FANDOM

"The Stray" est le quinzième épisode de RWBY, qui a été créé sur le site Rooster Teeth le 31 octobre 2013.

Résumé Modifier

Transcription Modifier

Personnages Modifier

Trivia Modifier

  • Lorsque Sun et RWBY se rencontrent au ralenti, le même effet sonore de signature utilisé dans les dents de coq montre The Slow Mo Guys est entendu.
  • Sun identifia Blake comme un Faunus tout de suite. Cela peut être une référence à la capacité originale de Wukong nommée "huǒyǎn-jīnjīng" (火眼金睛, lit. "yeux de feu yeux d'or"), ce qui lui a permis de voir à travers des déguisements et des illusions.
  • Les deux policiers montrés dans cet épisode sont exprimés par Burnie Burns et Joel Heyman, qui ont également agi comme des policiers dans trois Shorts de dents de coq, "Stronger Tides", "Prank King" et "La Réunion".
  • Une version légèrement modifiée de la musique de "Wings" peut être entendue après que Blake quitte le groupe.
  • Dans le commentaire des réalisateurs sur le DVD / Blu-ray, Miles Luna et Kerry Shawcross affirment que Blake regarde la statue après qu'elle s'enfuit, c'est qu'elle veut être une chasseuse, mais ils tuent des bêtes, le Grimm. Alors, où est-ce que cela l'a mise?

Voir également Modifier

Galerie d'images Modifier

Article détaillé: The Stray / Galerie d'images

Vidéo Modifier

Fichier:RWBY Chapter 15 The Stray-0

Épisodes
RWBYRWBY: World of RemnantRWBY: Grimm EclipseRWBY ChibiRWBY MangaRWBY: Official Manga AnthologyRWBY the SessionRWBY: Combat ReadyRWBY MerchandiseBlazBlue Cross Tag Battle