FANDOM

Pour l'épisode du World of Remnant, Vacuo (WoR épisode).
Il n'y a vraiment qu'une règle non verbale dans Vacuo - si vous pouvez survivre ici, alors vous êtes les bienvenus ici.
—Qrow, décrivant Vacuo

Vacuo est un des royaumes de Remnant, situé à l'ouest de Vale, à l'extrémité ouest du continent de Sanus.

Comme le reste des royaumes, Vacuo est nominalement gouverné par un conseil représentant son peuple et leurs intérêts. Cependant, l'influence formelle du gouvernement est marginale. L'Académie de Chasseurs de Vacuo, l'académie de Shade, est la seule véritable source d'ordre public dans le Royaume.

Vacuo est mentionnée pour la première fois dans "The Stray", lorsque les étudiants de Vacuo sont censés être en visite à Vale pour le Festival de Vytal. Tukson avait prévu de fuir vers Vacuo du White Fang avant d'être assassiné par Mercury Black et Emerald Sustrai

Géographie Modifier

HistoireModifier

CultureModifier

Vacuo 00017

Tous ceux qui sont en mesure de survivre à Vacuo sont les bienvenus, indépendamment de l'arrière-plan

Un manque de gouvernance formelle pour la plupart de leur histoire a donné aux gens de Vacuo un mépris pour les lois et l'ordre. Cependant, ils vivent selon la philosophie que quiconque est capable de survivre aux conditions difficiles de Vacuo est bienvenu à vivre parmi eux. Cette acceptation peut aussi s'étendre à Faunus, ce qui pourrait indiquer qu'il y a moins de discrimination raciale sous vide comparativement aux autres royaumes.

AcadémieModifier

Article principal: [[Académie de Shade]]
V2 08 00036

Les étudiants de Vacuo assistent au discours d'Ozpin

L'école de Huntsman de Vacuo s'appelle Shade. En raison du manque de reconnaissance de l'autorité du gouvernement, Shade est la seule source réelle de l'ordre public dans le Royaume. Les étudiants de Shade Academy ne semblent pas avoir un uniforme standard comme les écoles des trois autres royaumes. Avant d'être envoyés à leurs missions à partir d'une assemblée à Beacon, ils apparurent dans différents assortiments de vêtements décontractés.

Personnes Notables Modifier

TriviaModifier

  • Pendant le 21 août 2014 RWBY livestream, Monty Oum a oublié le nom de l'académie de Chasseurs de Vacuo, en raison d'être mentalement épuisé du crunch RWBY. Pour faire bouger sa mémoire, Miles Luna et Kerry Shawcross ont commencé à mimer "shade". [1]
  • La phrase sous vide est le latin "dans le vide" ou "dans l'isolement".
  • Sun Wukong vient de Vacuo. Il a ensuite déménagé à Mistral et a commencé à fréquenter l'académie de Haven.
  • À partir du volume 3, le royaume est représenté par la couleur orange dans les épisodes du World of Remnant. Les concurrents du tournoi du Festival de Vytal de Vacuo ont également des moniteurs Aura avec un fond orange.

Galerie d'imagesModifier

RéférencesModifier