FANDOM

Pour l'épisode World of Remnant du même nom, voir Kingdoms (WoR episode).
WORHuntsmen 00003

Les quatre royaumes: Vale (centre), Vacuo (ouest), Atlas (nord) et Mistral (est)

Les royaumes sont les principaux avant-postes de la civilisation dans Remnant. Ces paradis sont à l'abri de la menace de Grimm par rapport au monde hostile qui existe en dehors de leurs frontières. La majorité des Humains et des Faunus vivent dans la sécurité des Royaumes.

Les quatre royaumes actuellement existants sont:

Chacun des royaumes a sa propre culture distincte - par exemple, Atlas est connu pour sa nature militarisée et son innovation technologique et Vacuo pour son style de vie brutal.

Les quatre royaumes sont associés à une couleur et ont un symbole distinct pour emblème national. Par exemple, Vale est identifié avec la couleur verte et a une paire de haches croisées comme emblème. La couleur et l'emblème sont également partagés avec les académies de Chasseurs de ce Royaume.

Histoire Modifier

On sait que de nombreuses civilisations existaient avant la fondation des Royaumes, mais elles ne résistaient pas. Protégés par les barrières naturelles et la ténacité humaine, les Royaumes de Vale, Vacuo et Mistral ont été fondés il y a plus de 80 ans et ont réussi à résister à l'hostilité du monde aujourd'hui. Le Royaume de Mantle existait dans la région actuellement connue sous le nom d'Atlas.

V3 wor1 2

La Grande Guerre impliquait les quatre Royaumes

Environ 80 ans avant le début de la série, les quatre Royaumes ont participé à la Grande Guerre, le plus grand conflit de l'histoire connu, se sont battus sur des questions d'individualité et d'oppression, entre autres. La guerre destructrice a pris fin quand une paix a été négociée sur la petite île de Vytal.

La paix forgé à Vytal durera pour les 80 prochaines années et est célébrée tous les deux ans par le festival de Vytal, un échange culturel et une célébration de la diversité des quatre royaumes.

Les quatre Académies de Chasseurs, de chaque Royaume, dont l'objectif était de former des Chasseurs et des Chasseresses, des guerriers qui combattraient les Créatures de Grimm et dont l'allégeance ne serait pas liée à un royaume. Les chasseurs et les chasseurs de ces académies participeraient également à un tournoi de combat au Festival de Vytal tous les deux ans. Les académies de Chasseurs et les Royaumes auxquels ils correspondent sont:

V2 03 00027

Le CCT permettant la communication entre les royaumes

Quelque temps après la fondation des Académies, le Royaume de Mantle a cessé d'exister. L'Académie, l'armée et le gouvernement se sont regroupés dans un nouveau Royaume, connu sous le nom du Royaume d'Atlas.

En cadeau aux autres Royaumes, Atlas a également doté les trois autres Royaumes d'une nouvelle technologie de communication connue sous le nom de Cross Continental Transmit System, ce qui permettrait aux quatre de rester en contact.

Politique Modifier

Hist2 00004

Les royaumes sont régis par des conseils

Chacun des Royaumes a un conseil d'administration qui répond aux besoins de ses habitants. Les conseils contrôlent probablement le fonctionnement quotidien des Royaumes et prennent des décisions politiques.

Les Académies de Chasseurs sont distinctes du gouvernement mais travaillent toujours sous l'autorité du conseil d'administration, qui a une influence sur les nominations au directeur de l'Académie. Les chasseurs et les chasseurs sont également envoyés en mission pour préserver la sécurité et la sûreté des Royaumes.

En plus des Chasseurs et des Chasseresses, des militaires conventionnels existent également, mais la plupart des royaumes ne font appel à leurs citoyens que lorsque cela est nécessaire.

Cependant, Atlas est distinct des trois autres Royaumes, en ce sens que l'Académie, l'armée et le gouvernement existent tous en tant qu'institution unique. Atlas est également connu pour garder une armée conventionnelle qui comprend également des spécialistes, ou des coopératives spéciales de Chasseurs, qui travaillent avec les militaires. Cependant, c'est une pratique controversée étant donné que les Chasseurs sont destinés à être indépendants de l'allégeance du Royaume.

NavigationModifier

Terminologie