FANDOM

Sky Lark est un participant de Beacon Académie, et un membre de l'équipe CRDL. Son arme de choix semble être une hallebarde. Pendant le Festival Tournoi Vytal, il est élu par son équipe d'aller à la ronde en double avec Russel Grive.

ApparenceModifier

Sky a les yeux bleus et long, coiffés en arrière, cheveux bleu foncé. Il porte une armure gris foncé avec des bords gris clair, ainsi que des brassards du même style. Sous son armure, il porte une chemise col V à manches longues noir et un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Sky semble être une sorte lâche. Jusqu'ici, il n'a pas été démontré à parler et suit Cardin Winchester dans son abus des autres. Lorsque Jaune Arc défié Cardin par lui battante avec un pot de Red Sap, Sky a été vu essaie de se cacher derrière Dove Bronzewing, qui lui a haussé les épaules, visiblement agacé. 

Il a fait preuve d'une capacité d'être idiot, comme on le voit quand il utilise ses mains pour former des oreilles de lapin sur la tête, bien que ce soit léger ou entièrement destiné à offenser Velvet scarlatine est l'objet de spéculations. Son côté lâche est surtout vu quand il abandonne son chef de se débrouiller par lui-même contre un Ursa géant.

Aptitudes et Compétences Modifier

Dans «parascolaire», Sky affiche assez de force physique pour escroquer sa hache dans le sol. Cependant, il est également montré pour avoir très peu de coordination que ce soit sur son propre ou avec ses coéquipiers, comme il est incapable de bloquer les attaques avec compétence tout en luttant contre Pyrrha Nikos, constamment repoussés et / ou renversé. Il a fini par être le premier membre de l'équipe est frappé d'incapacité, pas longtemps après le combat a commencé.  Dans la lutte doubles tour contre Penny et Ciel dans le tournoi, il démontre une certaine habileté acrobatique alors qu'il utilise sa hallebarde à la perche sur un rocher pour éviter l'attaque de Penny.

Trivia Modifier

  • Sky Lark est nommé d'après un genre de alouettes appelés Alauda, aussi connu comme Alouettes.
  • L'alouette était symbolique de gaieté que l'alouette a chanté des hymnes aux portes du ciel; l'alouette était l'oiseau qui a annoncé la venue du jour. En raison de son énergie débordante de l'oiseau, il est dit l'alouette est aussi le symbole de l'espoir, de bonheur et de bonne fortune; la créativité.
  • Son nom peut aussi être un jeu sur le nom danois donnée "Skylar", ce qui signifie savant ou fugitif.
  • Les yeux de Sky changé du bleu au brun dans le volume 2.
  • Depuis "Alouette" est utilisé pour le "L" dans CRDL, il peut être qu'il est en fait appelé par son deuxième nom à la place de son premier.
  • Il est intéressant de ce trait est également partagée par Lie Ren, dont le nom deuxième compose également la dernière lettre de l'équipe JNPR.
Personnages
Personnages Mineurs