FANDOM

Russel Thrush est un étudiant de Beacon Académie, et un membre de l'équipe CRDL. Ses armes sont une paire de dagues. Pendant le Festival Tournoi Vytal, il est élu par son équipe à se qualifier pour la ronde en double avec Sky Lark.

ApparenceModifier

Russel est un garçon mince de taille moyenne. Il se tient à la même hauteur que l'ensemble de ses coéquipiers, sauf pour Cardin Winchester. Sa tête est rasée avec un Mohawk vert clair sur le dessus de celui-ci. 

Il porte un chandail à capuchon avec les manches coupées, et deux bracelets sur ses bras étendant à partir du poignet juste en dessous du coude. Ces bracelets ont un design en forme de croissant de couleur argent imprimé sur eux. 

Sous la capuche, Russel porte une chemise vert pâle, à manches longues. Il porte un bracelet brun autour de sa poitrine tenant un Spallière pointes à son épaule gauche. Il porte également un pantalon gris foncé. Ses bottes semblent être faits d'un matériau brune épaisse et aller jusqu'à ses genoux.

Personnalité Modifier

Bien qu'il n'a pas eu un rôle important de parler, Russel peut être vu comme une "brute de l'école", tout comme son chef Cardin, où il appelle Velvet scarlatine un monstre à cause de ses oreilles de lapin. 

Tout comme son équipe, Russel est considéré être un peu lâche, comme il a fui d'un Ursa attaquer.

Aptitudes et Compétences Modifier

Dans «parascolaire», Russel a été montré pour avoir une certaine habileté avec ses poignards, démontrant l'escrime remarquable, mais il était loin de celle de Pyrrha Nikos. Dans sa lutte contre Pyrrha, lui et son équipe ont été en mesure de tenir leur terrain pour une quantité respectable de temps; Russel a même réussi à détourner plusieurs de ses coups. Cependant, il a été maîtrisé à la fin, perdant ainsi la bataille. Russel affiche également impressionnante capacité acrobatique et il a renversé roue autour d'éluder les attaques de Pyrrha et même utilisé un salto multiple pour l'attaquer.

TriviaModifier

  • Le nom anglais Russel signifie aussi «rouge».
  • Il est nommé d'après une famille d'oiseaux appelés turdidae ou, plus communément, les grives.
  • Le muguet (Turdus philomelos également "grive") est un oiseau chanteur symbolique de la solitude et de la poésie. Poètes sont identifiés avec le muguet par la double signification sémantique du verbe «chanter», qui signifie littéralement d'émettre des sons et à écrire des poèmes ainsi; un symbole de concorde.
  • Prenant son nom donné en compte, il est probablement une allusion aux ruficollis Turdus ou "grive à gorge rousse".
  • Il allait à l'origine être nommé "Russell Crow», , mais cela a été changé, parce qu'elle est trop semblable à un autre personnage, Qrow Branwen.
  • Les yeux de Russell changé du bleu au brun dans le volume 2.
  • Ses bracelets portent chacune le symbole de son homonyme.
  • Il est le seul membre de son équipe qui ne porte pas d'armure complet du corps.
  • Russel tient la vedette dans une vidéo officielle non-canon, ce est une grande Ourse. La vidéo se compose de la Grive de danse à une version fortement auto-écoute de ses lignes de "Forever automne, Pt.2". Ce qui fait de lui l'un des deux personnages à apparaître dans une vidéo officielle non-canon.
  • Cette vidéo apparaît comme un oeuf de Pâques sur le volume RWBY 1 DVD. Il peut être consulté en allant à la sélection d'épisode et tenant jusqu'à tout sur le chapitre 1 pendant environ 3-5 secondes, suivie par entrer / sélectionner, en fonction de la télécommande.
  • Shane Newville, original voix acteur Russel, gauche Rooster Teeth et le spectacle en Janvier 2016. Il est actuellement inconnu qui va exprimer Russel des volumes futurs.

Les référencesModifier

  1.  RTX 2014 RWBY Panel
Personnages
Personnages Mineurs