque: «Vous étiez vaut chaque centime, vraiment vous étiez", ce qui implique que l'interaction entre lui et Junior Xiong dans la remorque "Jaune" était les hommes romains embauche de juniors pour le vol. Cela a été confirmé par Junior "Peinture de la ville ...".
  • Le style de combat de Roman semble être inspiré par l'art martial de Bartitsu, où les pratiquants ont appris à utiliser une canne comme une arme, en plus de diverses techniques de main-à-main.
  • L'emblème de Roman est un Jack-o'-lantern, autrement connu comme un Feu Follet ou Will-o'-La-flamme, dont l'origine était un esprit maudit de parcourir le monde avec seulement une torche / lanterne.
  • Son emblème peut être trouvé sur son briquet, ainsi que enroulé autour du bout de sa canne.

Personnages
Personnages Mineurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard