FANDOM

"The First Step" est le quatrième épisode de RWBY, qui a été créé sur le site Rooster Teeth le 8 août 2013.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • Blake Belladonna n'a pas été vu dans cet épisode ou dans les crédits. Cependant Kerry Shawcross a posté une image sur Twitter en
    Tumblr mra1dhaVtC1sp4jezo1 1280

    Kerry tweet confirmant que Blake était dans l'épisode.

    disant que Blake était "dans le dos", avec une flèche pointant vers l'une des silhouettes en arrière-plan.
  • Aussi, alors que Blake n'a pas été montré directement dans cet épisode, sa silhouette dans l'album d'art pour sa chanson, "From Shadows", est vu pendant les crédits de fin.
  • Jaune casier numéro est 636, une référence à l'adresse de Rooster Teeth Productions à l'époque.
  • Nora est vu tenant un tube de dentifrice Shi-nee. Dans le nom de marque, le "S" est rouge et les lettres restantes sont bleues, semblable au logo de la marque "Crest" du monde réel. Un flocon de Schnee apparaît à l'extrémité du tube. Crest utilise souvent une starburst sur leurs produits, et un flocon de neige pourrait être une référence possible à la Schnee Dust Company.
  • Monty Oum a déclaré que Jaune est piquée par Pyrrha dans le vestiaire pour établir qu'elle peut le faire sans le tuer, et que c'est une bonne chose entre eux. Ceci le rend moins artificiel quand Pyrrha le lance pour l'aider pendant l'Initiation de Balise.
  • Les lunettes de soleil de Yang sont un hommage au film Top Gun.

Voir également Modifier

  • Incohérences
  • Commentaires
  • Directeurs

Galerie d'images Modifier

VidéoModifier

RWBY Chapter 4 The First Step07:37

RWBY Chapter 4 The First Step

Les RéférencesModifier

  1.  Volume 1 Directors Commentary The First Step