FANDOM

Scarlet David est un membre de l'équipe SSSN. Scarlet a fait sa première apparition dans "parascolaire".

ApparenceModifier

Scarlet a les cheveux rouges qui descend sur son œil droit, avec le côté gauche de sa tête rasée. Il ya un certain nombre de marques rouges autour de son œil gauche. Il porte un vert, mûrier, couleur bleu marine plumes boucle d'oreille sur son oreille gauche, et dispose d'un manteau rouge drapé sur le côté gauche. Il porte également un bandana gris autour de son cou. 

Sur sa droite, il porte un gant sans doigts, et sur ses biceps droit, il a une bande grise. Il porte une chemise sans manches blanche et pantalon gris clair. Il porte également une paire de, brun, brodequins longs. Autour de sa taille, il porte une ceinture grise légèrement inclinée.

Aptitudes et Compétences Modifier

Les armes de Scarlet sont un coutelas et un pistolet à silex avec un grappin sur la crosse. Il est tout à fait l'homme de l'escrime, être en mesure de mieux Nébuleuse Violette dans un combat en tête-à-tête l'épée, ainsi que l'adresse au tir, comme il immobilisé Gwen Darcy avec un tir de son pistolet grappin.  Scarlet semble avoir la dextérité ou la chance exceptionnelle. Pendant le match avec l'équipe des ONGD, il a réussi à agripper une partie de mât d'un navire lorsqu'il est jeté dans l'air. Il a même réussi à tourner dans les airs et diffuser ses bras (semblable à voler). Il a également été en mesure d'éviter de justesse d'être frappé par une pléthore de couteaux qui tombent, tombé accidentellement par Gwen Darcy.

Trivia Modifier

  • Scarlet est basé sur le personnage de Peter Pan. Son prénom, "Scarlet", provient de la suite, Peter Pan in Scarlet, où Peter essentiellement devint le nouveau capitaine Crochet. Son nom provient de David Barrie, frère de Peter Pan auteur JM Barrie. Par coïncidence, sa voix acteur Gavin libre a aussi "David" comme son prénom.
  • Monty Oum a confirmé que l'apparence de Scarlet est basé sur G-Dragon du groupe K-pop Big Bang.
  • Scarlet a été mentionné par Sun Wukong dans "Best Day Ever".
  • La couleur "écarlate" est une couleur rouge brillant avec une teinte d'orange.
  • Une des armes de Scarlet a été divulgué en raison Shane Newville Twitter comme «pistolet de Scarlet".

Les référencesModifier

  1.  "New Challengers..." Credits
  2.  Rooster Teeth ExtraLife 2015 Livestream
  3.  Shane Newville's Twitter - September 16th, 2015
Personnages
Personnages Mineurs