FANDOM

Roy Stallion est un membre de l'équipe BRNZ. Il a combattu aux côtés de son équipe contre l'équipe JNPR dans le cadre du Vytal Festival Tournament dans l'épisode "New Challengers...".

ApparenceModifier

Roy est un jeune homme aux yeux verts et les cheveux bruns style en dreadlocks cornrow basculé dans fermoirs d'or. 

Il porte un gilet boucle verte fermée sur son épaule gauche, sur un t-shirt noir et un pantalon blanc en vrac roulé jusqu'à ses genoux. Il porte également une paire de mitaines avec des pièces d'armures blanches qui sont les holsters pour son arme et olive toile baskets.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Les armes de Roy sont une paire de scies circulaires qui peuvent être à la fois tiré comme projectiles pour les attaques à distance et utilisés comme armes de mêlée.

HistoireModifier

Avec son équipe, Roy est un étudiant de Shade Académie, du royaume de Vacuo. Lui et son équipe se rendit à participer au 40th Vytal Festival combat tournament,  organisée par le royaume de Vale . Son équipe a été battu par l'équipe JNPR de Beacon Académie de Vale dans l'équipe ronde du tournoi.

Il est plus tard vu dans "PvP" au bar près de Weiss et Blake tandis que Cinder diffuse son message. 

Dans "Battle of Beacon", Roy est emportée par un Nevermore.

Trivia Modifier

  • Son nom pourrait être un hommage ou jeu de mots d'un personnage de la série Full Metal Alchemist, "Roy Mustang".
  • Roy vient du mot français roi, ce qui signifie «roi». En gaélique écossais, le mot roy vient du mot Ruadh, ce qui signifie «rouge».
  • Stallion est le nom pour les chevaux mâles qui ont été pas castré.

Les référencesModifier

  1.  Kerry Shawcross' Twitter

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs