FANDOM

"La radieuse Beacon, Pt.2"  (The Shining Beacon, Pt.2 en VO) est le troisième épisode de RWBY, qui a été créé sur le site Rooster Teeth le 1er août 2013.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • La première moitié de cet épisode a été la première scène de dialogue à animer dans le Volume 1.[1]
  • Le livre Blake est la lecture est d'environ deux âmes luttant pour le contrôle d'un seul corps. Cela semble être une référence à l'étrange cas du Dr Jekyll et M. Hyde par Robert Louis Stevenson, dans lequel le Dr Jekyll lutte pour se contrôler après avoir créé une personnalité partagée, M. Hyde.[2] Bien que le Dr Jekyll soit un bon médecin, M. Hyde est un assassin malpropre. Les deux personnalités sont souvent en conflit et tentent de contester le contrôle d'un même corps.
  • Les fans en ligne ont transcrit le livre à partir de captures d'écran visibles - il est en effet le cas étrange du Dr Jekyll et M. Hyde, en particulier la scène où le Dr Jekyll boit la potion pour la première fois.
  • RWBY Chibi Episode 6 en plaisantant les noms de livre comme l'homme avec deux âmes, et aussi les noms de sa suite L'homme avec deux âmes II: L'homme aux quatre âmes.
  • Ruby's eye mask ressemble aux yeux des Beowolves dans leur vieille conception, et sa chemise de pyjama a une tête en forme de coeur Beowolf rouge sur elle.
  • L'arrière-plan de la brochure d'information de Weiss Schnee se lit comme suit: «Hé, comment cela se passe-t-il, vous vous intéressez à la poussière, c'est cool, Hmm, je remarque que vous n'êtes pas très intelligent. Un mannequin, pensez probablement que vous ne pouvez pas utiliser la poussière ... Eh bien, vous ne devriez probablement pas ... Mais vous allez de toute façon ... Alors, si vous allez, vous devriez au moins lire cette brochure. Tuer quelqu'un, probablement pas.
  • Le commentaire de Yang au sujet de l'arc de Blake a été conçu comme un indice à l'identité de Blake comme Faunus.[3]

Voir également Modifier

Galerie d'images Modifier

VidéoModifier

RWBY Chapter 3 The Shining Beacon, Part 2

RéférencesModifier

  1. Volume 1 Directeurs Commantaire The Shining Beacon, Pt.2
  2. GNN Post par Su Jiu

NavigationModifier

Épisodes
RWBYRWBY: World of RemnantRWBY: Grimm EclipseRWBY ChibiRWBY MangaRWBY: Official Manga AnthologyRWBY the SessionRWBY: Combat ReadyRWBY MerchandiseBlazBlue Cross Tag Battle